AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Et deux jus de pomme qui piquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Emily de Brez
Future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
Messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2017
MessageSujet: Et deux jus de pomme qui piquent ! Sam 12 Aoû 2017 - 8:57
Une casquette de gavroche vrillée sur la tête, Emily y a caché sa tignasse rousse, retenue par des épingles de chignon, pour qu’on ne la reconnaisse pas. Ça, avec un pantalon d’homme, une chemise, un gros pull marin bleu et un manteau d’homme qui cache ses formes. Sa taille, pas trop possible de la détailler, ses seins sont bandés et c’’est plutôt désagréable, mais au moins, elle est méconnaissable, et si tant est qu’n la scruterait un peu trop, sacasquette enfoncée laisse peu d’place aux détails. «J’te plait comme ça ? »

Minaude-t-elle auprès de Gaël, pensant qu’en ressemblant à un garçon, forcément, il devrait pas la trouver vilaine. Oui, pour elle, il reste un amoureux des hommes, quoi qu’il dise et au fond, dans cet accoutrement, elle espère bien lui plaire ! C’est toute sourire que la demoiselle glisse dans la foule de la foire, en compagnie de son meilleur ami !

SI Nemrod apprend ça, il va gueuler. Mais elle s’en fiche ! Quelques heures de libertés, la voilà qui s’est faufilée, déguisée, pour aller profiter de la foule avec le jeune garçon qui est son acolyte de toujours. Elle n’est point fâcher d’être là, point fâchée d’y aller, point déçue non plus ! Elle évite tout bonnement de parler trop fort, essayant de mettre du grave dans sa voix, et de tenir la main de son ami. Bah oui, deux hommes qui se tiennent la main, à Ambrosia ça ne plait pas trop !

« Bah alors c’messieurs, ça leur dit pas deux jus de pomme qui piquent ? » Hélés par un tavernier tout maigre, Emily sourit, elle attrape le bras de Gaël et l’entraîne vers le stand de boisson sous tente, histoire qu’ils essayent ce cidre. L’homme leur sert deux gobelets. « Dégustation gratuite messieurs, si ça vous plait, allez à l’intérieur ! » Les gobelets ne sont évidemment pas remplis, mais Emily remercie l’homme et boit sa gorgée, en faisant une grimace.

C’est pas super bon…mais elle se reprends vite fait et remercie l’homme avant de dire qu’elle veut tester sa force. Crédible pour deux gringalets ! Elle tape l’épaule de son collègue et l’entraîne. «Bon Dieu qu’il était pas bon son truc ! J’ai la langue toute rappeuse maintenant ! » Lance-t-elle en riant. «J’ai envie de faire de la grande roue, tu veux ? Elle m’tente depuis qu’on est arrivé !’ »

Et vu la bouille qu’elle arbore en disant ça, ça veut dire qu’elle a très très envie s’il te plaiiiit.




"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"

Et deux jus de pomme qui piquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: L'histoire Ambrosienne :: Îles alentours :: île de la Pourrière-
Sauter vers: