AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Myrcéa D'Albret - circonvolutions d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myrcéa d'Albret
Employée STEAM - Recherches et Innovations
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t113-dignitaire-myrcea-d-albret-assistante-automatier-deterministe#1385
Nationalité : Eskroi
MessageSujet: Myrcéa D'Albret - circonvolutions d'une vie Dim 5 Fév 2017 - 15:33
Myrcéa D'Albret
ft. Elle Fanning de The Neon Demon
Surnom : L'Assistante avec un grand A.
Métier : Assistante personnelle d'Elyas, un mystérieux mais non moins reconnu ingénieur de la Steam que personne n'a jamais vu. Département des recherches et innovations.
Nationalité et origines : Eskroi. Elle est le septième enfant de Louis D'Albret, seigneur des Hauts-Arpents.
Situation conjugale : Célibataire et satisfaite de l'être
Orientation sexuelle : La seule chose qui peut la lier à quelqu'un est de l'ordre d'une communion des pensées, et dans ce cas, le sexe de la personne n'a aucune importance.
Groupe : Dignitaire
LIENS RECHERCHES :
> Hypothétiquement, des collègues de travail. Pas de relations poussées dans un lien, juste des connaissances. Bien sur il sera possible de faire évoluer cette base en RP, c'est même souhaité.

> Diverses connaissances, par son ancien tuteur, des commerçants habituels, etc. Je suis ouverte aux propositions, même improbables. Là aussi, il s'agit de lien de surface qui pourront être approfondis dans le futur.
LIENS :

Lilith de Choiseul : L'une des seules personnes qui connait son petit secret et l'a aidé à le mettre en place.

Aliénor Faust : Une cousine, une partenaire commerciale et ce qui se rapproche le plus d'une amie.

Emily Thoromir de Brez : La nièce qu'elle ne connait pas vraiment mais qui squatte la maison en attendant d'être assignée à son tuteur officiel.

Marlyn S. Wordsmith : Un apprenti inattendu ou une vieille machinerie à remettre en marche ?

Onésime de Malterre : Quand c'est affluence qui rassemble des inconnus.

REGISTRE DES RPS :

En cours :
> Lancement RP  / Giuliana di Brescia & Onésime de Malterre /
> Coup de foudre et langue pendante  / Hélène de Valene /

A venir :
> .... / Aliénor Faust /
> .... / Emily Thoromir de Brez /
> .... / Marlyn S. Wordsmith /
> .... / Marlyn S. Wordsmith & Onésime de Malterre /

Terminés :
 > .....

Emily de Brez
Future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
MessageSujet: Re: Myrcéa D'Albret - circonvolutions d'une vie Mer 15 Mar 2017 - 18:44
Salut tantine, faudrait penser à peaufiner notre lien! Non? Je pense qu'on a du se rencontrer gamine mais pas plus, je sais que tu vis à Ambrosia, j'essaierais surement de te revoir, on part de là?

"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"
Constantin Van Pelt
Héritier Thémisien
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t198-pupille-constantin-van-pelt-sans-emploi-termine
Nationalité : Raclusien, originaire de la cité de Thémis
MessageSujet: Re: Myrcéa D'Albret - circonvolutions d'une vie Mer 15 Mar 2017 - 18:59
Je vais te répondre sur deux sujets en même temps du coup. XD Je ne vais pas changer de compte, mais c'est moi, Myrcéa. ^^ (J'adore ton changement d'avatar de dernière minute au fait. Karen Gillian... I love you)

> Pour le RP à 3 entre pupilles, ça me va aussi !

Et pour le lien :
Myrcéa est à Ambrosia depuis 5 ans. Et on a du la prévenir que sa "petite" nièce allait arriver sous peu. D'ailleurs, peut-être qu'avant qu'elle n'ai de tuteur attitré chez qui dormir, elle squattait chez la tantine. ^^ Je sais qu'il y a un endroit spécial pour les pupilles fraichement arrivés, mais je demanderais si c'est possible. Ça t’irait ?

Je pense en effet qu'elles n'ont pas dû beaucoup se voir. Myrcéa n'a jamais quitté la maison familiale pour ainsi dire avant de débarquer à Ambrosia. Elle n'avait finalement que très peu de contact avec ses frères et sœurs qui étaient mariés et loin du coup. Et même si elles se sont croisées, Myrcéa était plutôt de genre à se cacher dans un coin sans faire de bruit pour être tranquille. C'était une enfant très silencieuse et renfermée sur elle même qui ne se faisait pas du tout remarquer. Bref, pas une très bonne camarade de jeu, bien trop perdue dans les nuages. Donc, leur véritable relation commencera à Ambrosia ! ^^

Myrcéa D'Albret - circonvolutions d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut