AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: La salle des archives :: Archive des identités

PEUPLE - Anastasia Lafleur - Gouvernante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PEUPLE - Anastasia Lafleur - Gouvernante Mer 8 Fév 2017 - 23:47
bonjour et bienvcenue
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: PEUPLE - Anastasia Lafleur - Gouvernante Jeu 9 Fév 2017 - 2:31
Pour le 'merdoyage' du 'pupillage', le fautif, c'est moi !
Dans mon idée (que très succinctement expliqué à Anna' ! Embarassed ), elle venait d'une grande famille raclusienne, elle aurait donc fait son pupillage pour être mariée à un noble ou à un autre dignitaire. Mais, elle aurait causé tellement de problème à sa famille par son esprit libertaire, que celle-ci en aurait fait son deuil et l'aurait placée en tant que gouvernante.
Du coup, lorsque Anna' a mis 20 ans, je lui ai dis qu'il fallait compter le trois années de ce tutorat impérial et la vieillir un brin. Je n'ai pas suivi le poste de son histoire (qui me convient parfaitement !) et de l'histoire construit par Anna, je n'ai donc pas joué mon rôle de parrain correctement.
Mea culpa, mea maxima culpa !

Bref, pardon !.. et soit la bienvenue parmi nous, jolie Anna',
Mélusine Duval
Ministre de l'éducation et des pupilles
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t66-grand-melusine-duval-ministre-de-l-education-et-des-pupilles
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: PEUPLE - Anastasia Lafleur - Gouvernante Jeu 9 Fév 2017 - 3:51
Bienvenue Chère Mademoiselle !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3