Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Îles alentours

Le zoo de la Verne

1 correspondances ✉️ 14 missives

Le zoo de la Verne"Il n'y a pas besoin d'avoir l'âme d'un enfant pour aimer venir ici, animaux de toutes espèces, venus des quatre coin du monde, crocodiles, ours, serpents,singes et j'en passe se trouve ici. Le Zoo appartient à la famille de La Verne, fiers Ambrosiens, qui détiennent l'exclusivité dans le domaine. Il vous faudra bien une journée entière pour tout visiter, alors par les airs, la mer ou les rails venez admirer les plus beaux spécimen. Auguste, le plus beau célèbre des lions Albinos et le plus vieux vous observera avec fierté à votre arrivée. "

Cirque Von Hamer

0 correspondances ✉️ 0 missives
BY
Pas de nouveaux messages

Cirque Von Hamer"Mesdames, Messieurs, petits et grands,l'île Von Hamer entièrement crée des mains de l'homme pour abriter nos attractions et notre cirque est heureuse de vous accueillir. Acrobates, éléphants, tirs à la carabin,grande roue,manèges à sensations, laissez vous emporter! Et n'oubliez pas de frémir dans notre maison hantée!"

Hippodrome de Lascelle

1 correspondances ✉️ 28 missives

Hippodrome de Lascelle"Course de chevaux, de lévriers, d'autruches...peu importe tant que vous prenez les paris!Mais si vous perdez votre chemise, la maison n'y est pour rien. Nobles et Dignitaires, peuples,peu importe, tout le monde aime parier ou simplement observer les courses comme sa majesté. "

Îles militaires

0 correspondances ✉️ 0 missives
BY
Pas de nouveaux messages

Îles militaires"Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin!! - Clame haut et fort le militaire,cirant ses bottes tandis que celle de ses camarades résonnent au pas. Les îles militaires sont un vaste empire où les gens d'armes sont formés, dispatchés autours de la grande capitale,chaque homme qui s'y trouve est une menace de plus pour l'envahisseur! -Tiens voilà du boudin!"

Universités

0 correspondances ✉️ 0 missives
BY
Pas de nouveaux messages

Universités"Nul doute que le campus Ambrosien est une île immense,composée d'île flottante au dessus de l'eau, portés par un savant mélange de technologie,vous y trouverez tous les domaines, car même si d'autres écoles existent de part le monde, celui ou celle qui n'a pas été à l'Empire de Vapeur pour ses études est trop hors du coup!"

Ministère de l'Education

3 correspondances ✉️ 35 missives

Ministère de l'Education"Adjacente, si ce n'est à quelques brasses de l'île centrale, cette îlot accueille le ministère de l'Education, aussi tout à fait proche des Université. Les pupilles y sont conduits là à leurs arrivés, des locaux simple mais convenables leurs sont alloués s'ils n'ont personne pour veiller sur eux, le temps que l'Empire leur en trouve un. Une fois cela fait, la signature des registres tient lieux de cérémonie pour le début d'un apprentissage de trois ans.Les locaux du ministre s'y trouvent aussi. "

île de la Pourrière

1 correspondances ✉️ 20 missives

île de la Pourrière"L'île n'est pas habitée, elle a de par tout temps était utilisé pour des évènements spéciaux, vous pourrez concevoir qu'il n'y a pas meilleur endroit pour une foire! venez donc vous amuser!"

starSujets

forumremove_red_eye
watch_laterDerniers Messages
chat_bubble

Annonce globale: Vote sur les top-sites

par Lilith de Choiseul

4 Réponses3856 Vues
chat_bubble

Un bol d'air pur [PV]

par Nemrod L'Envers

7 Réponses111 Vues
chat_bubble
6 Réponses97 Vues
Îles alentours IhOLm3u
personMereïphaïne d'Argosmeaccess_timele Sam 22 Juin 2019 - 16:50
chat_bubble

Chasse impériale [Everard]

par Lilith de Choiseul

6 Réponses75 Vues
Îles alentours ANk2qdt
personLilith de Choiseulaccess_timele Ven 19 Avr 2019 - 8:50
chat_bubble
10 Réponses260 Vues
Îles alentours S7Ikouk
personValerian d'Andressyaccess_timele Sam 2 Fév 2019 - 6:52
chat_bubble
45 Réponses790 Vues
chat_bubble
8 Réponses223 Vues
chat_bubble
23 Réponses598 Vues
chat_bubble
14 Réponses366 Vues
 
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum