AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Sam 20 Mai 2017 - 23:37
Bonsoir à tous.

Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai posté un ralentissement qui... s'est révélé être une absence quasiment totale. Je m'en excuse, en particulier auprès de mes partenaires de RP. Les semaines précédentes furent relativement éprouvantes.

Enfin, ne pensez pas que je n'ai pas pensé à vous ! J'espère pouvoir reprendre le RP de pied ferme, et je me réjouis d'annoncer mon retour parmi vous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Mer 24 Mai 2017 - 9:02
Bonjouuur cheers

Suite à un concours qui va tomber, je vous signale mon absence jusqu'à mecredi de la semaine pro. Seulement, qui dit concours, dit soirée juste après... donc mercredi, jeudi je penserai à vous quand je planerai dans une dimension parallèle, et vendredi.. attendez-vous à voir un zombie qui vous parle

Bon courage à tous
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Les absences Jeu 25 Mai 2017 - 8:39
Messieurs!

Aastan je suis bien contente de te revoir parmi nous

Dorian, bon courage et à ce vendredi, nous jouerons à Orgueil et Préjugé et Zombie alors mdrrrrrrrrrrrrrrr

Marlyn S. Wordsmith
Machiniste itinérant
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t167p10-peuple-marlyn-stingray-wordsmith#2709
Nationalité : Apatride
MessageSujet: Re: Les absences Ven 26 Mai 2017 - 19:21
*Ross caché derrière Marlyn*

Astan revient ? Je me casse.

...Non, en fait je viens de la part d'Onésime de Malterre qui a un petit souci de connexion (petit ? On ne sait pas quand ça sera résolu, il faudra encore une semaine pour que le technicien intervienne, pour commencer... x_x) donc ça lui est difficile d'accéder au forum, et de charger les pages quand internet passe. Voilà, vous ne vous inquiéterez pas. Si ça se prolonge, je vous tiendrai au courant !

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Les absences Ven 26 Mai 2017 - 19:23
Bon courage Oné! Very Happy Je me disais aussi que c'était étrange de ne pas le voir Sad Bizou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Ven 26 Mai 2017 - 20:11
Oui, ça fait quelque jours que c'est comme ça, c'est pas joyeux... Une grosse panne de secteur généralisée dans son quartier.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Les absences Ven 26 Mai 2017 - 20:45
Muai, en plus avec tout ce qui fonctionne avec le net, bonjour le merdier!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Mar 30 Mai 2017 - 20:13
Bonsoir camarades !! Very Happy

Un petit message par ici, vu que ça traine, et c'est pas cool de ma part.
Donc, plus qu'une absence net et précise, je dirais, un ralentissement. ^^ Je vous la fais courte : travail, fiesta, projets personnels (si c'était seulement des vacances, mais non même pas, hurf)... l'été va être chargé comme une pauvre mule (même pas une chèvre rendez-vous compte ? 0.0). Donc, ça commence à se sentir... je sais.

En bref, je ne vous oublis pas mais je serais moins présente dans le coin. Je vais quand même suivre, et faire des réponses dans un délai que j'espère raisonnable pour mes petits partenaires de rp. ^^

Que la lumière divine de la licorne magique et la chèvre sacrée soient avec vous !
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Les absences Mar 30 Mai 2017 - 21:10
Merci de nous avoir prévenu mon amoureux du flood Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Mer 31 Mai 2017 - 4:42
Yello everybody,

Et oui, encore en train de s'excuser pour son absence non déclarée... Mais cette fois, c'est Orange le responsable.
Déménageant le 06.06 je voulais anticiper le transfert de ligne (oui, parce que je change de ville, mais pas de département...) en demandant la dite manipulation de délocalisation de connexion, j'ai perdu ma ligne (+ mon téléphone fixe) là je vis encore jusqu'au 05 sans pour autant que ma ligne soit ouverte à mon futur chez moi.
Je vais tout faire pour mon post promis, mais le mois de juin semble annoncer un cauchemar sans fin de tracasseries administratives sur un réseau de services organisés tel un orchestre sans chef !
Enfin bon, je fais au mieux et m'excuse pour mon peu de disponibilités et le bazar de ma connexion. Rolling Eyes
Biz à tous et avec l'espoir de vite (TRES VITE) regagné le cercle des permanents présents..
Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant