AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

[PRISE] Hélène de Valene - Comédienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [PRISE] Hélène de Valene - Comédienne Sam 14 Jan 2017 - 15:09
DE VALENE Hélène
ft. Rachel Bilson
Surnom : La belle de Troie
Âge : Entre 27 et 30 ans
Métier : Comédienne de Théatre
Nationalité et origines : Empire de vapeur
Situation conjugale : Célibataire ou fiancée
Orientation sexuelle : bisexuelle
Religion : Culte de  Jatren et Aernia
Groupe : Grands
Caractère :-Douce
-Curiosité espiègle
-Sincère
-Critique de ce monde
-Passionnée
-Âme aimante
Histoire : -Noble Ambrosienne (liberté du titre de noblesse)
-Rencontre l'Impératrice à ses 16 ans et devient son amante, initié aux plaisirs par la jeune souveraine
-Fait son éducation en même temps que l'Impératrice Liith de Choiseul et se retrouve auprès d'un Eskrois, faisant partie du Grand Théâtre. Elle trouve sa vocation.
-Devient la Favorite de la jeune princesse.
-Ecrit ses premières pièces à l'âge de 22 ans qui seront un franc succès. D'un style shakespearien, elle fait la critique de la cour et du monde avec une délicieuse finesse, mais pas que, produisant des pièce de théâtre de tous genres.
-Déchante au mariage de Lilith avec son promis à la fin de leur éducation. On raconte qu'elle pleura durant toute la cérémonie.
-Se fiance à plusieurs reprises, mais ne parvient pas à aimer ses prétendants, toujours amoureuse de sa majesté..
-Elle devient grande il y a deux ans.
-La mort du prince la réjouit mais elle ne le dit pas, elle espère que Lilith la choisira, tout en sachant bien que non.
Liens :
•LILITH DE CHOISEUL(Perso joué): Aimer une femme dévouée seulement à son royaume est la chose la plus difficile du monde, mais Hélène n'y peut rien. La reine est dure avec elle, pour son bien, mais elle ne peut s'empêcher d'espérer. Jalouse maladive du feu prince consort, sa mort ne la peine pas. Après tout, quand le mariage de Lilith et de cet homme est arrivé, cela a mis fin à leur relation saphique et Lilith a été plus que claire, elle est l'Impératrice, le royaume avant son cœur. La relation est désormais loin de celle qu'elle fut, celles de deux amantes.

•EVERARD ZULLHEIMER(Perso joué): Si elle aime Lilith, elle a peur de cet homme… quand il la regarde elle en a froid dans le dos… oh pourtant il n’y a jamais rien eu entre eux, ni amitié ni inimité… juste qu’il ressemble à son frère en plus dur, en plus exigeant… et elle craint les dégâts qu’il pourrait faire si jamais il voulait nuire  à l’impératrice ou à elle…

•JUDITH MCBRANAIN(perso non joué) : Compétente et intelligente, voilà une femme qu’Hélène admire… elles s’entendent bien, certes, mais parfois Hélène la jalouse d’être si douée de ses mains…  alors elle l’admire beaucoup… tout en n’aimant pas complètement sa proximité avec l’impératrice…
A propos : Ce personnage est une amoureuse éconduite, elle ne fera jamais de mal à personne, mais les rumeurs venant à croire qu'elle est responsable de la mort du prince se font de plus en plus. Protégée parce qu'elle est favorite -et certainement plus que jalousée- Hélène est un personnage romanesque qui cherchera certainement toujours le bien de son aimée avant tout!
Elle est là pour faire la critique de ce monde, si elle écrit des pièces, elle est aussi adepte de pamphlet sur la cour, qui parcourront les rues Ambrosiennes.


[PRISE] Hélène de Valene - Comédienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Ils ont été pris-
Sauter vers: