AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Les absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Mer 21 Juin 2017 - 15:47
Que je suis jaloux d'Hélène... pas d'Hellfest pour moi cet année... Sad

Après un transfert de connexion plus efficace que prévu, j'ai encore une quarantaine de cartons à vider, mais le bout du tunnel se rapproche. Avec qui plus est, le retour de l'un de mes collègues et donc un allègement de ma charge de travail.

Attention, je ne serais pas pour autant plus efficace et productif tout de suite, mais si le staff est toujours d'accord avec mon idée, Aymerik sera bientôt disponible selon leurs besoins en la cours d'Eskr.
Un retour à la normal ne pourra être effectif que vers fin juillet/mi-août !...
Merci à Ross et Mélusine pour leur patience...

PS : Me reste plus qu'à lire tous ce qui s'est posté depuis ma coupure de ligne perso du 05.06...
Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Les absences Sam 24 Juin 2017 - 8:58
LE coucou

J'peux pas revenir pour l'instant.
D'ici une semaine ca devrait etre possible.

que la licorne veille sur vous

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Les absences Sam 24 Juin 2017 - 9:31
Merci Héléne d'avoir prévenu et merci aussi Rick Wink

Naomi Sunder
Employée de l'IMPERIAL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t141-peuple-naomi-sunder-employee-de-l-imperial-terminee#2100
Nationalité : Raclusienne (originaire d'Hishkar)
MessageSujet: Re: Les absences Mar 27 Juin 2017 - 10:47
Hello,

Je risque d'être absente pour le reste de la semaine. Je réponds aux rps en cours dès que possible (désolée Mélusine et Emily).

Merci de votre compréhension !

A qui cela n'est-il arrivé, d'être libre en apparence, et de se sentir les ailes empêtrées ?

Olympiane de Thiam
Violoniste
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t305-pupille-olympiane-de-thiam-musicienne http://monde2resine.fr.gd/
Nationalité : Amethienne
MessageSujet: Re: Les absences Mar 27 Juin 2017 - 11:49
Coucou ! Je suis enfin de rtour de mon petit WE à Paris. =)
Je risque d'avoir un rythme ralenti cela dit. Mais ma petite Pia est opérationnelle. Razz

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Les absences Mar 27 Juin 2017 - 16:32
merci de nous avoir prévenu Naomi Very Happy

Bon retour parmi nous petite Pia Very Happy

Marlyn S. Wordsmith
Machiniste itinérant
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t167p10-peuple-marlyn-stingray-wordsmith#2709
Nationalité : Apatride
MessageSujet: Re: Les absences Jeu 29 Juin 2017 - 10:51
Bonjour,
Ce message a été long à écrire et je m’en excuse. Je souhaite retirer du jeu le personnage de Ross. Vous pouvez me croire, ça ne m'amuse pas plus que vous, mais je ne me vois pas continuer à le jouer pour le moment. Et ça ne servirait à rien de vous faire perdre du temps : j'ai attendu, et ça ne change pas.

Conscient que cette décision présente un embarras pour mes co-joueurs et pour l’intrigue générale du forum, je vous propose la solution suivante : il a disparu du jour au lendemain, en apprenant que sa femme était la commanditaire du braquage sur lequel enquêtait Samuel Kobalt, et on n’a pas retrouvé sa trace à ce jour. Il n’a rien laissé, que des écrits codés sur lesquels les enquêteurs travaillent pour l’instant en vain, et rien ne permet de savoir où il est parti.

Dans le cas où vous auriez besoin à un moment donné d’une intervention ponctuelle pour une intrigue future, j’ai prévu ce qu’il deviendra. Mais pour le moment, je ne souhaite pas l’interpréter. Si vous avez besoin que j'apporte une conclusion à nos sujets en cours, je peux éventuellement le faire. Je ne garantis pas que je serai très rapide, mais ça me semblerait la moindre des choses.

De cette façon, vous pouvez toujours jouer autour de ce sujet, ce qui liera vos anciens RP avec moi avec vos prochains sans avoir besoin de repenser les relations de vos personnages. Je vous laisse discuter avec Miranda de son choix concernant son personnage : sa culpabilité sera-t-elle connue ou inconnue de ses camarades de jeu ? Si elle souhaite que cela reste un secret, et l’avouer uniquement à ses personnes de confiance, quand elle le jugera opportun, cela peut lui permettre de continuer à jouer « normalement ». De même, je la laisse choisir ce que Ross lui aura laissé comme atouts matériels pour assurer sa sécurité, etc.

Je pense continuer à jouer avec Marlyn, à une fréquence plus lente.
Merci de votre compréhension.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les absences Jeu 29 Juin 2017 - 11:42
Moi la première a être navrée de cette nouvelle.

Quoi dire je ne pense pas parler de quoique ce soit à personne du braquage.

Je ne vivrais plus dans la maison familiale de la famille Brisendan,  je reste dans les appartements confectionnés par Ross pour ma sécurité et celle de l'enfant.

Je pourrais gérer la banque en attendant que notre enfant soit assez grand pour prendre le relève, cet enfant sera l'héritier et non moi par rapport à mon frère qui me fait du chantage, je ne pourrais accéder aux demandes de mon frère.

Pour ce qui reste de la vie de mon personnage tout dépendra des rps et de l'avenir....
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Les absences Jeu 29 Juin 2017 - 11:46
Bonjour Marlyn Smile

D'abord, merci de ta franchise, je comprends tout à fait les difficultés d'une telle chose, nous allons plutot te contacter par MP pour arranger les détails de son départ, histoire d'en discuter au préalable et voir ce qui pourrait convenir à tous!

Avant tout je dois te demander si tu préfères que nous désactivions Ross pour l'instant ou le supprimions carrément? Le désactiver te permettra de le retrouver si jamais....

Merci Miranda pour les informations! Smile

Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Les absences Sam 8 Juil 2017 - 21:34
Je suis de retour !!!!!

Je me mets au rps ce week end

Le coeur et la licorne sur vos frimousses d'amooooour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant