AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

[Libre] Emmanuelle Hamer - Ministre de la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [Libre] Emmanuelle Hamer - Ministre de la santé Lun 6 Mar 2017 - 18:35
HAMER Emmanuelle
ft. Audrey Flerurot de
Surnom : Libre
Âge : 40 ans
Métier : Ministre de la Santé
Nationalité et origines : Ambrosienne, originaire d'Ameth
Situation conjugale : Libre
Orientation sexuelle : Hétéro
Religion : Ameth puis Aernia
Groupe : Les Grands
Caractère :-Franche
-Brusque
-Cynique
-Cultivée
-Grossière
Histoire : -Née dans la partie Sud du Protectorat, Emmanuel est fille de personne du peuple.
-Elle est orpheline à l'âge de 10 ans et éduquée par un lointaine cousine ambrosienne, l'obligeant à quitter son pays.
-Parvenue à Ambrosia, elle découvre que sa cousine est maquerelle dans un bordel. D'abord choquée et honteuse, sa religion lui faisant penser être tombée dans le culte même de Fyel, elle met du temps à s'adapter.
-Comprenant que tout n'est pas forcément tout noir ou tout blanc, Emmanuel grandit dans le bordel sans jamais, pour autant, finir comme ces femmes. Sa cousine est aisée, l'enfant est gâté, elle admire la piété de sa  protectrice envers Aernia, sans pour autant approuver totalement son commerce.
-Elle garde un phrasé de bas quartier en grandissant et une franchise sans délicatesse.
-Elle peut entrer à l'université grâce à sa cousine qui lui paye ses études, elle deviendra médecin d'ailleurs, s'intéressant à la propagation des maladies
-Plusieurs essais, une thèse plus tard, Emmanuel trouve un traitement contre la syphilis. Bien entendu, si cette maladie est enrayée au plus tot de la maladie, les cas les plus avancés n'ont aucun traitement.
-Le commerce de sa cousine fermant, prédominé par le vice et délice au cours du temps, Emmanuelle paye une belle maison à sa cousine et verse une rente à celle-ci pour qu'elle termine bien sa vie.
-Elle fait son entrée au ministère de la santé par la suite, à 35 ans.
-Il y a trois ans, elle tombe des nues en apprenant le trafic d'humain fait par Astan Chesterfield l'ancien ministre. Mais plus encore quand on lui propose de reprendre le flambeau et surtout de devenir grande pour ses recherches sur les infections épidémiques.
Liens :
•ASTAN CHESTERFIELD (perso joué): Si vous aviez appris à apprécier cet homme, malgré ses petitesse, essayant de lui trouver un peu de beau, ce n'est plus le cas. De toutes façons, il vous trouvait vulgaire et grossière mais ça, vous vous en fichez.

•EVERARD ZULLHEIMER (perso joué): Vous avez eu une aventure avec le prieur, mais cela n'a été guère plus loin, à vrai dire, c'était compliqué, vous n'aviez rien en commun, si ce n'est Ameth et cela n'a pas suffit. Il reste pour vous un bon ami, un excellent ami même.

•LILITH DE CHOISEUL (perso joué): Votre phrasé ne la dérange pas, vous ne prenez pas de pincette, et cela ne semble pas la déranger au contraire.

A propos : La ministre de la santé est l'élément qui fait tâche dans la bonne société ambrosienne, un phrasé roturier, franche et n'arrondissant en rien les angles, elle est brute de décoffrage, voir nature peinture et elle s'en moque bien.
C'est un élément étonnant à la cours et il est de nature à ce que les courtisans ou les dignitaires à sang bleu ne l'apprécient guère à cause de son manque de distinction mais qu'importe pour elle! Elle est là pour déranger!


[Libre] Emmanuelle Hamer - Ministre de la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les Grands-
Sauter vers: