AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Prologue final :: Les ambassades étrangères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

House of Hell

avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 2498
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: House of Hell Mar 21 Fév 2017 - 8:19


avatar
Bélial
Invité
MessageSujet: Re: House of Hell Ven 28 Juil 2017 - 20:45
Coucou ♥️
House of Hell a fait peu neuve après une maintenance le 23 juillet et voici la nouvelle fiche Smile


banner

Groupes Annexes Postes vacants Scenarii Invités



Helloooooooooooooooooo tout le monde! ♥️

Voici quelques nouvelles de HOH! ♥️

Nous venons de donner peau neuve au forum avec des nouvelles couleurs lors de notre maintenance du 23 juillet.

Les examens étant terminés l'activité reprend sur le forum qui se porte toujours bien et attend de nouvelles têtes pour départager les différents camps! Nous sommes 45 membres enregistrés et croyez-moi, l'ambiance est au beau fixe!

Mais ce n'est pas la seule nouveauté, l'arrivée d'artefacts en ville pouvant contrer les armées démoniaques ainsi qu'un bestiaire composé de créature redoutable qui pourront voir le jour à la Nouvelle Orléans. Et bien entendu pour fêter cela un nouvelle intrigue et des events ont été lancés pour les trois groupes en ville et en plus des missions ont fait leur apparition pour envoyer les plus courageux à la chasse aux artefacts. Pour pouvoir donner à le camp une chance soit de mieux se protéger ou de pouvoir affaiblir l'ennemi.

Et ceux-ci ne seront pas de trop pour mettre la misère aux démons qui ont remporté la première guerre des groupes ( qui d'ailleurs change de forme et devient maintenant une guerre entre les trois sous-groupes du forum), car maintenant que les démons ont gagné, ils ont le droit d'ajouter une créature au fameux bestiaire. Et en plus des missions, nos animations offrent la possibilité aux membres d'imposer des défis à un autre joueur ou à un clan pour pimenter les Rp ou pour s'amuser avec des clins d'oeil.

On les attend!
scenar scenar scenar scenar scenar scenar

On vous dit à très vite, craquez pour HOH, c'est le bien *_* ♥️


avatar
Aaron
Invité
MessageSujet: Re: House of Hell Mar 26 Sep 2017 - 21:59

   
banner

Groupes   Annexes   Postes vacants   Scenarii   Invités

   
   


   Helloooooooooooooooooo cher partenaiiiiiire ! ♥️


   Voici quelques nouvelles de HOH! ♥️  Après un recensement et un bon ménage d'automne, le forum s'est revêtu d'un design sombre, tout en noir et blanc, histoire d'apporter un peu de changement en cette nouvelle saison !

   Avec ce design sombre de nouvelles créatures se sont ajoutées à notre bestiaire  ! Qui qui veut faire un câlin à nos Pérytons et nos Gargouilles ?
   Les événements commencent à déraper sérieusement si on en croit la nouvelle Intrigue ! Eh oui les démons ne se cachent plus... déjà que la discrétion n'était pas leur fort, mais là c'est la totale ! Sauf que l'Audito Mortis et le Sine Iudicio ne comptent pas les laisser faire sans réagir. La chasse aux artefacts est toujours ouverte via les Missions . Des groupes de chasseurs de bestioles se monteraient aussi en parallèle.


   La guerre des groupes est toujours d'actualité, pour le moment le Daemonis Arcana mène la danse... mais rien n'est joué. Les membres peuvent réaliser des défis  pour rapporter des points à leurs factions.

   Des maitres jedis sont apparus dans le staff, des admins près à répondre aux questions des padawans suivant leur groupe.  Aedhan est la référente des démons, possédés et sorciers. Tandis qu'Aaron est le référent des médiums, esprits et humains. N'hésitez surtout pas à s'adresser à eux !


   Nous sommes une vingtaine de membres très motivés et prêt à accueillir de nouveaux camarades ! De nombreux avatars ont été libérés !

   
On les attend!
scenar   scenar  scenar scenar   scenar   scenar        

   On vous dit à très vite, craquez pour HOH, c'est le bien *_* ♥️                                            
   

   

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Prologue final :: Les ambassades étrangères-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur