AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Constantin Van Pelt - Un patron peu recommandable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constantin Van Pelt
Héritier Thémisien
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t198-pupille-constantin-van-pelt-sans-emploi-termine
Nationalité : Raclusien, originaire de la cité de Thémis
MessageSujet: Constantin Van Pelt - Un patron peu recommandable Dim 26 Mar 2017 - 17:37
Constantin Van Pelt
Je suis né à Thémis, j'ai grandi à Thémis et bien que je sois issu d'une très bonne famille, fils de la Haute-Chair pour ne pas faire simple, j'ai toujours été le mouton noir. Le fils indigne qui préfère les bas-fonds et les mauvaises fréquentations aux salons de la haute bourgeoisie, c'est moi. J'ai rarement bon caractère, j'ai tendance à faire parler mes poings à l'occasion et à abuser un peu de la boisson. Je suis à présent pupille, contraint et forcé, mais cela ne m'empêche nulle de voler du temps pour trainer aux mauvais endroits sous des noms d'emprunts pour me faire un peu d'argent.
Nature du lien : Un patron pas vraiment bien sous tout rapport.

Détail du lien : Monsieur est un Raclusien, expatrié à Ambrosia. On s'est connu lorsque j'étais encore à Thémis et que magouillais déjà un peu dans les coins sombres, l'air de rien, sans jamais dire qui j'étais réellement. J'étais encore un simple adolescent la première fois qu'on s'est rencontré. Je t'ai surement sauvé la mise à te disant à l'époque que tu ferais mieux de fuir avant que la milice ne te tombe sur le dos.

Maintenant à Ambrosia, je cherche à renouer la vielle alliance, pas du meilleur goût pour mon rang certes, mais l'essentiel est de me faire suffisamment d'argent pour mener à bien mes projets personnels. Peut importe la nature de ce commerce plus ou moins légal, cela n'a pas grande importance à mes yeux, je sais m'adapter.

Contrairement à d'autres de ton entourage, je ne suis pas une brute, je sais me servir d'une plume et de mon cerveau pour me glisser là où il faut. Cependant, je ne suis pas tout le temps là, j'ai d'autre obligation dont je ne parle pas mais que me font disparaitre souvent sans que je ne donne d'explications. Ca te désappointe un peu, ça te mets en rogne aussi, mais tu reconnais que mes talents sont utiles et tu n'as personne d'autre pour faire ce travail à ma place.

Je fais mon boulot et ça s'arrête là, ou presque. Fatalement, tu dois t'en accommoder. A force je crois qu'on s'entent plutôt bien, mais notre relation n'en reste pas moins tendues.

Suggestion du joueur : Je laisse libre cours à votre imagination, j'ai tout le loisir de m'adapter en fonction. Je suis flexible sur tout ou presque, mais je comptais raccrocher cela à une ancienne connaissance de Thémis. Néanmoins, cela peut être juste une accroche pour mettre les personnes en relation par exemple. Et je ne ferme pas la porte à une femme, même si c'est surement plus compliqué à mettre en œuvre niveau cohérence. A voir donc et à discuter avec grand plaisir. ^^

Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp à votre inscription

Constantin Van Pelt - Un patron peu recommandable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut