AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Aliénor Faust, forgeron impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Aliénor Faust, forgeron impérial Mer 1 Mar 2017 - 19:05
FAUST Aliénor
ft. Jessica Chastain
Surnom : Faust
Âge : 36 ans
Métier : Forgeron Impérial
Nationalité et origines : Eskroise
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Grands
Recherches
Le père de sa fille : Ils se détestent cordialement, elle parce qu'il lui a pris la garde de sa fille, lui parce qu'elle ne reconnaît pas qu'elle a un problème psychologique et qu'elle doit se faire traiter.

Des clients : En tant que forgeron impérial, le Palais est son employeur principal, mais elle accepte des commandes (plus ou moins tordues et plus ou moins réalisables) de tout le pays. Le lien entre client et artisan peut être intéressant à développer, en bien ou en mal.

Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui envie son poste et chercherait à la faire remplacer, au hasard par lui/elle.

Quelqu'un pour médire : Son ascension chez les Grands s'est faite sans que sa participation au projet de Lilith de Choiseul ne soit officielle, ce qui est à l'origine de nombreuses médisances et jalouseries. Quelqu'un pourrait bien avoir envie de lever le voile sur un quelconque pot de vin ou chantage pour la faire destituer et tomber en disgrâce.

Autre(s) : La vie mondaine est pleine de surprises! Si vous avez d'autres idées, ma boîte MP est grande ouverte!
La vie en Ambrosia
Survolez les liens pour lire le résumé
RP en cours (2/4 disponibles)

RP terminés
• A venir

Myrcéa d'Albret
Myrcéa a beau être de la famille de Faust, ce n'est qu'une fois à Ambrosia que les deux femmes ont eu leur premier contact. Elles ont travaillé ensemble pour Lilith de Choiseul, sur le projet des automates. Officiellement, c'était le tuteur de Myrcéa qui menait la danse, mais Faust l'a rapidement soupçonnée d'en faire bien plus que ce qu'ils admettaient. A la mort d'Alcon, et même si elle ne l'a jamais avoué, c'est Myrcéa qui a pris sa suite et Faust honore auprès d'elle le contrat lié avec Alcon.
Elles n'en parlent pas, mais Myrcéa sait probablement que Faust a deviné son jeu. Pour Faust, qui comprend bien cette volonté de rester dans l'ombre, il suffit de ne pas évoquer Elyas lorsqu'elles parlent business.

En dehors de leurs relations professionnelles, Faust apprécie réellement la jeune Eskroise. Aucune des deux n'a le profil des soirées mondaines, et cette marginalité les rapproche. Sans être démonstratives, elles s'aident comme elles le peuvent.

Myrcéa a peut être remarqué la schizophrénie de Faust, mais comme le véritable rôle de Myrcéa dans son affaire, elles n'en parlent pas.
Constantin Von Pelt
La lettre annonçant le pupillage de Constantin n'est arrivée que récemment. Les deux viennent à peine de se rencontrer, mais Faust en est déjà convaincue: Constantin est celui qui peut le mener à sa perte en la distrayant de son travail et en causant de nombreuses pertes de mémoire. Même si elle espère se tromper, elle se demande vraiment ce qui est passé par la tête de la personne qui lui a attribué un pupille.
Aslak Karlson
En cours de construction
Emily Thoromir de Brez
En cours de mise en place
Lilith de Choiseul
Faust a collaboré avec Lilith de Choiseul avant qu'elle n'accède au trône. Elle a aimé l'état d'esprit de cette collaboration et respecte énormément l'impératrice et sa qualité de réflexion.  


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliénor Faust, forgeron impérial Ven 10 Mar 2017 - 11:56
Màj - Ajout de Myrcéa & Lilith
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aliénor Faust, forgeron impérial Ven 17 Mar 2017 - 23:11
MàJ - Ajout de Constantin & Emily
MàJ - Actualisation des RP dispo (2/4)

Aliénor Faust, forgeron impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Carnets de bal-
Sauter vers: