Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
bonjour et bienvcenue
Invité
Invité
Anonymous
Pour le 'merdoyage' du 'pupillage', le fautif, c'est moi !
Dans mon idée (que très succinctement expliqué à Anna' ! Embarassed ), elle venait d'une grande famille raclusienne, elle aurait donc fait son pupillage pour être mariée à un noble ou à un autre dignitaire. Mais, elle aurait causé tellement de problème à sa famille par son esprit libertaire, que celle-ci en aurait fait son deuil et l'aurait placée en tant que gouvernante.
Du coup, lorsque Anna' a mis 20 ans, je lui ai dis qu'il fallait compter le trois années de ce tutorat impérial et la vieillir un brin. Je n'ai pas suivi le poste de son histoire (qui me convient parfaitement !) et de l'histoire construit par Anna, je n'ai donc pas joué mon rôle de parrain correctement.
Mea culpa, mea maxima culpa !

Bref, pardon !.. et soit la bienvenue parmi nous, jolie Anna',


Dernière édition par Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr le Jeu 9 Fév 2017 - 7:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Chère Mademoiselle !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""