AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: Le salon des bavardages

Devine à quoi je pense...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Ven 24 Fév 2017 - 23:55
Bah, j'avais "deviné" le premier, et il avait dit que ça ne comptait pas, parce que c'était trop facile. ^^ Mieux vaut repartir de zéro. Mais ce n'est pas le genre de jeu où on doit trop s'embêter à savoir "à qui c'est". On pourrait même suivre plusieurs demandes de front, si on s'exprime clairement Wink
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 0:35
Ça me parait être la bonne voie en effet !
Et pis, ne boude pas mon 'Rossinet', ma vision était générale et non précise sur une œuvre en particulier. Toutefois, tu avais fais mouche en ciblant Adrian et non Arthur Conan Doyle. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 8:23
Je ne boude pas... Mais j'aurais bien aimé gagner un bisou, moi aussi Razz Après, le gage aurait aussi pu être une fessée, je ne sais pas lol!
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 8:52
Je laisse ma place à quelqu'un qui n'aura pas encore fait deviner quelques chose Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 10:12
Allez, je me lance !

*Quel gage proposez-vous au gagnant ? Il se pourrait que Samuel sourit, ou fasse même de l'humour. C'est assez rare pour le souligner.
   *Quels indices offrez-vous (ou ont été découverts par les participants : c'est / ce n'est pas...) C'est ce que j'ai lu pour préparer une séquence sur l'argumentation, à ma classe de première. Attention, ce n'est pas traditionnel.
   *Qui peut participer ? Heu, n'importe qui, même si ce sera dans un rp que j'ai en cours ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 10:17
Rien que voir Samuel plaisanter, même dans un sujet auquel on ne participe pas, serait déjà une gemme rare. lol! <- *Ross in character*

Je vais débroussailler la chose, en essayant d'éclairer la notion de "traditionnel".
Becket, d'Anouilh ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 10:32
Je me doutais que cela plairait à Ross^^

*Quel gage proposez-vous au gagnant ? Il se pourrait que Samuel sourit, ou fasse même de l'humour. C'est assez rare pour le souligner.
   *Quels indices offrez-vous (ou ont été découverts par les participants : c'est / ce n'est pas...) C'est ce que j'ai lu pour préparer une séquence sur l'argumentation, à ma classe de première. Attention, ce n'est pas traditionnel. Attention, c'est un roman, écrit par un auteur né et mort en France, au contraire de celui-ci.
   *Qui peut participer ? Heu, n'importe qui, même si ce sera dans un rp que j'ai en cours ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 10:48
Oui, j'aime me faire peur. Le neveu de Rameau ? ...n'est pas un roman.

Moi, je lirais le Comte de Monte-Cristo. Mais je suis partial ^^
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 13:09
Je lancerai bien l'idée de L'or de Blaise Cendrars, mais je peine à y voir de l'argumentation en free service. Razz
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Devine à quoi je pense... Sam 25 Fév 2017 - 13:13
20 000 lieux sous lesmers? XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant