Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
De Choiseul Nicolas
ft.  Kit Harington de GOT
Nicolas De Choiseul Rectan11
Surnom : Le bâtard (dans son dos)
Âge : 25 ans (bientôt)
Métier : Soldat de l'Armée Ambrosienne
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Les Dignitaires
Epopée :Chronologie
Printemps 434-435 AM

☣️ Retour sur le passé, une rencontre fortuite feat Matilda Rosebury
Un acte pour sauver une jeune femme, une rencontre preier émois pour un prince qui hésite encore sur le chemin à prendre, sur la route à suivre, Matilda apporte de la fraîcheur et du réel dans la vie trop planifié de son altesse et c'est... rafraîchissant !

Hiver 438-439 AM

☣️ Emois en mer feat Olympiane de Thiam  
Ils se sont croisés sur un bateau, un navire qui les conduisait vers deux destins distants. La promiscuité du voyage, des confidence à à des actes répréhensibles, un amour naissant impossible, une séparation inévitable.

☣️ Retour d'un frère feat Lilith De Choiseul
Retour du prince dans les murs de son enfance, ont ils toujours paru si fragile ces murs ? Surprise à une sœur dont l'emploi du temps ne permet qu'un court intermède. Pourtant le bonheur de retrouver les sien est présent, alors pourquoi cette pointe de culpabilité en lui?

☣️ Au hasard des routes, au virage des chemins je cherche quoi déjà ?  feat Emily et Nemrod
Toquer à la porte de son oncle, mentor et presque père pour se voir ouvrir et assister au réveil plus que déshabillé de sa pupille reste ou laisse le prince sans voix, ou alors avec humour. Il imagine bien le vaillant Nemrod tenter de transformer cet être sauvage en être civilisé et quelque part le déplore, pourquoi chacun ne peut il être tel qu'il est ?

☣️ Il est dans la nature Humaine contrairement à la nature divine de faillir feat Lilith & Everard
Croiser sa soeur dans les couloirs secrets est souvent prévisible, la croiser dans les bras d'un homme dont le frère est mort quelques temps plus tôt en est une autre, se voir diminuer de nouveau par cet arriviste qui n'a de prêtre que le nom hérisse le prince, conscient de ne pas attirer plus l'attention que ce n'est le cas il s'efface à quel prix ?

☣️ Soirée à thème le vin et les vautours
Mission infiltration et observation, le prince est en double poste à la fois pour l'Empire et pour lui même, par malheur il n'aura de renseignements que pour sa soeur, lui même ne trouvant pas d'interlocuteur capable de lui donner les réponses qu'il cherche.

☣️ Promesse tenue, Altesse en vue feat Olympiane & Lilith
Prendre le thé avec sa soeur, drôle d'idée certes, mais quand une jeune femme rousse dont il a cherché la situation pendant quelque jours se présente alors il n'y a pas de refus à apposer. Un charmant intermède, une assurance qui s'affirme dans des sentiments grandissants du à l'éloignement.

☣️ Le bal des prétendants feat La Cour et l'Impératrice
Un bal, ou chacun danse, bois, s'amuse, avant que les éléments eux même viennent ébranler les convictions et la peur qui entre dans les coeurs et les âmes fragilise ce qu'il tente de construire.

☣️ Visite nocturne confession sur l'oreiller feat Olympiane de Thiam
Une soirée de plus volée au temps, une soirée qui ébranle les certitudes et met l'altesse fasse à sa faute. Une nuit volée, d’indécision, de questions voilées, de mots échappés. Terrifiant avenir qui vacille soudain sous les pieds du Prince qui va se retrouver dans une position intenable.


☣️ La famille il n'y a que cela de vrai, non ? feat les de Choiseul and co
Repas en famille, pique et peur grandissante dans l'impossibilité d'accomplir ses projets à venir, le prince saura t il éviter tous les dangers d'un simple repas ?

