AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Aÿmĕrik G. DE RAUCHECHOYR – Gouvernante – Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2017
MessageSujet: Aÿmĕrik G. DE RAUCHECHOYR – Gouvernante – Majordome Sam 4 Fév 2017 - 13:58

Aÿmĕrik Gůstav
DE RAUCHECHOYR
Modeste aristocrate Ambrosien dont la défunte épouse appartenait à la lignée plus glorieuse des ducs de Lornel. Homme sans véritable ambition à la base, les tentatives d’assassinats de ses enfants l’ont rendu méfiant et emplis d’esprit de vengeance. Sans posséder des preuves irréfutables, il possède de sérieux soupçons sur les auteurs de ses vilénies. Conscients que son rang et sa fortune actuelle ne lui permettent une confrontation directe avec ses lâches, il travaille laborieusement à se rendre encore plus invisible et insignifiant pour gagner les armes pour protéger sa famille et détruire politiquement ses ennemis.
Après la mort de sa femme, il a œuvré à se faire embaucher au sein du ministère de l’éducation, où il pu contempler une autre famille exploser sous les coups du destin. Il en apprit la sagesse à garder son cap et son apparente inoffensivité !
Partageant son temps entre ses enfants (une fille et un garçon) et son travail de secrétaire de Mme la ministre de l’Education…

Jane Nelson ( Le nom peut-être différents tant que l'on puisse l'imaginer par une fille de bourgeois sans noblesse ! )


Nature du lien : - Sa Nounou d’Enfer… pour ceux qui connaisse la série !
- Amoureuse, mais pas que… Elle agit un peu comme si elle protégeait sa propre famille, faisant sienne la descendance du vicomte. Pendant de nombreux RPs, le vicomte ne verra en elle qu'une domestique.
- Si les RPs sont conduit dans ce sens, elle pourrait devenir celle qui le ramènera dans le monde des vivants. Cependant, rien ne garantit qu’elle reçoive le bénéfice de son travail au corps.

Détail du lien : Gouvernante de condition et âgée d’une vingtaine d’années (entre 20 et 29 ans donc !..), la jeune femme est chargée de l’éducation des enfants du vicomte de Rauchechoyr jusqu’à ce qu’ils soient pris en charge par les ‘‘Tuteurs Impériaux’’. Elle ne dépend que du vicomte mais s’entend très bien avec le majordome.
Certes, la demoiselle affiche l’habit d’une droiture assumée tout en gardant une tendresse toute maternelle, toutefois la demoiselle Nelson dissimule une part sombre et obsessionnelle de sa personnalité. Elle a reçu une bonne éducation et une instruction riche et variée quant à ses sujets de curiosités, parfois excessifs.
La sauvage et longue chevelure brune transpercée d’un regard froid et effrayant est issue d’une vieille famille bourgeoise Raclusienne, à laquelle Jane ne cessait de causer des ennuis à la chaîne, et qui profita donc de la première occasion pour  refiler cette source de problèmes en séries à un aristocrate ambrosien.
Ils ne s’attendaient sans-doute pas que cette apprentie séductrice s’entiche de son patron, au point de lui voué un amour qui transforme sa personnalité délurée en celle d’une femme ciblant sa prochaine proie. La malheureuse devra pourtant vite abandonner cette quête tant le vicomte se perd dans l’abîme de son amour défunt…

Suggestion du joueur : Ne voyez pas en Jane Nelson une arriviste, elle est sincèrement amoureuse de son patron, même si pour le moment elle se sait invisible de ce dernier, du moins pour l’aspect sentimental. Pour vous donnez une idée d’un avatar correspondant à ma vision du personnage, pensez à Carole Bouquet, Meghan Ory, Sophie Marceau, Alicia Vikander, Jennifer Connely..etc..
..donc, en gros une belle brune au regard captivant !..

Niles Richmond


Nature du lien : Neuvième Majordome de la famille de Rauchechoyr appartenant au clan Richmond. Devenu au fil du temps le confident du vicomte et protecteur farouche de la famille de celui-ci…

Détail du lien : Chef d’orchestre de la maisonnée qui gère tout le personnel de l’Hôtel du Bosset, demeure Ambrosienne de la famille vicomtale.
Il appartient à la famille Richmond qui sert celle de Rauchechoyr depuis les origines de celle-ci, autant dire qu’il affiche une arrogance qui rivalise avec celle de son patron. Organisé et un brin sarcastique, il occupe ce poste exigeant suite à la mort de son père, qu’il a longtemps assisté. Responsable des employés de services des deux principales propriétés de la famille, il est l’époux de la cuisinière (Rosemonde) et père son assistante aux cuisines. Il veille à surveiller un personnel qui suit le vicomte lorsque ce dernier change de demeure temporairement. L’équipe volante se constitue d’un domestique (Paul, amoureux de ladite fille du majordome), les deux femmes de chambres (Judith, qui opère au service également, et Madeleine) et le jardinier (Hector).
Son rôle ne s’arrête pas dans l’établissement du planning des charges quotidiennes et la surveillance de la domesticité afin que tout s’opère correctement pour l’honneur et le prestige de la famille de Rauchechoyr. En effet, il gère également l’aspect financier du coût général de cette petite entreprise, qu’est l’Hôtel Particulier du Bosset et la vie au château de Rauchechoyr. Le domaine de Rauchechoyr-Bosset étant quant à lui gérer par un intendant.

Suggestion du joueur: Voyez en ce personnage, un majordome britannique qui chérit la famille de son patron presqu’autant que la sienne. Pour l’avatar, un homme plus âgé que le vicomte et à la posture pleine de noblesse.


Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp à votre inscription
avatar
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2017
MessageSujet: Re: Aÿmĕrik G. DE RAUCHECHOYR – Gouvernante – Majordome Dim 2 Juil 2017 - 6:31
-- NEWS --

La situation du vicomte est appelé à changer, il faut donc prévoir une situation géographique différente de celle initialement prévu, du moins durant une période indéterminée.

Aÿmĕrik G. DE RAUCHECHOYR – Gouvernante – Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Pré-liens-
Sauter vers: