AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Petit salon de thé des étrangers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 22:08
Votre pinterest m'a aidée à me décider héhé ! Merci. I love you

Du coup, me voilà avec mon compte, et je m'attaque à la rédaction de ma fiche. Smile
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Sam 16 Sep 2017 - 22:09
Ah coool!!!

Bonne rédaction, si tu as besoin, tu n'as qu'à nous MP Very Happy -Et bienvenue-

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 25 Oct 2017 - 17:15
Bonjour bonjour !

En pleine rédaction de ma fiche, je suis confronté à un ptit souci. Je ne trouve pas les infos relatives aux religions. C'est surement moi qui suis nul en chercher, mais si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait fantastique.

Merci d'avance ! ❤️
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 25 Oct 2017 - 17:40
Bonjour !!

D'abord, bienvenue et merci de to' intérêt pour le forum !

Pour ta demande, tu trouveras tout ce qui a été écrit ici :

http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t6-pantheon-divin

Si cela ne règle pas ta question, je te laisse me mp ! Je suis le pro du contexte !!!

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 25 Oct 2017 - 17:52
C'est parfait ! Merci beaucoup ! ^w^
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Mer 25 Oct 2017 - 19:07
Je t'en prie ! Et en cas de besoin, rappelle-toi que je suis à ton écoute ! Wink

Iskaras
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Dim 16 Sep 2018 - 21:17
Bonsoir ^^

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour votre forum. Il est magnifique et l'univers proposer est très riche, ce qui est plaisant. Wink

Pour le moment je n'ai que survoler les annexes, cherchant à me documenter un minimum, même s'il y a beaucoup de chose à découvrir lol

Je vous avoue que votre forum me tente bien, l'univers du Steampunk est encore nouveau pour moi, le découvrant peu à peu et ce serait le premier forum de ce genre que je pourrais tenté Wink

Pour le moment j'hésite, mais j'ai déjà deux ou trois idées de personnages qui me furent inspiré en lisant votre forum Smile

Mais avant, j'aimerais bien vous poser quelques questions pour m'aidait à prendre ma décision, et aussi, savoir si je ne fais pas du HS et commettre de mauvaises surprises  Embarassed

Une de mes idées qui me tenterait bien, ce serait jouer un homme venant du royaume d'Eskr. Il fut pupille à Ambrosia et aurait aimé son séjour, car son tuteur fut un inventeur. Et lui aussi aimerait marcher sur ses pas et deviendrait un chercheur/inventeur un peu excentrique.

J'aimerais bien sûr savoir si une une telle idée soit possible, si oui, est-ce qu'il serait un Ambrosien naturalisé, peut-il être inventeur ?

Aussi, je n'ai pas lue toutes les intrigues, mais je pensais qu'au début il se montrerait un peu neutre de la politique etc. Mais se trouverait intégret à une intrigue à son issue ou naturellement finalement.

Après, ce n'est qu'un détail, mais c'est pour combler ma curiosité^^ Vous déconseillez les fiches réponses extérieur, est-ce pour soin esthétique ou autre chose ? J'aime bien en utiliser, mais si ce n'est vraiment pas possible, je m'en passerais sans soucies Wink

Encore merci, et désolé avec mon pavé, j'espère ne pas vous avoir fait peur  lol!

Passez une bonne soirée et à très bientôt  
Zenon de Lascelle
Propriétaire (fauché) d'un hippodrome
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Dim 16 Sep 2018 - 21:29
Bonjour et merci pour toutes ces éloges !

Alors, ton idée est tout à fait envisageable ! ^^

Je ne comprends néanmoins pas bien ce que tu dis en écrivant :

J'aimerais bien sûr savoir si une une telle idée soit possible, si oui, est-ce qu'il serait un Ambrosien naturalisé, peut-il être inventeur ?

Si c'est savoir s'il peut être un ambrosien naturalisée, la réponse est difficile, généralement, on garde sa nationalité même en vivant dans la cité d'ambrosia
Si c'est de savoir si une personne d'eskr peut devenir un inventeur excentrique,n la réponse est oui, pour peurve, on a un gilliam ! Very Happy

Concernant l'absence de fihces réponse et de codage externes pour répondre aux rps, c'est surtout pour une question d'uniformité visuelle, et du coup, oui, c'est pour des questions esthétiques. ^^

Si tu as d'autres questions ne te gênent surtout pas, Lilith et moi sommes tout à ta disposition pour ça ! ^^

Prière de me MP sous le compte d'EVERARD ZULLHEIMER
Iskaras
Invité
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Dim 16 Sep 2018 - 22:55
Merci beaucoup pour cette réponse rapide

Et merci pour ces précisions, je suis heureux d'apprendre que ce concept de personnage soit envisageable, ce qui me motive encore plus de vous rejoindre Very Happy

Je travaillerais d'ici début de semaine Wink

Après j'ai vue que l'on doit au moins vénéré une divinité, je ne suis pas contre, mais je ne trouve aucun qui se rapproche de ce que je chercherais, comme un penchant vers la science ou le savoir. :'(

Pour vous répondre, oui je voulais savoir si la naturalisation était possible, et si le métier d'inventeur pouvait être envisager car j'aurais voulu savoir si on pouvait inventer de nouvelles machines si possible

Encore merci et à très bientôt^^
Zenon de Lascelle
Propriétaire (fauché) d'un hippodrome
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers Dim 16 Sep 2018 - 23:13
Pour être honnête, nous préférons "contrôler" le progrès technologique, alors inventer une nouvelle machine, pourquoi pas, mais avec accord du staff préalable concernant ladite invention ^^
Sachant qu'on se réserve tout à fait le droit de dire non si on trouve que c'est trop pour notre univers, si ça le dénature, etc. ^^"

Pour la divinité, je comprends pas... Aernia la déesse de la création, de la conception, et par extension de toutes les inventions ainsi que de leur créateur, je vois pas ce qu'il te faut de plus xD

Prière de me MP sous le compte d'EVERARD ZULLHEIMER
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit salon de thé des étrangers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant