Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Gif moi qui tu es!

Partagez
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMar 4 Avr 2017 - 21:33
Faire peur, c'est déjà bien.  Very Happy
Mais merci ! Je n'avais pas encore eu l'idée de cette stratégie là ! Le GROS LOURD !

Gif moi qui tu es! - Page 9 0_7c0df_352165a6_XXXL
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMar 4 Avr 2017 - 21:56
Oh vous m'aimez, pour de vrai? *-* *le serre dans ses bras*

-j'peux être plus lourde et na-

Gif moi qui tu es! - Page 9 SeN42bM
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMar 4 Avr 2017 - 22:11
Oups, mauvaise stratégie...

Gif moi qui tu es! - Page 9 Tumblr_nww7y8puvB1sgcicmo1_500

Je vais aller prier, moi... Philéas, arrive vite ! XDDDDDD
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMar 4 Avr 2017 - 22:36
tu te rends compte t'es le seul prétendant joueur t'as peur hein...AVOUE

Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMar 4 Avr 2017 - 22:42
Gif moi qui tu es! - Page 9 Oh-shit-noooooooo_o_728804

*Bois un coup* Ça va déjà mieux. Mais que font-ils ? Ou sont-ils ?
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMer 5 Avr 2017 - 2:24

Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMer 5 Avr 2017 - 18:40
Ross est nostalgique: il fait cadeau d'un portrait à Astan et m'envoie en mp une danse où il s'éclate avec son ancien secrétaire. Message reçu!
Comme je suis particulièrement indulgent, j'ai trouvé un nouveau secrétaire pour mon cher tuteur. Dîtes pas merci surtout... Gif moi qui tu es! - Page 9 429065087

Gif moi qui tu es! - Page 9 17040506555022706314966397
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedMer 5 Avr 2017 - 18:57
Je voulais seulement partir élever des chèvres avec ma soeur...

Gif moi qui tu es! - Page 9 Large
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedJeu 6 Avr 2017 - 20:40
Quand j'imagine Miranda essayait de chauffer Ross pour faire "la chose"

Gif moi qui tu es! - Page 9 30-ans-sinon-rien-danse-slip

Quand Amélia est...bah heu Amélia
Gif moi qui tu es! - Page 9 Giphy

Quand Onénisme pète un cable et joue d'un autre instrument
Gif moi qui tu es! - Page 9 82b84684acbbb7e55eefca75386ed71e

Quand Constantin il fait le oeud noeud face à l'impé
Gif moi qui tu es! - Page 9 Kaamelott

Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 14:18

Je vais copier une petite traduction de tout ceci. ^^ Il y a quelques répliques qui me rappellent... des choses. What a Face (C'est d'autant plus ironique quand on sait comment tout ça se termine u__u")

Ah oui aussi : attention, en fin de scène un type se fait fouetter. Ne regardez pas si vous êtes sensibles. u_u

SCRIPT :
(Autant pour moi, la citation à laquelle je pensais « Ah oui, l’autorité : on m’en a déjà dit tant de bien... » n’est pas dans cette scène. Voilà néanmoins le script ^^

- Ils sont épuisés. Ces hommes sont épuisés. Vous leur en avez trop demandé.
- Stephen, je vous invite dans cette cabine en tant qu’ami. Non pour critiquer ou commenter ma manière de commander.
- Bien, dois-je vous laisser jusqu’à ce que vous soyez d’humeur plus harmonieuse ?
- Que voudriez-vous que je fasse ?
- Jeter par-dessus bord la réserve de rhum.
- Les priver de grog ?
- Nagle était ivre quand il a insulté Hollom.
- Mettre fin à des années de privilèges et de traditions ? Je préfère les voir rouler sur le pont que d’avoir affaire à une mutinerie.
- J’éprouve une certaine compréhension envers les mutins. Des hommes arrachés à leurs foyers, confinés pour des mois dans une prison de bois…
- Je respecte votre droit à être en désaccord avec moi, mais je ne peux me permettre plus d’un rebelle à bord de ce navire. Cela m’est très déplaisant, lorsque vous parlez du service en ces termes. Croyez-vous que j’ai envie de faire fouetter Nagle ? Un homme qui a tranché les cordages et envoyé son ami à la mort pour obéir à un ordre, à mon ordre ? Ne comprenez-vous pas ? Les seules choses qui maintiennent en un seul morceau cet univers de bois sont le travail…
- Jack, cet homme a oublié de saluer.
- Il y a des hiérarchies même dans la nature.
- Il n’y a aucun dédain dans la nature.
- Les hommes ont besoin d’être gouvernés. Ils ne le sont pas souvent sagement, je vous l’accorde, mais néanmoins ils doivent l’être.
- C’est l’argument de tous les tyrans de l’Histoire, depuis Néron jusqu’à Bonaparte. Pour ma part, je m’oppose à l’autorité. Elle n’engendre que misère et oppression.
- Vous êtes venu au mauvais endroit pour prêcher l’anarchie, mon frère.

(Et pour ceux qui n’ont pas vu le film… trois ou quatre scènes plus tard, escale contraire aux ordres du service aux Galapagos. Je ne spoile pas. ^^ Allez le regarder tout de suite.)
Sujet: Re: Gif moi qui tu es! Gif moi qui tu es! - Page 9 1545043444-icon-miniposted