Le contexte

Ambrosia première ville ayant atteint la révolution industrielle est pleine de promesses, elle se situe au centre du monde civilisé, entouré par la Ligue Raclusienne, Le Royaume d’Eskr, et le protectorat d’Ameth… tous lorgnent sur leurs voisins et seule Ambrosia force le maintien de la paix… mais tout n’est pas aussi simple que cela… et la cité d’Ambrosia n’est pas aussi parfaite que prévue. Chacun y dissimule un but, un complot potentiel. Certains manipulent des outils, d’autres sont des outils, que ce soit ouvertement ou sans le savoir… d’où que vous veniez, vous faites partie intégrante de ce petit monde plein d’intrigues bon gré mal gré… Quelle place y avez-vous ? Comment ferez-vous votre chemin là-bas ? Et plus encore… qui servez-vous sans le savoir ?

Informations

•Steampunk, Victorien, Politique •Création originale de Lilith de Choiseul et Everard Zullheimer •Design par Lilith de Choiseul, Codage en collaboration avec Jamy d'Avada Kedagraph •Contexte par Everard Zullheimer • Ouvert le 22/01/2017 • Système d'intrigue multiple •NC -16 ans •15 lignes rp minimum
Les Intrigues en cours

•Arc 01 principal-Grain de sable dans l'engrenage: Le prince consort est mort depuis trois mois désormais, l'hiver est arrivé, l'enquête a prouvé que l'empoisonnement de Elrich Zulheimer a été provoqué par un poison eskroi. Mais alors que la valse des prétendants a débuté, à qui obtiendra la main de l'Impératrice de vapeur, de nouvelles informations désignent un meurtrier peut-être un peu trop clairement. en lire plus

•Tout le monde parle de la tenue sous peu des Olympiades et la cité est en effervescence. Quoi de plus normal ? Mais en même temps que l’engouement populaire et plus encore, une chose étrange se passe. Cela fait déjà plusieurs fois qu’une femme étrange semble apparaitre dans le champ de vision de ces gens, se réjouissant… puis, au moins clignement, semble avoir disparu. Des personnes de toutes les conditions semblent l’avoir vu et toujours quand ils parlaient des festivités. Les autres intrigues
Personnages vacants


Les autres
Tous les avatars sont modifiables

Les idées de personnages

Vous pourrez retrouver sur le forum, une série de d'idées de personnages attendus par les membres, vous permettant de vous intégrer précisément au sein du forum!
Qui sommes-nous?

Les chroniques d'Ambrosia est un univers STEAMPUNK à tendance victorienne. La présence d'un univers polythéiste, des dieux omniprésents, se conjugue à l'évolution technologique d'un monde en éternel mouvement. L’athéisme n'existe pas, car l'on ne peut, au final, pas douter de l'existence des dieux. Sous le joug d'un univers tel que celui-là, les règles, les contraintes, régissent un quotidien enveloppé par l'idée d'aventure, de découverte ou de plus mais surtout par le caractère politique de l'univers. En effet, les différentes cultures, les pays, s'opposent dans un perpétuel désir de prendre le dessus via des complots et des coups-bas.
Nous évoluons par un système de MULTIPLES INTRIGUES auxquelles vous avez la liberté de prendre part activement ou non. Vous pourrez être du bon côté, comme du mauvais, et être qui vous souhaitez dans cet univers, à vos risques et périls bien évidement !
L’intrigue principale est centrée sur la capitale d'Ambrosia, au sein de l'Empire : c'est ici que les choses se font et se défont, que ce soit au palais, aux ministères ou encore dans les ruelles sombres des entrailles de sa cité. C'est l'évolution de votre personnage et de votre jeu qui vous permettra, qui sait, de gravir les échelons ou de réaliser les plus prestigieuses actions !