Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Olympiane de Thiam
ft. Maisie Williams
Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie Avat_p10
Surnom : Pia
Âge : 20 ans
Métier : Musicienne (violoniste)
Nationalité et origines : Amethienne (Ville Sainte d'Ameth)
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pupilles
LIENS PJ
# Everard Zullheimer : Mon cousin. Enfin, le cousin de ma mère. Mais il reste mon cousin après tout. Je ne le déteste pas, non. Mais je déteste la façon qu'il a de me regarder. Déjà lorsque j'avais douze ans, il me prenait pour une gamine en ayant cinq. Je ne l'ai pas encore revu mais je me doute bien que son opinion sur moi n'a pas changé d'un pouce. Un jour je lui dirai que je ne suis pas aussi peu dégourdie qu'il le croit. Et je lui prouverai que ma foi envers Ameth est sans faille.
Hiver 438-439 AM - Nous avons eu une entrevue lui et moi. Une présentation de condoléances, des salutations mais aussi une confession. Celle de mon péché. Et un nom, celui de Nicolas. il n'a rien trouvé de mieux que vociférer, me conseiller de le dire à ma mère et à notre oncle. Et il m'a collé un chaperon dans les pattes. Enfin, un espion plutôt. Sa vision n'a finalement pas changé, il me prend encore et toujours pour une enfant. Plus encore, il a l'air déçu que je décide de garder l'enfant et que je doute à présent sur ma vocation de traqueur.

# Valerian d'Andressy : Mon tuteur. En arrivant à Ambrosia je ne me doutais pas qu'on m’attribuerait un tel tuteur. Il est exubérant, il fait des grands gestes et des belles phrases. Il aime plaire et courtiser les jolies filles. Mais je vois bien que ce n'est qu'une façade. Je l'aime bien et il a l'air sincère en me disant qu'il prendra soin de moi.
Hiver 438-439 AM - Valerian n'a pas flanché en apprenant ma grossesse. Il assure maintenir sa promesse et continue de prendre soin de moi malgré tout. Une amitié sincère est née entre nous, je le sens.

# Nicolas de Choiseul : Mon bel amant du bateau. Mon amour ? Peut-être... Je n'en suis pas vraiment sûre à vrai dire pour le moment. Il a prit ma première fois. Et les suivantes... D'un côté j'ai très envie de le revoir. D'un autre, je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis, notre relation a t-elle vraiment un avenir ? Nous ne venons pas vraiment du même monde lui et moi. Mais la sensibilité sous le soldat m'a touché c'est indéniable.
Hiver 438-439 AM - Une entrevue avec sa soeur, l'Impératrice m'a permis à ma grande surprise de le revoir. Nous ne pouvions nous adonner à quelques effusions de joie mais mon coeur a répondu présent à ses attentions. J'en suis sûre à présent, c'est lui. Le bal a fait naitre quelques doutes en moi et malgré que nous n'ayons pu nous voir durant ce laps de temps, il a fait le premier pas, bravant la garde pour me retrouver dans le palais. Soirée étrange qui prend une tournure inattendue. Il sait maintenant ce qui nous lie. Même si sa réaction n'est pas forcément celle que j'attendais...

# Elena Spina : Elena est une belle femme. J'ai toujours envié sa beauté. Mais surtout, elle m'a toujours inspiré confiance. Alors que mon cousin me toisait, elle m'a écouté et n'a pas hésité à me parler de son travail. J'espère bien qu'elle m'aidera à faire la lumière sur les maux qui me frappent depuis mon arrivée à Ambrosia.
Hiver 438-439 AM - C'est Elena qui a mit un mot sur mon état : enceinte. Elle est douce et présente lorsque j'en ai besoin. Elle suit ma grossesse avec attention et je sens que je peux avoir confiance en elle.

# Emily Thoromir de Brez : Elle est une pupille comme moi. Et de plus, une artiste. Le temps nous dira si nous nous entendrons bien.
Hiver 438-439 AM - Emily m'a parut très gentille lors de notre entrevue. Elle me ressemble un peu dans le sens où les mondanités ne sont pas son fort. Elle subit sa condition de femme du prince régent d'Eskr. Nous avons prévu d'aller à la foire ensemble lorsque j'irai mieux. Mon état ne s'améliorera pas tout de suite mais j'espère bien que nous ferons cette sortie ensemble. Elle pourrait surement devenir la première amie de mon âge en Ambrosia.

# Lilith de Choiseul : L'Impératrice du Royaume de Vapeur. Nicolas ne m'a que vaguement parlé d'elle et de leur relation. Il faut que j'aille me présenter à elle en tant que cousine par alliance et lui porter mes condoléances.
Hiver 438-439 AM - Une présentation publique qui a fini en entretien privé. Un peu de malaise, plus encore quand Nicolas nous a rejoint. Elle a l'air de se douter de quelque chose sur ma relation avec Nicolas ou mon état. Mais j'espère bien réussir à cacher tout ça le plus longtemps possible. Tout du moins, tant qu'Everard ne m'a pas donné le feu vert. Malgré tout, elle a l'air douce et gentille et à l'écoute des gens.
LIENS PNJ
# Isabelle de Thiam : Ma mère. Une femme douce et aimante qui n'a cessé de prendre soin de moi. je l'admire et je l'aime pour ce qu'elle a été et qu'elle m'a donné. Elle et moi sommes très proches et c'est le coeur lourd que nous nous sommes séparés pour que je puisse faire mon pupillat à Ambrosia.

# Monsieur de Thiam : Mon père. Je ne sais pas qui il était, mort un mois avant ma naissance. Je n'ai jamais réussit à avoir des informations par ma mère qui se contentait de sourire.
(Officiellement, c'est un homme qui vient de Raclus mais Pia ne l'a jamais su.)

# Madeleine Chevalier : Ma gouvernante. Elle s'arrachait les cheveux lorsque j'étais petite, lui faisant subir toutes les pires pitreries du monde. Elle était dure mais juste. Avec le temps, je suis devenue plus sage et elle plus douce. C'est elle qui s'occupe de ma mère à présent que je ne suis plus auprès d'elle.

# Nemar Wyross : Mon oncle. Le premier intendant et premier serviteur de la lignée d'Ameth. Un homme souvent préoccupé, toujours occupé, ne laissant que peu de place au rire et au sourire. Mais je garde une certaine fierté pour l'avoir fait rire lorsque j'étais une petite fille. Cependant, il a toujours un ou plusieurs coups d'avance sur ce qu'on peut en penser. Je me demande bien s'il avait prévu quelque chose pour moi en m'envoyant ici...
LISTE RP - Hiver 438/439 AM
# Une vie nouvelle pour Olympiane [CLOS]
PV Valerian d'Andressy - Olympiane rencontre son tuteur, un être quelque peu excentrique mais qui plait bien à la petite amethienne.

# Mon petit oiseau a pris sa volée. A pris sa... A la volette. A pris sa volée [CLOS]
PV Emily de Brez - Quand deux artistes se rencontrent sur un trottoir verglacé et décide d'une petite virée à la foire de l'hiver.

# La maladie d'amour [CLOS]
PV Elena Spina et Valerian d'Andressy - La vérité doit bien tomber un jour.

# La famille avant tout ? [CLOS]
PV Everard Zullheimer - Comment avouer qu'on est enceinte à son cousin qui vous a vu grandir ?

# Promesse tenue, Altesse en vue [CLOS]
PV Lilith et Nicolas de Choiseul - Paraitre devant la dirigeante pour lui présenter ses hommages, un exercice difficile quand on a folâtré avec son frère... Surtout si celui-ci de joint à la "fête"...

# EVENT - Le Bal du Renouveau [CLOS]
Une soirée qui promet bien des surprises. L'Impératrice va t-elle enfin annoncer son choix concernant les prétendants ? Pia tiendra t-elle le coup aux côtés de Valerian ?

# Visite nocturne, confessions sur l'oreiller[CLOS]
PV Nicolas de Choiseul - Serait-ce l'heure des révélations pour le couple d'amoureux ?

- CORRESPONDANCES -

# Correspondance - A Olympiane de Thiam [CLOS]
PV Emily de Brez - Prise de nouvelles de la part d' Emily après le final peu glorieux entre elles dans la fameuse calèche devant les mener à la foire.

# Correspondance - A ma mère, Isabelle de Thiam
SOLO - La lettre de révélation de l'état de Pia adressée à sa mère suite à l'entrevue avec Everard.

# Correspondance - A mon oncle, Nemar Wyross, Premier intendant de la Lignée d’Ameth
La lettre officielle envoyée à Nemar Wyross lui informant de l'état de Pia et de la situation dans laquelle elle est.

- AVENTURES PASSEES -

# Emois en mer [CLOS]
PV Nicolas de Choiseul - Où comment tout a commencé...



   


Dernière édition par Olympiane de Thiam le Mar 20 Mar 2018 - 5:17, édité 37 fois
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Messages : 371
Date d'inscription : 26/02/2017
Salut Olympiane, je me disais qu'on pourrais peut-être se rencontrer? Déjà nous sommes toutes deux pupilles, ensuite je suis cantrice, future, à l'opéra et toujours au conservatoire Ambrosien, nous sommes dans le domaine de la musique ça pourait nous faire un point de départ! Smile



Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie VTTFR60
Invité
Invité
Anonymous
Oui pourquoi pas. =) Olympiane a eu des cours de violon depuis ses sept ans et c'est e venant à Ambrosia qu'elle s'est dit qu'elle pourrait en faire son métier. MP moi pour en parler un peu plus si tu veux. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Coucou tout le monde. Je préfère prévenir, je ne prendrai plus aucun RP tant que j'aurai ceux en cours. C'est valable pour Olympiane mais aussi pour Adrianne. Je suis un peu au ralenti ces temps-ci et je préfère clôturer ceux déjà en cours avant de me lancer dans d'autres. Merci. ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""