Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Bas niveau de la cité

Porte du Nord

2 correspondances ✉️ 68 missives

Porte du Nord"Par les contrées du Nord vous voilà arrivé, avancez-vous! Ne traînez pas! Ici Royaume de commerce sont les plus heureux du monde, le port empiète un peu, les quais ramènent voyageurs et marchandises, mais les commerçant sont heureux et légions, tous comme les femmes de petites vertus. "

Port de l'Est

1 correspondances ✉️ 10 missives

Port de l'Est"Vous entendez? Les chants des marins, leurs jurons, ah le port. Une féerie de petites mains, bon par contre, y a aussi le côté sérieux. Je vous conseille de faire attention, les militaires sont dans le coin, donc si vous êtes une demoiselle de petite vertu, ne vous faites pas trop remarquer. Le raccolage est mal vue en dehors de la maison close...interdit...mais je ne dirais rien. Sauf si vous me refilez des morpions!"

Porte du Sud

0 correspondances ✉️ 0 missives

Porte du Sud"Le Sud, ça évoque le soleil il parait. A Ambrosia, vous dites porte Sud, vous avez tout le coin de l'oseille et compagnie. Cela s'est implanté comme ça, autours de la Banque principale, sans que ça soit plus compliqué, je sais pas pourquoi. Vous trouverez de tout, et même pas am de prêteur sur gage."

Porte de l'Ouest

0 correspondances ✉️ 0 missives

Porte de l'Ouest"La porte de l'Ouest est réputée pour ses médecins et les soins qu'on peut y trouver, c'est drôle, les gens ont finit par avoir l'habitude que ce soit une zone réservée au soin, les professionnels de la santé viennent plus facilement s'établir dans cette zone"

starSujets

forumremove_red_eye
watch_laterDerniers Messages
 
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum