Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demandes de rps/liens

+7
Everard Zullheimer
Lilith de Choiseul
Valerian d'Andressy
Emily de Brez
Nemrod L'Envers
Amélia Clark De Lascelle
Aernia
11 participants
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
partant pour un lien si tu veux ! Que ce soit avec everard, zenon, ou richard ^^


Demandes de rps/liens - Page 3 Q4B8jO0
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Messages : 371
Date d'inscription : 26/02/2017
Bonjour, si tu souhaites un lien, ou un rp, je suis disponnible!

Je prends deux sujets en tous les cas, si ça intéresse quelqu'un?


Demandes de rps/liens - Page 3 VTTFR60
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous deux, je vais aller attentivement lire vos fiches et je vous joins par mp une fois la lecture faite, si ça vous va. Histoire de venir vers vous avec des idées. Si vous avez besoin d'un lien particulier n'hésitez pas à me le dire !

Everard à priori je partirai bien pour un lien avec Zenon, si l'idée t'inspire, parce que j'aime bien son caractère et son histoire. J'ai vu que tu étais dans la liste des personnages volontaires pour un pupillage. Tu cherches une pupille pour Zenon ou pas vraiment ? Je regarde parce que j'ai plusieurs choix, vous avez globalement tous des fiches très inspirantes !

Emily, je lis ta fiche ! Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Sevastiana est dans son monde, parfois elle est compliqué mais c'est aussi une fille assez gentille. J'ai vu que ton personnage était Eskroise, aussi ! Elle a commencé son pupillage y'a longtemps ? Sevastiana n'est sortie de sa cambrousse il y a peu donc soit on se fait un lien récent à Ambrosia, soit on table sur du plus vieux, en Eskroi si l'idée est possible ! =)
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Dans l’absolu, je ne suis pas à la recherche de quelque chose en particulier, je suis ouvert à à peu près tout, tant que c’est logique et cohérent ^^

Si j’ai proposé enon comme pupille, c’est que c’est possible, mais par contre, avec zenon, il y a des choses à savoir, comme le fait qu’il ait complètement fauché, et donc que niveau éducation, ce sera pas au mieux. Il faut aussi te dire que devant une pupille féminine, il va falloir qu’elle donne de sa personne, plus ou moins, ou il risque de la harceler un peu… il a du mal à comprendre le « non » en la matière !
De plus, y a des chances pour qu’il la mette un peu au turbin( la fire bosser à l'hippodrome), parce qu’il a pas bien le choix pour ça ! ^^

Je serai ravi de prendre ton personnage en pupillat cela dit, et, si tu le souhaites, à répondre à toutes tes interrogations par mp ! ^^


Demandes de rps/liens - Page 3 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Pour avoir lu la fiche de Zenon, je me suis bien rendu compte du côté fauché/séducteur et que je pense au contraire que tout ça peut être porteur de rps intéressants. Donc je serais ravi que Sevastiana soit la pupille de Zenon, si l'idée d'une pupille autiste/dans son monde/pas forcément facile te convient. Elle fait en général ce qu'on lui dit, pour peut qu'elle le comprenne. Ou cherche à le comprendre.

Mais comme dit si tu es prêt à ce que Zenon ait une pupille qui n'a pas toute sa tête, sache que l'idée d'un tuteur fauché/ pas exemplaire me motive bien-bien.

Voilà-voilà.  Very Happy
Gaël François
Valet de Nemrod
Gaël François
Nationalité : Eskrois - Thormien
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2017
Bonjour ! Je viens voir tout le monde car je chercherais un ou deux rps ! Je cherche un peu de tout ^^


Demandes de rps/liens - Page 3 CVhEcvw
Invité
Invité
Anonymous
Gaël ton personnage m'intéresse bien, un rp te tenterait ?
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Oups, je n'avais pas vu ta rep, sevastiana ^^

alors on part sur la relation pupille/tuteur, impeccable ! Je peux te laisser me mp ? Qu'on définisse un peu les éléments restants ! ^^


Demandes de rps/liens - Page 3 Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Everard je file te mp, on voit ça de notre côté. Merci d'avoir accepté ! (je suis un peu à la bourre, la semaine a été riche, navré)
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Valerian d'Andressy
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 636
Date d'inscription : 11/04/2017
Qui a envie de rencontrer Valerian sous le visage de Ambrose Lampré? Very Happy je suis dispo pour un rp et j'ai envie de jouer cela Wink

Faites moi signe


Demandes de rps/liens - Page 3 KF01Dlm
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""