AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Constantin Van Pelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constantin Van Pelt
Héritier Thémisien
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t198-pupille-constantin-van-pelt-sans-emploi-termine
Nationalité : Raclusien, originaire de la cité de Thémis
MessageSujet: Constantin Van Pelt Mar 14 Mar 2017 - 22:42
Constantin Van Pelt
ft. James Bay
Surnom : Kostia
Métier : Comme le veut la tradition familiale il a une formation d'orfèvre en poche, même s'il n'a jamais vraiment travaillé. Actuellement, il est sans emploi puisqu'il vient d'arriver à Ambrosia.
Nationalité et origines : Raclusien originaire de Thémis. Il est le fils de Séraphine Van Pelt, la Haute-Chair et représentante de la cité.
Situation conjugale : Veuf
Orientation sexuelle : Difficile surtout
Groupe : Pupille
LIENS :
> ALIENOR FAUST, MA "CHERE" TUTRICE :
Une satanée bonne femme.... Il fallait que ça tombe sur moi. Elle a toute de même l'air d'avoir un sacré caractère l'Eskroise. Je ne suis pas sur qu'on va s'entendre, mais ça ne fait rien, j'ai l'habitude des conflits. Ce n'est pas comme si j'attendais vraiment quelque chose de ce tutorat de toute façon. Du moment qu'elle me laisse tranquille, je ne lui en demande pas vraiment plus pour l'instant.  

> EMILY THOROMIR DE BREZ :  A venir...

> ONESIME DE MALTERRE :  A venir...

> LILITH DE CHOISEUL : Il n'a rien contre elle à proprement parler, mais le voilà officiellement prétendant. Il n'a certes pas vraiment le choix mais il espère bien qu'elle le prenne pour un véritable idiot encombrant jusqu'à se débarrasser de lui comme d'une vieille chaussette. Et le plus tôt sera le mieux !

> JE TE CONNAIS PAS MAIS JE TE DETESTE DEJA : ......
REGISTRE DES RPs

RP EN COURS :

- Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. / Emily et Onésime /

- Rien de tel qu'une forgeronne pour vous mettre des chaines aux pieds... / Aliénor /

- Demande de lancement RP / Sœur Alessia /

RP TERMINES :

- L'Impératrice et l'Idiot, ou comment se faire rejeter en 10 leçons officielles / Lilith /

RP A VENIR : ......
Ce que vous désirez :
Ma boite à MP est ouverte à toutes propositions. Je vous promets du whisky et mes mauvaises manières. ^^

Emily de Brez
Future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
MessageSujet: Re: Constantin Van Pelt Mer 15 Mar 2017 - 18:39
Salut !!! ça vous dirais un échange? On pourrait tailler le bout de gras entre pupille!!! Comme j'ai fais la même proposiition à Onénisme, on pourrait jouer un six mains?
Je m'occupe de l'ouverture en cas!

"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"

Constantin Van Pelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut