AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: Les ambassades étrangères

The Anthill: a victorian tale

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: The Anthill: a victorian tale Jeu 2 Fév 2017 - 22:28
AmyA
Invité
MessageSujet: Re: The Anthill: a victorian tale Ven 28 Avr 2017 - 20:48
Bonsoir !  

Cela fait longtemps, mais voici un petit up pour vous tenir au courant de l'évolution de notre forum ! Nous avons eu un nouveau design en début d'année et de nouveaux scénarios ont été créer par nos membres ! Nous travaillons également un prochain event, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !  

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: The Anthill: a victorian tale Sam 29 Avr 2017 - 12:30
Bonjour! Merci d'être venu nous donner des nouvelles, nous connaissions déjà votre design actuel mais il est toujours fort agréable à bientot!

AmyA.
Invité
MessageSujet: Re: The Anthill: a victorian tale Sam 13 Mai 2017 - 10:38

SALUTATIONS,

Inscrite au nom d'Amy S. Adler, je suis heureuse de revenir parmi vous pour vous annoncer que nous avons effectué notre Mise à Jour de Printemps, avec un nouveau design ainsi qu'un Event horror/fantastique dont les inscriptions sont actuellement en cours et fonctionnent bien !

N'hésitez-pas à venir jeter un coup d'oeil, nous sommes à votre disposition ! ♥️

PS: Excusez-moi pour la dernière pub, il est vrai que je n'avais pas bien regardé le jour du dernier up, ce n'était pas moi qui l'avait effectué ! En tout cas, votre design à vous est magnifique ! L'horloger de notre fow en serait totalement fou.  

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: The Anthill: a victorian tale Sam 13 Mai 2017 - 13:12
Salutation à vous partenaire

Votre design est super! J'adore la fraicheur printanière avec cette petite touche de hum...rouge par ci, par là, un plaisir à voir Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles! Profitez bien de votre event, de sanglant baiser pour la peine! -Bien rouge le rouge à lèvre quoi! haha-

Merci pour les compliments sur notre design, j'en suis assez fière Embarassed huhu

Melanie R
Invité
MessageSujet: Re: The Anthill: a victorian tale Ven 15 Sep 2017 - 14:39
Bonjour, cher partenaire !  I love you

Vous êtes toujours aussi adorables, merci pour vos réponses et vos compliments !   Tout est rendu, y compris les baisers.

Nous avons mis à jour notre forum, vous voilà les premiers informés !

On se met au chaud pour l'automne sur The Anthill avec son nouveau design d'intérieur qui annonce les nouveautés de la saison. Le troisième recensement du forum voit le jour, histoire de faire un peu de place devant la cheminée et vous accueillir avec joie ! En parlant d'accueil, de nombreux postes vacants et scénarios de membres n'attendent que ça. Acclamation chaleureuse garantie si vous en prenez un ! Avant de filer participer à un évent. Notre dernier étant terminé et ayant reçu d'encourageants retours, plusieurs petits événements auront lieu avant que le prochain jeu principal ne commence. The Anthill évolue avec ses membres, si bien que notre gazette a vu le jour et compte bien s'alimenter de plus en plus. N'hésitez pas à consulter notre sujet complet sur les nouveautés pour en apprendre plus !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre dernière missive. Longue vie à votre forum et à très vite !
Le Staff de The Anthill.