AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: Les ambassades étrangères

Demandes de partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rose FO
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 16 Sep 2018 - 18:35
Bonjour bonjour ! Je ne voyais pas d'autre endroit où poster ma petite demande sans vous gêner, alors je me permets de le faire ici en espérant que ça ira ^^"

Le mois dernier, j'avais annoncé dans les news de Feeling Online que notre fiche partenaire avait changé.
Je comprends bien que vous n'ayez pas le temps de toutes les lire, aussi, je me permets de vous redemander ici si vous pouvez remplacer la fiche de partenariat de FO ^^ Elle n'était plus du tout du tout à jour xD Voilà la nouvelle :

Code:
<center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%;">
            <iframe style="width: 650px; height: 1025px;" src="http://testldlln.forumgratuit.org/h1-test-partenariat-fo" allowtransparency="true" scrolling="no" frameborder="0"> </iframe>
      </div></center>

Merci d'avance !
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Dim 16 Sep 2018 - 19:04
Bonjour

Ah je pensais que vous vouliez poster une MAJ, car vous pouvez poster vous même dans votre coin de fiche XD donc bon

Mais du coup, je vais éditer le poste Wink j'avais juste pas compris XD

désolé Very Happy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9