AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le flood des events/intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:22
Donc Miranda ignore que tu soutiens son frère? Car pour elle, il semblerait qu'elle n'ait rien demandé à son époux sur le sujet. Dans ses rp elle indique qu'elle ne t'a pas parlé de quoi que ce soit ^^

Une question, est-ce officiel du coup, un soutient public ? Very Happy

Badge d'honneur:

Ross Brisendan
Héritier de la Gobelin Bank
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:28
Ah non, elle ne me l'a pas demandé, c'était plutôt ses parents qui l'avaient demandé à mes parents : en mariant quelqu'un avec quelqu'un d'autre, on s'engage à lui apporter ce qu'on a de puissance dans l'éventualité où il en aurait besoin. C'est plutôt une question de bonnes manières qui transcende la politique. Il n'y a rien d'affiché ou de mis en place concrètement ^^ dans tous les cas j'attends le feu vert de Lilith pour poser une action, mais disons que c'est de notoriété publique qu'on m'attend dans ce camp-là a priori, et pas dans l'autre.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:31
Je ferais les changements alors Ross Smile pour le moment on ne fait qu'attendre après toi Very Happy puisque tu as épousé Miranda :p ça me va, il faudra qu'on en discute entre nous (en jeu) un de ces quatre! Very Happy

Badge d'honneur:

Ross Brisendan
Héritier de la Gobelin Bank
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:33
Oui voilà, genre quand les gens font leurs plans de bataille entre eux y en a un qui dit "non mais ne vous embêtez pas pour le budget, souviens-toi que t'as un beau-frère banquier" XD mais si ça se trouve, je n'ai jamais vraiment fréquenté le type en vrai, et on se détesterait au premier coup d'oeil.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:38
haha!!!

Okay Very Happy

Badge d'honneur:

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Jeu 30 Mar 2017 - 13:55
Ayant la flemmee de passer sous aernia pour faireune new je vouss le flood ici,je ferais une news plus tard uand y aura plus de matos à newser

Ceci a été rajouté dans la chrono des intrigues pour l'arc 01

•En dehors de Elrich Zullheimer,deux personnes connaissaient la grossesse de Lilith de choiseul: Everard Zullheimer et le confesseur de Lilith: le père de Rossmond (Info privée: Hélène de Valene et Eveerard Zullheimer) -L'heure de la mort-

Badge d'honneur:

Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Dim 2 Avr 2017 - 9:36
Bien le bonjours ambrosiens et ambrosiennes

Voici pour l'un de vous -ou plusieurs - http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t231-dans-les-bras-de-la-nuit-funeste-est-son-destin-libre#4059

Je proposerais volontiers un de nos nobles de ce niveau pour recevoir cette jeune femme dans ses bras -ou en tous cas, un homme- accompagné de qui vous le désirez.

La suite viendra après une réponse.

Voilà bon dimanche Surprised
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mar 4 Avr 2017 - 17:29
Bonjour à tous!

Je rappelles aux joueurs de bien vouloir poster au dernier tour de l'event, s'ils veulent, sinon je le clôturerais d'ici là, pas la peine d'attendre votre tour à mon avis Wink

bisou

Badge d'honneur:

Constantin Van Pelt
Héritier Thémisien
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t198-pupille-constantin-van-pelt-sans-emploi-termine
Nationalité : Raclusien, originaire de la cité de Thémis
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mer 17 Mai 2017 - 18:50
Ah ah ! Encore du rebondissement dans l'intrigue ! Youhou !

Donc, je viens ici pour faire un topos sur la famille D'Albret. Edition et corrections :

Un rebellions gronde dans le secret, et dans le comté des Hautes-Arpents aux des confins du Royaume rien n'a filtré jusqu'ici. Les seules tensions, et encore sont-elles invisibles depuis des années, concerne le voisin direct, le le comté de Thorm et son seigneur actuel. Les relations restent cordiales officiellement, mais tendus officieusement. Louis d'Albert a encore en travers de la gorge l'assassinat de son fils Henry et de sa belle-fille Adèle, sur lequel il n'est qu'à moitié dupe bien qu'on eu désigné quelqu'un de passage et qu'il doive s'en contenter pour ne pas entrer en conflit direct.

Etant frontalier et partenaire commercial de Thorm, il agit discrètement et fait espionner au mieux Morgoth Thoromir depuis le décès de son fils, sans grand succès cependant. Des brèves échos qui lui parviennent, il comprend, ou du moins suppose que quelque chose est arrivé à sa petite fille Emily. Mais tout cela restera dans le flou jusqu'à son arrivée à Ambrosia. En effet, c'est par l'intermédiaire de sa fille Myrcéa chez laquelle Emily réside temporairement en attendant d'avoir un tuteur, qu'il en apprendra un peu plus sur la situation.

> A l'heure actuelle et suite à la mort de Lanwin 1er :
Bien que plutôt partisan d'Egbert et non pleinement réfractaire à l'idée d'une régence, Louis d'Albret, seigneur des Hauts-Arpents, reste néanmoins cloitré dans le silence au lendemain de la mort de son souverain, attendant des signes de soulèvements chez ses voisins. Il n'a jamais était du genre à remettre en cause les règles qui régissent le Royaume, bien qu'il eu recours jadis à une méthode controversée pour contrer ces histoires d'héritages. La consanguinité dans un coin reclus était une solution bien utile, en l'absence d'une sœur pour passer son héritage. Du moins, de son point de vue personnel.

Ainsi, Lowell sur le trône lui semble à la fois logique, et pourtant, cela changerait profondément des règles ancestrales sur lesquelles il a bâti tous ses plans. Etant vieux, il craint de ne pouvoir réorganiser ses cartes pour améliorer l'avenir de sa lignée. Qu'un petit impétueux vienne donner un coup de pied dans la fourmilière le contrarie fortement ses jugements personnels. Ceux, certes, d'un homme vieillissant qui peine parfois à penser correctement.

Lorsque les échauffourées commencent aux frontières du Duché de Brez, son inquiétude monte d'un cran. Il est pleinement conscient que sa position géographique délicate peut s'avérer décisive pour l'avenir de ses gens et de sa famille en fonction des décisions des comtés alentours de se rallier à ce qui est apparemment une rébellion de  Lowell. Ce qui l'inquiète le plus est encore et toujours Morgoth Thoromir dont il doute de moins en moins de l'implication dans le mariage de sa petite-fille avec le prince rebelle. Pour l'instant, il ne s'est rallié à aucune bannière, toujours indécis quant à la marche à suivre. L'avenir le dira.

> De coté de Myrcéa, elle ne prend aucun parti pour l'instant non plus. La seule personne qu'elle soutient est sa nièce. Le principal étant de l'aider à s'en sortir au milieu de tout ça, quitte à s'insurger contre le désir de sa propre famille selon ce qu'il adviendra.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mer 17 Mai 2017 - 22:51
Merci pour ces données !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le flood des events/intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut