Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Partagez
Sujet: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedVen 5 Mai 2017 - 17:51
Vous devrez choisir entre deux propositions ce que vous feriez, si vous deviez avoir ce choix. Et en proposer une à votre tour ensuite.

Soit tu tues l'impératrice pour amener la paix dans le monde, mais ton pays de naissance est ravagé,

ou

tu tues le descendat de la lignée d'Ameth -le grand chef quoi- le protectorat implose mais les Impies prennent le pouvoir et font pire que des massacres :p

Le choix de ta life H4B4Ply
Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedVen 5 Mai 2017 - 18:01
Tu commences fort... scratch

Je tue l'impératrice (et je me suicide après voila !), tant pis pour les Raclusiens, ça fera au moins un peu de ménage.

Tu préfères :
Manger 20 limaces vivantes et te gratter à la mort pendant une semaine /ou/ Boire un litre du jus des chaussettes d'un clochard et avoir une grosse migraine pendant 4 jours.

C'est plus soft, hein. Razz

Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedMar 23 Mai 2017 - 10:44

Le jus de chaussettes car il y a pas de bout dans la bouche !

Tu préfères :
parcourir 10 mètres en marchant sur des petits legos
ou
chercher une boucle d'oreilles dans la litière de ton chat datant de 12 jours ?
Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedLun 19 Nov 2018 - 9:47
Les petits legos, car la litière du chat y'en a marre XD

Tu préfères dormir en pleine forêt pendant la nuit avec rien

Ou

Voyager dans le désert pendant deux jours devant porter un manteau ?

Le choix de ta life Bcodxm10

Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedMer 28 Nov 2018 - 1:52
Je pense que la nuit à poil est plus supportable que le désert en plein jour sous un manteau.
Je préfère la forêt, j'ai des chances de survie xD

Tu préfères faire la vaisselle uniquement avec la langue

ou

Sècher le linge uniquement en soufflant dessus ?

Le choix de ta life PKAJjvQ
Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-minipostedVen 30 Nov 2018 - 9:30
Sécher le linge, c'est moins crade mdr

Tu préfères, danser pied-nu sur de la glace
Ou
Tu préfères manger un steak cuit sur la route ?

Le choix de ta life Bcodxm10

Sujet: Re: Le choix de ta life Le choix de ta life 1545043444-icon-miniposted