AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: La salle des archives

Astan Chesterfield

Invité
Invité
MessageSujet: Astan Chesterfield Mar 28 Fév 2017 - 19:58
Astan Chesterfield
ft. Robin Lord Taylor
Surnom : Le malaimé
Métier : Laquais auprès de l'impératrice
Nationalité et origines : Ambrosiennes
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Gay
Groupe : Peuple
Idées de liens :

Un frère ou une sœur ▬ Sachant que la fratrie était plus nombreuse (pas forcément en bons termes)
Un ancien tuteur ▬ Politicien, peut-être à la retraite
Une ex ▬ Originaire d'Hishkar (détails dans la fiche)
Un adversaire ▬ cela peut être en lien avec le réseau d'esclavage et de prostitution qu'il a exploité, avant sa déchéance
Un collègue ▬ même si sa nouvelle situation sociale lui déplait

Je recherche naturellement aussi des relations positives et négatives, de toutes sortes. Pour les liens plus détaillés du dessus, il faut lire ma fiche, qui laisse beaucoup de libertés.
Relations :

Prénom Nom | Relation | Descriptif
Sujets RP :

1 ▬ I'm not hungry. Let's have dinner., ft. Naomi Sunder
2 ▬ Chanson de l'oiseleur, ft. Onésime de Malterre
3 ▬ I was alone, ft. Ross Brisendan
4 ▬ Le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc, ft. Hélène de Valene
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astan Chesterfield Mar 28 Fév 2017 - 19:59
Bonsoir ! N'hésitez pas à solliciter un lien, ou un sujet. =)
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Astan Chesterfield Mar 28 Fév 2017 - 20:04
Lien et sujet mon cher? Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astan Chesterfield Mar 28 Fév 2017 - 20:14
Pour résumer le lien au niveau du passé, nous nous sommes croisés plus jeunes, et nous avons eu des relations assez conflictuelles. Vous étiez complètement libéré des jeux de loyauté et de respect des normes que j'observais en qualité de garçon sage, vous incarniez le côté sombre de la fantaisie que j'apprenais alors à brider ; et après vous avoir admiré pour cela, m'être habitué à vous comme à un bon diable au-delà du bien et du mal, je vous en ai haï, lors du scandale qui vous a frappé, en constatant à quelles extrémités une telle nature pouvait conduire.

La terreur d'avoir failli vous ressembler m'a rendu assez sévère autrefois, aujourd'hui cela s'est grandement émoussé car j'ai acquis quelques certitudes sur mon propre caractère, et je ne crains plus les influences extérieures. Je reste cependant toujours prudent envers cet aspect de ma personne, c'est devenu une habitude personnelle plutôt qu'une rancune envers vous. D'ailleurs, je me suis tellement abruti de travail que je n'avais guère l'occasion d'entrer en collision avec vous. Mais votre présence dans le sillage de Lilith ne peut m'être inconnue.

Au niveau de l'avenir, tout dépendra en fait de ce que mon pupille me racontera Wink ensuite, confrontation, bilan, explications... duel ? ^^ je préfère ne pas régler les choses à l'avance.

Vous me direz ce que vous en pensez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Astan Chesterfield Mer 1 Mar 2017 - 12:29
Lilith : C'est indispensable ! Tu sais que je suis à ton entière disposition, pour quoi que ce soit. Razz

Ross : merci pour ces éclaircissements sur ce lien que nous avions déjà un peu travaillé, par mps. Je rejoins l'idée selon laquelle il faudrait que je te retrouve après avoir discuté avec ton jeune pupille. Cela pourrait rendre les choses plus épicées.

Les autres, surtout, n'hésitez pas !