AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: L'histoire Ambrosienne :: Correspondances

Petits mots pour la Troyenne.

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Petits mots pour la Troyenne. Mar 23 Mai 2017 - 9:18
Ma douce Troyenne

J'ai pu apercevoir Caroline chez le prieur Zullheimer. Pourquoi?
Dois-je déduire que vous avez quelques affinités ensembles? Est-il ton amant? Ne voit pas de jalousie en mes lignes, tu sais que j'aime demander franchement les choses. Etma curiosité est éveillée...

Douce pensée.
Lilith.
Ce petit mot est une missive de palais ,qu'elle recevra par Baptiste en toute discrétion de préférence à ses appartements.

Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Petits mots pour la Troyenne. Mar 23 Mai 2017 - 12:19
Ma chère et tendre,

J'ai effectivement rencontré Everard Zullheimer dans ses appartements.
L'entrevue fut animée.
Me sentant faible, j'ai ensuite dû passer quelques temps dans sa chambre afin de me reposer le corps et l'esprit, et aux vues des étourderies que j'ai commise – toi qui me connait si bien cela ne devrait t'étonner- je lui ai laissé ma douce Caroline pour quelques jours.
Je doute qu'une fois notre tête-à-tête terminé, nous puissions parler d'affinités.

J’espère que ta curiosité sera assouvie,
Puissions nous nous voir bientôt,
Ta troyenne

Réponse écrite devant Baptiste qui, une fois la missive en poche, la donnera discrètement à l'impératrice une fois seule dans ces appartements.

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Petits mots pour la Troyenne. Mar 23 Mai 2017 - 12:48
Troyenne,

Que s'est-il donc passé pour que tu te sentes mal? Je n'aime pas savoir que tu ai été ainsi chamboulée pour te sentir mal...a moins que cela ne soit que le fruit du hasard. Quand bien même votre rencontre fut animée...quelques débats délicats ou bien autre chose?

A tes pensées

Lilith.

Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Petits mots pour la Troyenne. Mar 23 Mai 2017 - 13:10
Ma chère et tendre.

La conversation que nous avons eu toutes les deux dans ce petit salon, il y a quelques temps, m'a plus affecté que je ne l'aurais cru.
Lors de ma rencontre avec Everard, j'ai donc fait preuve d'une grande faiblesse.
C'est pourquoi il m'a conduit à son lit afin que je me détende. Plus tard, j'ai pu repartir fraîche et reposée.
Je ne souhaite pas que tu t’inquiètes. Il ne m'a fait aucun mal, bien au contraire, je me sens désormais mieux, grâce à lui. C'est le Grand Prieur après tout !

Avec toute mon affection,
Hélène.

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
MessageSujet: Re: Petits mots pour la Troyenne. Mar 23 Mai 2017 - 14:25
Ma douce Troyenne,

Si tu ne m'avais pas dit qu'il n'était pas ton amant, je me dirais que ta présence dans son lit et autant de bienfait pourrait porter à confusion. Mais si tu ne veux rien me dire, je ne peux t'y forcer bien entendu. Il est vrai que le Prieur soulage les âmes, j'espère que la tienne ne se porte pas mal.

Douce pensée.
Lilith.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits mots pour la Troyenne.