AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Carnets de bal

Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie

Olympiane de Thiam
Violoniste
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t305-pupille-olympiane-de-thiam-musicienne http://monde2resine.fr.gd/
Nationalité : Amethienne
MessageSujet: Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie Mer 7 Juin 2017 - 15:19
Olympiane de Thiam
ft. Maisie Williams
Surnom : Pia
Métier : Musicienne (violoniste)
Nationalité et origines : Amethienne (Ville Sainte d'Ameth)
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pupilles
LIENS PJ

Everard Zullheimer
La petite fille égarée
Mon cousin. Enfin, le cousin de ma mère. Mais il reste mon cousin après tout. Je ne le déteste pas, non. Mais je déteste la façon qu'il a de me regarder. Déjà lorsque j'avais douze ans, il me prenait pour une gamine en ayant cinq. Je ne l'ai pas encore revu mais je me doute bien que son opinion sur moi n'a pas changé d'un pouce. Un jour je lui dirai que je ne suis pas aussi peu dégourdie qu'il le croit. Et je lui prouverai que ma foi envers Ameth est sans faille.
Code by Joy

Valerian d'Andressy
La pupille protégée
Mon tuteur. En arrivant à Ambrosia je ne me doutais pas qu'on m’attribuerait un tel tuteur. Il est exubérant, il fait des grands gestes et des belles phrases. Il aime plaire et draguer les jolies filles. Mais je vois bien que ce n'est qu'une façade. Je l'aime bien et il a l'air sincère en me disant qu'il prendra soin de moi.
Code by Joy

Nicolas De Choiseul
L'amoureuse choyée
Mon bel amant du bateau. Mon amour ? Peut-être... Je n'en suis pas vraiment sûre à vrai dire pour le moment. Il a prit ma première fois. Et les suivantes... D'un côté j'ai très envie de le revoir. D'un autre, je ne saurai pas quoi lui dire. Et puis, notre relation a t-elle vraiment un avenir ? Nous ne venons pas vraiment du même monde lui et moi. Mais la sensibilité sous le soldat m'a touché c'est indéniable.
Code by Joy

Elena Spina
L'enfant devenu femme
Elena est une belle femme. J'ai toujours envié sa beauté. Mais surtout, elle m'a toujours inspiré confiance. Alors que mon cousin me toisait, elle m'a écouté et n'a pas hésité à me parler de son travail. J'espère bien qu'elle m'aidera à faire la lumière sur les maux qui me frappent depuis mon arrivée à Ambrosia.
Code by Joy

Emily Thoromir de Brez
Les deux pupilles
Elle est une pupille comme moi. Et de plus, une artiste. Le temps nous dira si nous nous entendrons bien.
Code by Joy

Lilith De Choiseul
A venir
A venir
Code by Joy
LIENS PNJ :
# Isabelle de Thiam : Ma mère. Une femme douce et aimante qui n'a cessé de prendre soin de moi. je l'admire et je l'aime pour ce qu'elle a été et qu'elle m'a donné. Elle et moi sommes très proches et c'est le coeur lourd que nous nous séparés pour que je puisse faire mon pupillat à Ambrosia.

# Monsieur de Thiam : Mon père. Je ne sais pas qui il était, mort un mois avant ma naissance. Je n'ai jamais réussit à avoir des informations par ma mère qui se contentait de sourire.
(Officiellement, c'est un homme qui vient de Raclus mais Pia ne l'a jamais su.)

# Madeleine Chevalier : Ma gouvernante. Elle s'arrachait les cheveux lorsque j'étais petite, lui faisant subir toutes les pires pitreries du monde. Elle était dure mais juste. Avec le temps, je suis devenue plus sage et elle plus douce. C'est elle qui s'occupe de ma mère à présent que je ne suis plus auprès d'elle.

# Nemar Wyross : Mon oncle. Le premier intendant et premier serviteur de la lignée d'Ameth. Un homme souvent préoccupé, toujours occupé, ne laissant que peu de place au rire et au sourire. Mais je garde une certaine fierté pour l'avoir fait rire lorsque j'étais une petite fille. Cependant, il a toujours un ou plusieurs coups d'avance sur ce qu'on peut en penser. Je me demande bien s'il avait prévu quelque chose pour moi en m'envoyant ici...
LISTE RP - Hiver 438/439 AM
# Une vie nouvelle pour Olympiane [CLOS]
PV Valerian d'Andressy - Olympiane rencontre son tuteur, un être quelque peu excentrique mais qui plait bien à la petite amethienne.

# Mon petit oiseau a pris sa volée. A pris sa... A la volette. A pris sa volée
PV Emily de Brez - Quand deux artistes se rencontrent sur un trottoir verglacé.

# La maladie d'amour
PV Elena Spina et Valerian d'Andressy - La vérité doit bien tomber un jour.

# La famille avant tout ?
PV Everard Zullheimer - Comment avouer qu'on est enceinte à son cousin qui vous a vu grandir ?

# Promesse tenue, Altesse en vue
PV Lilith et Nicolas de Choiseul - Paraitre devant la dirigeante pour lui présenter ses hommages, ne pas s'attendre à voir son amour se joindre à la fête...

# EVENT - Le Bal du Renouveau
Une soirée qui promet bien des surprises. L'Impératrice va t-elle enfin annoncer son choix concernant les prétendants ? Pia tiendra t-elle le coup aux côtés de Valerian ?

- AVENTURES PASSEES -

# Emois en mer [CLOS]
PV Nicolas de Choiseul - Où comment tout a commencé...

Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
MessageSujet: Re: Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie Mer 7 Juin 2017 - 16:11
Salut Olympiane, je me disais qu'on pourrais peut-être se rencontrer? Déjà nous sommes toutes deux pupilles, ensuite je suis cantrice, future, à l'opéra et toujours au conservatoire Ambrosien, nous sommes dans le domaine de la musique ça pourait nous faire un point de départ! Smile

"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"
Olympiane de Thiam
Violoniste
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t305-pupille-olympiane-de-thiam-musicienne http://monde2resine.fr.gd/
Nationalité : Amethienne
MessageSujet: Re: Olympiane de Thiam - Chroniques d'une vie Mer 7 Juin 2017 - 17:36
Oui pourquoi pas. =) Olympiane a eu des cours de violon depuis ses sept ans et c'est e venant à Ambrosia qu'elle s'est dit qu'elle pourrait en faire son métier. MP moi pour en parler un peu plus si tu veux. ^^