AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Petit salon de thé des étrangers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 15:16
Ce sera avec plaisir que j'y répondrai ! ^^

Désires-tu que je te réserve le pv d'Angelius le temps de faire la fiche ? Je ne te promets pas de le réserver ad vitam aeternam, maisn je peux le bloquer un temps, si tu le désires ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 15:20
Oui, bien sur ce serait sympa de le réserver effectivement!
Jusqu'à dimanche soir, ça va? De toutes façons, je pense que j'aurai fini avant. Et bien sur, au cas où je change d'avis , je te préviens.
Everard Zullheimer
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 15:21
Très bien, je te le réserve Wink

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Jeu 17 Aoû 2017 - 18:13
OMG!!!

Angelius !! Very Happy Je suis contente de voir que le pv t'intéresse, n'hésites pas en tous les cas et je serais toute dispo avec Amélia si besoin Very Happy

Inconnu au bataillon
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 17:50
Bonjour !

Ça fait un petit moment que je parcours le forum (très dense comme quelqu'un l'a dit précédemment haha), et je pense avoir trouvé l'envie de vous rejoindre !

N'ayant pas vraiment trouvé mon bonheur dans les Pv, j'ai néanmoins tilté sur un petit détail, notamment le fait qu'il y ait un bordel à Ambrosia. Je me demandais par conséquent s'il était possible de jouer une des femmes travaillant là-bas ?
(Bien évidemment, le personnage ne s'arrêtera pas à cette simple fonction, héhé. )

Merci d'avance, et à bientôt peut-être ! cheers
Everard Zullheimer
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 18:27
Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum !

Il est tout à fait possible de jouer ce genre de personnage. Si tu le souhaites, voire même la maquerelle si le cœur t'en dit ! Ce n'est pas parce qu'il y a un pv que tu dois obligatoirement l'utiliser ! Bien au contraire ! Si un rôle te plaît mais pas le pv reprends juste le rôle ! Wink

Si tu as des questions n'hésite pas ! Wink

Inconnu au bataillon
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 19:05
Merci beaucoup de ta réponse !

J'ai réfléchi à mon personnage, et je vais en faire une simple prostituée, pas une maquerelle (ce sera plus cohérent avec ce que je lui réserve, héhé).

Ensuite, je pense m'enregistrer à la suite de ce message, et de continuer à poster avec mon compte. J'aurai juste une question avant cela; quelles sont les dimensions des avatars utilisés ?

Merci bien. :3
Everard Zullheimer
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 19:15
Très bien, alors à très vite !

Pour la taille des avatars, il s'agit d'un format un peu particulier : 400px de large par 250px de hauteur ! Wink

Inconnu au bataillon
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 19:56
Bon, je reviens encore une fois sous cette forme, tout simplement car je galère à me trouver un avatar. x'D

J'avais pensé à Rachel Mcadams dans Sherlock Holmes, mais elle est un peu trop âgée pour mon personnage, qui aura aux alentours de 19 ans. Pareil pour Jenna Coleman dans Victoria, qui a tout de même déjà une trentaine d'années.
Après, il y a Emmy Rossum dans Phantom of the Opera qui convient bien en matière d'âge, mais qui est bien trop douce pour le tempérament de mon personnage.

Je continue de chercher, mais du coup, je risque de venir vous troubler encore un moment en tant qu'invité. :')

Alors, j'avais une autre question; avez-vous un "modèle" de post de rp, ou alors il suffit simplement de rédiger ?
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 21:08
Salut, si jamais, tu as le pinterest du forum pour t'aider à trouver des avatars, tu trouveras son lien en bas de la page principal,nous fournissons l'accès à un compte si besoin Smile

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t49-aides-pour-les-visages

Notre forum a déjà une forme de base de poste, avec margin et couleur en adéquation avec le design Very Happy nous n'interdisons pas les codes extérieurs mais nous ne les recommandons pas ^^ histoire de pas défaire la charte graphique Smile Notre règlement possède les informations que tu recherches à ce sujet :p

Sinon on a un modèle de fiche ouai Very Happy

Voili voilou contente de voir que le forum t'a inspiré!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant