AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Carnets de bal

Nicolas De Choiseul

Nicolas De Choiseul
Prince héritier / Soldat de l'armée ambrosienne
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t319-les-dignitaires-nicolas-de-choiseul-soldat-de-l-armee-ambrosienne#7164
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Nicolas De Choiseul Lun 3 Juil 2017 - 15:05
De Choiseul Nicolas
ft.  Kit Harington de GOT
Surnom : Le bâtard (dans son dos)
Métier : Soldat de l'Armée Ambrosienne
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Les Dignitaires

Nicolas De Choiseul
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t319-les-dignitaires-nicolas-de-choiseul-soldat-de-l-armee-ambrosienne#7164
MessageSujet: Re: Nicolas De Choiseul Mer 5 Juil 2017 - 13:55
Figures connues :
Lilith De Choiseul
Ma sœur, l’Impératrice. C'est avec mon oncle la dernière personne en vie de notre famille, et elle le sait, elle n'a pas le droit de mourir avant moi, j'ai été très clair, je ne veux ni hériter, ni qu'on m'y pousse. Ma vocation est toute autre, et j'ignore si j'aurais le courage un jour de la dévoiler au monde. Mais si une personne connait ma passion secrète c'est bien Lilith ! Ma grande sœur que je rejoins aujourd'hui après la tragédie qu'elle a vécue seule. J'ignore comment mais je compte bien lui apporter le soutient qu'elle voudra bien recevoir de moi.

Nemrod L’ENVERS  
Mon père de substitution, l'homme qui m'a appris tout ce que je sais, peut être parce qu'il a douté comme les autres de ce que je suis ? Pourtant la vérité il est le seul à la détenir, peut être un jour aurais je le courage de l'interroger franchement sur notre réel lien de parenté. Pour l'instant il est l'homme le plus important dans mon existence, celui que j'ai voulut imiter. Mais si j'ai tenu de son génie de stratégie, une autre vocation aurait pu m'appeler si j'avais le courage de la découvrir aux autres. Ce qui me retiens ? La peur qu'il se détourne de moi, et me juge comme une perte de son précieux temps...

Olympiane de Thiam
Une artiste en provenance d'Ameth, une jeune femme qui captive par sa douceur et sa candeur tout en dégageant quelque chose qui ne peut pas rendre indifférent les autres personnes.
Nous nous sommes rencontrés sur le ferry qui me ramène chez moi, et nous nous sommes découverts des personnalités communes de connaissances. De fil en aiguille les choses se sont resserrées. Sur le quai on s'est dit au revoir, j'espère bien la revoir très bientôt, elle a apporté durant la traversé un brin de soleil dans les ténèbres qui m'entouraient.

Everard Zullheimer
L'amant de sa sœur, cet homme censé représenter la droiture a t il eut une aventure adultère avec l’Impératrice ? Nicolas l'ignore et quelque part le plaint, il n'est jamais aisé de devoir se réduire à être celui qui reste quand le véritable mari est mort. Il ne le porte pas dans son cœur, parce que cet homme ne fait que le rabaisser continuellement, peut être s'il changeait d'attitude le prince pourrait il convenir que ce n'est pas une éminence noire qu'Ameth à envoyer au palais

Emily de Brez
La pupille de son oncle, également altesse royale, est une jeune femme qui lui rappelle fortement Olympiane, naturelle, fraîche et directe, c'est une brise d'air dans la vie de son oncle et si elle n'est vraiment pas l'un des instruments de celui-ci pour le caser il pourrait l'apprécier sans aucun doute en tant qu'amie

Matilda Rosebury
Jeune femme du peuple a qui il a sortit d'une altercation il y a quatre ans de cela. Il espère que la vie aura été plus clémente envers cette charmante blonde qu'il a côtoyé quelques temps avant de repartir pour son régiment.

Nom et Prénom
noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste  

Nom et Prénom
noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste

Nicolas De Choiseul
MessageSujet: Re: Nicolas De Choiseul Mer 5 Juil 2017 - 13:55
CE QUE VOUS DESIREZ :comme précédement
Ce que vous désirez : Ce que vous désirez