☣️ Flamme de réconfort ou de regrets feat Olympiane
Il ne peut rien promettre, et à guetter des jorus durant l'occasion, quand elle se présente il fonce mais ce n'st qu'une faute de plus qu'il commet, faux pas qui le conduit sans doute à sa propre perte.

☣️ Revelations puis enfermement feat Lilith & Nemrod

☣️ Enfer et compromis feat Lilith

☣️ [url=lien du sujet]Titre du sujet feat[/url]

☣️ [url=lien du sujet]Titre du sujet feat[/url]



   


Dernière édition par Nicolas De Choiseul le Ven 10 Aoû 2018 - 17:36, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Figures connues :
Lilith De Choiseul
Ma sœur, l’Impératrice. C'est avec mon oncle la dernière personne en vie de notre famille, et elle le sait, elle n'a pas le droit de mourir avant moi, j'ai été très clair, je ne veux ni hériter, ni qu'on m'y pousse. Ma vocation est toute autre, et j'ignore si j'aurais le courage un jour de la dévoiler au monde. Mais si une personne connait ma passion secrète c'est bien Lilith ! Ma grande sœur que je rejoins aujourd'hui après la tragédie qu'elle a vécue seule. J'ignore comment mais je compte bien lui apporter le soutient qu'elle voudra bien recevoir de moi.

Nemrod L’ENVERS  
Mon père de substitution, l'homme qui m'a appris tout ce que je sais, peut être parce qu'il a douté comme les autres de ce que je suis ? Pourtant la vérité il est le seul à la détenir, peut être un jour aurais je le courage de l'interroger franchement sur notre réel lien de parenté. Pour l'instant il est l'homme le plus important dans mon existence, celui que j'ai voulut imiter. Mais si j'ai tenu de son génie de stratégie, une autre vocation aurait pu m'appeler si j'avais le courage de la découvrir aux autres. Ce qui me retiens ? La peur qu'il se détourne de moi, et me juge comme une perte de son précieux temps...

Olympiane de Thiam
Une artiste en provenance d'Ameth, une jeune femme qui captive par sa douceur et sa candeur tout en dégageant quelque chose qui ne peut pas rendre indifférent les autres personnes.
Nous nous sommes rencontrés sur le ferry qui me ramène chez moi, et nous nous sommes découverts des personnalités communes de connaissances. De fil en aiguille les choses se sont resserrées. Sur le quai on s'est dit au revoir, j'espère bien la revoir très bientôt, elle a apporté durant la traversé un brin de soleil dans les ténèbres qui m'entouraient.

Everard Zullheimer
L'amant de sa sœur, cet homme censé représenter la droiture a t il eut une aventure adultère avec l’Impératrice ? Nicolas l'ignore et quelque part le plaint, il n'est jamais aisé de devoir se réduire à être celui qui reste quand le véritable mari est mort. Il ne le porte pas dans son cœur, parce que cet homme ne fait que le rabaisser continuellement, peut être s'il changeait d'attitude le prince pourrait il convenir que ce n'est pas une éminence noire qu'Ameth à envoyer au palais

Emily de Brez
La pupille de son oncle, également altesse royale, est une jeune femme qui lui rappelle fortement Olympiane, naturelle, fraîche et directe, c'est une brise d'air dans la vie de son oncle et si elle n'est vraiment pas l'un des instruments de celui-ci pour le caser il pourrait l'apprécier sans aucun doute en tant qu'amie

Matilda Rosebury
Jeune femme du peuple a qui il a sortit d'une altercation il y a quatre ans de cela. Il espère que la vie aura été plus clémente envers cette charmante blonde qu'il a côtoyé quelques temps avant de repartir pour son régiment.

Nom et Prénom
noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste  

Nom et Prénom
noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste noter ici la relation établi avec le protagoniste



 


Dernière édition par Nicolas De Choiseul le Dim 17 Sep 2017 - 18:00, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
CE QUE VOUS DESIREZ :comme précédement
Ce que vous désirez : Ce que vous désirez
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""