AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Myrcéa D'Albret - apprenti chez STEAM (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myrcéa d'Albret
Employée STEAM - Recherches et Innovations
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t113-dignitaire-myrcea-d-albret-assistante-automatier-deterministe#1385
Nationalité : Eskroi
MessageSujet: Myrcéa D'Albret - apprenti chez STEAM (réservé) Dim 5 Mar 2017 - 19:44
Myrcéa D'Albret
Je suis une dignitaire, originaire du royaume D'Eskr, et je travaille chez STEAM depuis la seconde année de mon tutorat (cela fait bientôt 4 ans). Je suis un personne tout à la fois terre à terre mais au prise avec une vision du monde peu commune. J'essais d'aider les autres à mon humble niveau, et je suis le plus souvent d'humeur égale mais teinté de joie. Et surtout, je suis l'Assistante avec un grand A d'Elyas. Elyas, le mystérieux automatier qui officie en toute discrétion, dans les bureaux du département de Recherches & Innovations de la STEAM et fait le bonheur des collectionneurs avec ses créations. Je suis son porte parole, sa main droite et sa main gauche aussi, son visage pour tout un chacun. Enfin, en apparence et au yeux du monde entier du moins. Car je cache son secret, mon secret, notre secret…

RESERVE
Marlyn S. Wordsmith

Nature du lien : C'est le nouvel apprenti d'Elyas dont on l'a gratifié sans qu'il le demande.

Détail du lien : Quand Myrcéa est tombé sur les travaux de ce jeune homme dont personne ne voulait entendre parler, elle a tout de suite vu qu'il avait un certain potentiel. Néamoins, elle n'a pas osé le déranger dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il sache qui elle était et qu'il lui demande de lui même de l'aider à entrer chez STEAM. Il aurait été dommage de se priver de belles avancés, c'est donc ce qu'elle a fait, jouer de l'influence d'Elyas pour le faire intégrer la STEAM.

A l'origine, elle ne pensait cependant pas que cela mettrait son secret en péril et qu'il se retrouverait dans ses pattes, comme apprenti. C'est donc elle qui s'en occupe, comme du reste. Elle fait au mieux pour camoufler la vérité, mais enfin, ce n'est pas aussi facile, surtout qu'il est très/trop curieux. Leurs caractères dissonent et monsieur a du mal à suivre les directives d'une femme plus jeune que lui.

Il meurt d'envie de rencontrer Elyas évidement, qui ne se montre jamais malgré ses ruses et qui communique par messages interposés. Il comprend qu'elle est la clé de ce mystère et il compte bien la harceler s'il le faut pour arriver à ses fins, apparemment. Malgré tout, elle constate que s'il la dérange certes dans son quotidien bien huilé, c'est aussi agréable de travailler de nouveau avec quelqu'un de bien réel.

Suggestion du joueur : Premièrement, soyez libre de me balancer vos idées même si elles sortent du cadre déjà établi si dessus. C'est toujours sympa d'être surpris par une idée.

Voici quelques détails auquel je tiens plus ou moins. Le but est d'avoir en face quelqu'un qui soit vraiment différent puisque c'est ce qui m'intéresse à travers ce pré-lien (pour le moment en tout cas).
> Il doit être plus vieux que Myrcéa, mais ça reste un apprenti, donc pas forcément très vieux non plus, par soucis de cohérence.
> Pas d'Eskroi de préférence
> Avoir un caractère à l'opposé de Myrcéa, du moins pas similaire. Le but est quand même qu'il y ait quelques tensions, des débats pourquoi pas. Enfin, un duo improbable quoi !

Et sinon :
> Il peut venir d'un autre secteur que les automates. Je pensais par exemple à Horloger ? Ou quelque chose dans ce style.
> Il peut déjà être chez STEAM, mais plus dans la filière de la grosse production. Ce qui fera un peu évoluer l'histoire décrite plus haut. Ce n'est pas un soucis.
> Il peut venir du peuple, ou être pupille. Mais lui faudra l'accord de son tuteur (car Myrcéa est trop jeune pour l'être).

Pour finir je dirais :
Ce n'est pas un lien que j'imagine "négatif" bien qu'un peu conflictuel par moment, mais plutôt évolutif dans les deux sens, avec une consonance plutôt légère. Ceci sera bien sur à voir ensemble en fonction du personnage et des envies du joueurs derrière. Néanmoins, au delà, il peut aussi y avoir une trame de fond plus sombre, avec des enjeux plus grands. Je reste ouverte à toutes les propositions.

Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp à votre inscription

Myrcéa D'Albret - apprenti chez STEAM (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut