AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Demandes de rps/liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Jeu 2 Mar 2017 - 9:30
Salutations

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour me lancer dans le RP avec Aliénor! (Surprise hein? ^^)

Faust est Forgeron Impérial et peut aller un peu n'importe où n'importe quand pour à peu près n'importe quoi. Elle fuit souvent les diners et les soirées mondaines par obligation: elle a tendance à faire des crises de schizophrénie lorsqu'elle y reste trop longtemps. Cela ne l'empêche pas d'aimer le contact des gens, mais elle craint de ne pas se souvenir de la fin (ce qui signifierait que c'est "l'Autre" qui aurait pris les commandes). Elle est grande consommatrice d'Opium et toujours à la recherche de quelque chose pour s'occuper l'esprit.

J'ai eu quelques idées de lien (clients, rivaux, médisants, autres?), que j'ai un peu détaillé dans son carnet de bal, mais grosso modo, je suis partante pour à peu près tout et n'importe quoi Smile
Nemrod L'Envers
Maître espion
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Lun 13 Mar 2017 - 10:48
Bonjour, je me lance enfin, et j'ai déjà fait une ouverture libre, vient qui veut :

Bol d'air frais pour vieil homme préoccupé

De plus je suis à la recherche de tous types de liens... d'ailleurs, pourquoi ne pas réfléchir ensemble à un lien, Faust ?
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mer 15 Mar 2017 - 17:42
Coucou! Je prends volontiers du coup! Je peux? Smile

"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"
Nemrod L'Envers
Maître espion
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mer 15 Mar 2017 - 17:53
Je t'en prie, fonce ! o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mer 15 Mar 2017 - 18:20
Salutations ! Very Happy

Je suis à la recherche d'un "gentil" "petit" tuteur qui n'a pas peur pour sa belle vaisselle. Ma boite à mp est grande ouverte pour en discuter et organiser également un petit RP pour faire connaissance. ^^

MAIS, c'est également ouvert pour tous autres types de liens ! (J'offre même des parts de tartes aux fraises que j'ai volé à Myrcéa... Mais chut, hein. Sinon elle va venir me piquer les fesses avec ses aiguilles à tricoter. Surprised )
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t245-dignitaires-valerian-d-andressy-comedien-gentleman-cambrioleur#4847
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Sam 15 Avr 2017 - 11:41
Salut!!

Je suis disponible pour un rp! Au niveau des liens je connais plusieurs personnages et puis ce sera facile d'en trouver.

Voilà c'est tout Very Happy

Lampré ou d'Andressy?
Charmant charmeurs, voleur de coeur, briseur de couche, l'on s'attarder pour un baiser de sa bouche. Mais est-il Valerian ou bien Lampré? Nul ne le sait séant, à vous de deviner
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mar 25 Avr 2017 - 15:10
Qui veut un rp ou un lien ? Je serais sage... Promis. Ou pas... Wink

Valerian, mon mignon, tu veux venir me tenir compagnie ou as-tu trouvé chaussure à ton pied ? *envoie un baiser*
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mar 25 Avr 2017 - 17:08
Ambrose va venir plutot ma poulette j'ouvrirais Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Mar 25 Avr 2017 - 17:24
Oooh oui. Une moustache.... uh uh. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t276-pupilles-sevastiana-nadasdy-heritiere-et-poetesse-termine#5828
Nationalité : Eksroise, comté de Dobrynya.
MessageSujet: Re: Demandes de rps/liens Lun 15 Mai 2017 - 20:42
Bon et bien je me lance, en espérant être au bon endroit !

Je cherche tout simplement un(e) tuteur(trice) pour ma petite Sevastiana, qui n'est pas forcément facile, mais pas forcément pénible. Je n'ai pas d’exigences ou de demandes particulières, j'aime bien découvrir !

Je suis open également pour toutes sortes de liens, des plus simples aux plus tordus ! ♥

Et bien sûr, qui qui veut rp ! =)

De ce paradoxe, je ne suis complice.
Souffrez qu'une autre en moi se glisse.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant