AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Prologue final :: La salle des archives :: Archive des identités

Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Mer 22 Fév 2017 - 19:34
En préambule étant un tantinet perfectionniste  il ne me faudra pas trop des quinze jours pour rédiger la fiche qui me conviendra Néanmoins si en cours de rédactions des suggestions, des corrections des questions vous viennent n'hésitez surtout pas!! Écrivant tout à la main avant de recopier à l'ordi ça me permet de prendre des notes. Voilà bonne lecture au fur et à mesure !

Combres Izzo
ft. personnage de série/artiste
Surnom : Hydre Rouge ...
Âge 32 ans ...
Métier : Militaire ...
Nationalité et origines : Ambrosien Natif Eskr ...
Situation conjugale : Celibataire /
Culte : Izzo, bien qu'il ne prit pas, vénère plusieurs dieux sans en avoir l'air. Il estime même que certain de leurs préceptes devraient, pour un monde allant plus droit être appliqué sans concession. Chez lui son autel comporte les dieux suivant: Taren, Siroc, Kirya et Mirai. Persuadé que c'est par la justice, la force et l'acceptation de la mort que l'on devient quelqu'un. Il ne le crie pas sur tout les toits mais applique, avec un zèle certain, leurs enseignement.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Non affilié
Carnation : peau Mate ...
Taille : 1m74...
Corpulence : Musclé fin ...
Cheveux : Brun , bouclé mi-long
Yeux : véron (bleu/ marron)  
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice barrant son oeil droit sans l'handicapé, Gantelets armurés, articulés, de couleur cuivré. Arborant l'un l'emblème de son pays d'adoption et sur l'autre son pays d'origine. Une rapière au coté et deux revolvers. Porte un long manteau en cuir marron ...
Caractère : Bienveillant. C'est là la première chose que l'on peut se dire lorsque l'on voit le visage d'Izzo. Et c'est le cas. Tant que l'on va dans sons sens.
Cet homme a deux visage. Et celui que l'on voit le plus souvent n'est pas à son avantage. Manipulateur et calculatur. Il est reflechit et prévoyant ne supportant pas de laisser la moindre chose au hasard. En effet que ce soit avec ses hommes ou lors de ses missions diplomatiques il s'avére être quelqu'un de direct , detesstant les fioritures. "Une decision se prend en moins de cin minutes " aime t-il dire," sinon soit elle est mauvaise soit le negociateur ne sais pas faire son travail".
Néanmoins la carapace se brise dans le civil ou quand une situation exeptionelle l'éxige. Démontrant alors un humanisme et une générosité sans pareil.
C'est pour cela que malgrés sa froideur, sa rigueur et son implication à outrance dans son travail il est quelqu'un d'apprécier et de respecter. Autant que craint.
Mais la crainte viens d'autre chose. IL y a chez lui quelque chose qui dérange. Comme un serpent pret à mordre , on le sens se faufiler dans notre dos , sur notre corps tels un boa, ce danger qu'on ne peut exprimer.
Peut on craindre un homme pour son courage? Certain diront inconscience. D'autres sadisme.
Toujours en première ligne lors des combats. Seul. Loin devant ses hommes. Qui lorsqu'ils le rejoignent ne trouvent que des cadavres sur son sillage. Mais jamais en un seul morceau. Et lui souriant , maculé de sang et tout sourire. Ah ce sourire! Un enfant s'emrveillant devant de somptueux présent aurait le même...
Des rumeurs se mirent alors à circuler, nourrit par d'autres sur son passé tumultueux. Quel est le troisiéme visage de cet homme? Ce visage que l'on ne fait qu'entrapercevoir selon les situations. Ce visage qu'on redoute ... Cette once de folie, de sadisme, de cruauté. Un animal des abysses, tapis au fond. Imprevisible. L'Hydre rouge d'Izzo Combres.
Histoire :Histoire de votre personnage, 15 lignes minimum (300mots)
Divers :  Vous pouvez parler des rumeurs qui courent sur votre personnage,  sa chronologie, ou des choses/faits importants que tout le monde connait à son propos par exemple. L'espace est libre et à votre convenance.
Date de naissance : ...
Double compte : ...
Où nous as-tu trouvé? : ...
Commentaire : ...
avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 1983
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Mer 22 Fév 2017 - 19:46
Bienvenue Izzo! Nous t'accorderons donc un délai supplémentaire pour ta fiche, néanmoins, nous tenons à prévenir que nous n'acceptons plus de membre athée !! L'univers ayant une forte influence religieuse! Je rectifie ton pseudo pour rajouter un espace entre Izzo et Combres Very Happy Bonne rédaction :p


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Mer 22 Fév 2017 - 19:52
Merci de préciser pour l'orientation religieuse, ça va me permettre de modifié un gros chapitre de la Bio d'izzo^^. Je vais me hâter !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 11:01
ça avance !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 14:56
Un pupille criminel de guerre de trente-deux ans avec un oeil balafré ? ^^ voilà qui va causer des divertissements sans fin au tuteur qui en héritera Razz

Bienvenue I love you
avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 1983
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 15:01
Je viens d'y penser en me régalant avec ce rajout de texte, peux-tu poster le titre de ta fiche comme il est demandé dans le topic de squelette de fiche? Simple formalité administrative s'il te plait Very Happy

-J'ai bien hâte de lire la suite mon cher Wink, si tu as besoin d'aide pour un avatar, fait moi signe au passage!-


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 17:48
C'est intéressant de voir ce à quoi vous penser concernant mon personnage par rapport à ce qui arrive . Et très stimulant ! Smile
Compris concernant le nom de la fiche simple erreur de ma part et pour l'avatar oui un peut d'aide serait le bienvenu. Aucune personnalité à part peut Hugh Jackman et encore c'est limite ne me viens pour illustrer au mieux mon personnage. En toute franchise pour le moment mon avatar préféré reste celui de base quand on en a pas encore ^^.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 18:16
Eh bien, avec la description assez précise de son visage et de ses goûts vestimentaires, on pourrait faire un portrait exprès pour l'occasion. Cool Mais je suis sûr que deviantart et autres sites spécialisés regorgent de beaux militaires qui feraient parfaitement l'affaire.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 18:26
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 1983
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Pupile? , Izzo Combres, Militaire/ Négociateur Jeu 23 Fév 2017 - 18:32
Tant qu'il s'agit d'une photographie, tu peux l'utiliser en avatar Wink Nullement obligatoire que ce soit une personnalité connue Very Happy  Je t'aiderais quand j'aurais toute ta fiche, ça m'aidera à trouver Smile -mais en tapant quelques mots clés sur google peut-être que :p-

Je suis bien curieuse de voir pourquoi tu es toujours pupille à 32 ans ou pourquoi ton "pupillage" est si tardif huhu!! Bref que d'intrigue que d'intrigue !

Spoiler:
 


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Prologue final :: La salle des archives :: Archive des identités-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur