Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Thémis apporte de l’eau au moulin de la Noyée


   
Arc secondaire 04 - Thémis apporte de l’eau au moulin de la noyée UFVJkne
Quand il est question d’interventions maléfiques, il n’y a pas de mots si ce n’est un : colère ! La corrompue qui hante les eaux semble se faire la vengeance de quelque ennemi de la cité raclusienne de Thémis. Depuis deux semaines, une étrange tempête semble se maintenir sur les côtes de Thémis rendant toute approche maritime comme aérienne extrêmement dangereuse. Qu’ont bien pu faire les Thémisiens pour subir cet accès de colère. Pour éviter tout danger, les membres de la ligue ont décidé de faire embargo sur toutes les voies commerciales avec la ville dans le but de minimiser les pertes civiles. De nombreuses patrouilles interceptent donc tout navire qui approche de la ville. Les aéronef, ex, peuvent continuer, faute de pouvoir les en empêcher, mais aucun n’est jamais revenu en 15 jours…

   Toutefois, on ne peut pas s’empêcher de s’interroger sur la nécessité d’un tel blocus. En effet, le fait que la haute chair de Thémis a envoyé son fils comme prétendant matrimonial pour l’impératrice sans en avoir d’abord référé au conseil des cités pour établir une politique commune sur le sujet. Ce faisait, l’une des plus anciennes cités de la ligue s’est donc mis une partie des autres à dos alors que ses propres allégeances sont déjà suffisamment douteuses, selon la majeure partie des membres...

   Concernant d’éventuelles livraisons par la terre, de violentes crues ont causé de grave problèmes rendant les routes pour accéder à la ville de Thémis impraticables, emportant les ponts et donnant à Thémis le statut d’une ile, ou peu s’en faut. Le terrain naturellement accidenté rend les convois difficiles à mettre e place et à mener jusqu’à la ville.

   Toujours est-il que si personne ne peut livrer de vivre à la cité de Thémis, la famine, voire la mort risque de les guetter…


Participants

Merèphaïne d'Argosme
Maxine Van Pelt
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Avancée de l'Intrigue


Hiver 438-439 AM:•On raconte qu’un navire a réussi à sortir du port et à passer outre les éléments et les blocus, mais on a du mal à déterminer s’il s’agit d’une rumeur ou d’un fait…
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Avancées de l'intrigue


Printemps/Ete 439 AM:•Une énorme bataille navale a eu lieu à la sortie du port de Thémis et la nouvelle court, comme une rumeur : la flotte Thémienne aurait été complètement annihilée… pourtant ne autre rumeur folle semble courir, depuis quelques semaines. Outre le fait que les provisions des différentes collectes de charité aient dû être larguées par aéronef devant la teneur du blocus, un navire Thémien aurait réchappé de cette bataille et aurait pu même percer le blocus.

Si cela s’avère vrai, la guerre est imminente car le royaume d’Eskr n’attend qu’une preuve de plus pour se lancer à la défense de Thémis et enfin lui faire intégrer son giron. De l’autre côté, la ligue craint de plus en plus une intervention extérieure et met tout le monde sur le pied de guerre…

Comme pour confirmer la rumeur, un navire en perdition a été repéré par la marine ambrosienne, qui l’escorterait actuellement vers le port de la capitale… pourrait-il s’agir du vaisseau ayant percé le blocus ? Qui sait…

Devant le soutien humanitaire à Thémis, la ligue a, certes, envoyé ses athlètes pour les olympiades, mais seul l’ambassadeur en Ambrosia honore l’invitation à y assister. Sans être un affront politique, c’est révélateur des tensions en cours…
Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
Avancées de l'intrigue


La situation semble se calmer, les victoires dans diverses disciplines des athlètes raclusiens semblent avoir ravi les humeurs, et notamment l’absence de victoire d’athlètes en provenance de Themis. Celle-ci, manquant cruellement de tout, a finalement accepté de rentrer dans le rang et subit désormais un lourd tribut versé à la ligue, mais au moins, la ville respire-t-elle un minimum. Les collectes de fond on t sauvé des centaines de personnes, mais les citoyens ambrosiens en sont un peu amers. Bon nombre de travaux ne sont pas finis et beaucoup de concitoyens souffrent d’une incompréhension totale : pourquoi aider les autres au lieu d’aider les locaux ?

INTRIGUE TERMINEE
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""