AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires

[Libre] Toussain Saint Pierre - Ambassadeur Raclusien

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 237
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [Libre] Toussain Saint Pierre - Ambassadeur Raclusien Lun 6 Mar 2017 - 18:37
SAINT PIERRE Toussain
ft. Idris Elba
Surnom : L'écarlate
Âge : 42 ans
Métier : Ambassadeur de Raclus
Nationalité et origines : Raclusien
Situation conjugale : Veuf, Divorcé ou Célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Religion : Libre
Groupe : Les Dignitaires
Caractère :-Ambitieux
-Charismatique
-Calculateur
-Calme
-Réfléchit
-Plaisant
Histoire : -Né sur un petit ensemble d'île raclusienne.
-Ces îles, fort éloignée des côtes se sont rattachées à la ligue pour obtenir une protection contre les pirates naviguant dans les eaux avoisinantes et faisant pied à terre chez elles trop souvent.
-Il est enfant quand un célèbre pirate s'impose sur l'île, sa mère est violée sous ses yeux et tués.
-Libéré par l'armée de raclus venu à leur secours, Toussaint grandit avec ce traumatisme.
-A 16 ans, il part faire ses classes armées pour la ligue.
-Il revint à 30 ans, ayant choisis une carrière militaire.
-Quelques mois après son retour, l'île est une nouvelle fois occupée, refusant de se laisser faire, Toussaint trouve une poignée de résistant.
-L'on raconte que c'est presque seul que Toussait tue les pirates envahisseurs, et que l'armée raclusienne, venue à la rescousse une semaine après, retrouve un homme couvert du sang de ses ennemis, ce qui lui vaut son surnom.
-Prenant en main le groupe des 4 petites îles de sa contrée, il parvient à bouger la population, d'un naturel passif et accueillant.
-Après des années de labeur, les îles sont devenus plus à même de se protéger, un commerce de perle s'est développé (ressource principales des alentours) et d’huîtres.
-Devenus ambitieux Toussaint devient ambassadeur de Raclus, à la cour ambrosienne, il est toujours craint de prime abord.
-Faisant partis des intriguant de cours, il se mêle de la rébellion ekroise mais convoite aussi désormais la place de prince consort.
Liens :
•GUILIANA DI BRESCIA(perso joué): Ambassadrice de Raclus aussi, vous espérez la rencontrer, et vous en faire une alliée, non sans intérêt, la réputation de son île est parvenu jusqu'à vos oreilles.

•LILITH DE CHOISEUL (perso joué): Si la beauté de sa majesté ne vous déplait pas, ce n'est que le titre qu'elle offre qui vous intéresse. Mais peut-être que la dame a un caractère charmant.

•HELENE DE VALENE (perso joué): vous vous êtes intéressé à elle, belle, drôle, mais le coeur bien pris, vous ne vous êtes pas risqué à être un de ses nombreux fiancés au final éconduit pour autant, vous la trouver toujours autant magnifique, si vous n'aviez pas désormais de grandes ambitions...qui sait ce qui aurait pu se passer!

A propos : Il se peut que ce personnage en sache plus qu'il ne le dira sur les empoisonnements (indice révélé au joueur prenant ce personnage), c'est un parfait intriguant, ambitieux, qui touche aux dessous des choses, à vous de bien mener sa barque et d'éviter de vous faire gauler.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur