AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: L'histoire Ambrosienne :: Bas niveau de la cité :: Porte du Nord :: Marché de bouche

Demande de lancement de rp – Beth et Gaël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t335-peuple-beth-coste-etudiante-a-l-universite-terminee
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mar 16 Jan 2018 - 10:56
“Bettie ? Pfff...” dit-elle en soufflant et en levant les yeux au ciel.

On l'avait affublé de bien des surnoms au cours des années mais, Bettie, c'était bien la première fois ! Et quel surnom, vraiment ! Dans le genre gamine idiote amourachée, c'était parfait mais c'était pas elle. Elle en venait à regretter celui que son groupe d'étudiants avait choisi pour elle... Laissant cette remarque de côté, elle le laissa serrer sa prise sur elle et retint une grimace. C'était bizarre qu'on la touche comme ça, elle n'avait pas l'habitude.

Saluant son ancien Jules, elle nota qu'il détournait le regard, enfin pour le moment. Ses yeux se fixèrent vers Gaël dès qu'il lâcha sa réflexion désobligeante et il les toisa.

“J'ai pas besoin de grand-chose.” dit-elle en adressant un sourire à Gaël.

Elle voyait bien qu'il faisait des efforts et il lui avait même épargné Bettie mais ça ne l'avait pas empêché de se mettre à dos le boucher. En plus, il avait l'air d'être seul au stand, c'était bien leur veine, si son père avait été là, ça aurait pas été la même limonade... Enfin bref... La dégaine de leur interlocuteur ne lui disait rien qui vaille mais il ne semblait pas hostile pour autant. L’étudiante se souvenait d'une de leur conversation précédente où il l'avait bien chambré car elle n'avait pas les moyens de s'offrir un morceau de viande, à peine un os pour la soupe. C'était pareil aujourd'hui, elle ne pouvait rien s'acheter de plus et elle aurait parié qu’il utiliserait son manque d’argent contre elle. La jeune femme connaissait mal les hommes apparemment...

Il pointa son doigt vers eux, horrifié.

- Tu… tu… t… tu es avec… el… elle… !?
“Il est devenu bègue ma parole…”
- Mais… tu sais ce qu’elle… est !?
“Crétin de la lune... Attends… Je te fais peur ?” réalisa-t-elle ravie.

Se détachant de Gaël, le jeune femme contourna le stand alors que son ancien Jules reculait. Bloqué par les autres étalages, il ne pouvait pas aller bien loin. Beth leva ses mains vers lui en agitant les doigts comme si elle voulait lui jeter un sort.

“Bouh… Oui, recule, vile humain, je suis Bettie, la scientifique maléfique… Bouh… Evolution des espèces !!!”

A sa dernière tirade, le boucher se mélangea les pinceaux et tomba en arrière. Beth explosa de rire en revenant vers son pote tout en essuyant une larme de joie.

“La Science triomphe ! Au final j’ai pas besoin de toi, ils sont tous à mes pieds. Allez viens, on se tire.” dit-elle en essayant de calmer son fou rire.
Gaël François
Valet de Nemrod
Nationalité : Eskrois - Thormien
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mer 14 Mar 2018 - 20:25
Ouais, bon, okay, j’suis un peu con parfois... mais bon, ; moi j’avais dû à mal à trouver un juste milieu… pis alors en plus si y fallait que je fasse gaffe… non mais alors là, c’était mort ! J’lui souris et j’restais silencieux un peu alors qu’elle parlait à son ancien jules… moi j’me marrais en voyant sa tronche, resserrant un peu ma prise sur elle, comme pour bien montrer que c’était ma mienne à moi ! Pis alors quand elle se mit à jouer les sorcières… non mais là je devais m’retenir alors j’me ret’nais… jusqu’à c’que j’le vois s’étaler sur son étal en r’culant… j’me marrais encore alors que finalement elle rev’nait vers moi en riant. ? Moi j’riais beaucoup, et comme elle se r’tenais pas, moi non plus. Mais j’étais pas con, et quand elle passait à côté d’moi, j’chourrais deux beaux morceaux de bidoche que j’foutais dans son panier, ni vu ni connu.
Putain j’étais trop bon…

« T’es con parfois hein ! »

Ouais, j’lui parlais comme un pote… et chez le poste, on était con, filles comme garçons… j’lui prenais la main, pis j’l’emmenais alors un peu plus loin, en marchand vite… pis j’lui rendais son panier et j’lui montrait les deux morceaux de bvidoche emballés… avec un petit regard fier.

« Tiens, c’est un cadeau qu’y te fait, genre comme cadeau d’excuses ! D’sa part à lui ! C’sont des bons morceaux ! Juré ! »

Yep, j’étais incorrigible… mais bon, manger un peu de viande, ça lui ferait du bien… J’restais silencieux avant d’finalement sortir d’ma poche, chourré on ne savais où, un biscuit au miel que j’grignotait en marchand.

« Bon, on va voir la veiuve qui file les fringues pour pas cher ou est-ce que tu veux voir un truc incroyable ? »

Parc’que ouais, j’connaissais des trucs de fous, sur la ville, et même en étant pas là d’puis longtemps.  
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t335-peuple-beth-coste-etudiante-a-l-universite-terminee
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Dim 18 Mar 2018 - 17:02
Beth n'en pouvait plus ! Voir son ancien Jules avoir peur d'elle et se viander misérablement avait déclenché un incontrôlable fou rire chez elle. Si d'ordinaire, elle aurait fait le choix d'éviter le stand quitte à faire un détour, elle ne regrettait pas d'avoir eu Gaël avec elle pour la soutenir et faire face. ça valait le coup ! Revenant d'ailleurs vers lui en essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues la jeune femme rit de plus belle en voyant sa tête, c'était contagieux.

“Tu m'inspires !” dit-elle en ouvrant les bras et en s'inclinant devant lui. “Merci Gaël.”

Elle se sentait bien, mieux que jamais en fait. Sans son pote, elle n'aurait jamais eu le courage d'affronter ce con et elle était ravie de l'avoir fait. Voilà déjà qu'il l’entraînait ailleurs, elle le suivit tant bien que mal en essayant de ne pas craquer face à autre fou rire. Son humeur était des plus sereine et elle regarda les morceaux de viandes en souriant. D'ordinaire elle lui aurait fait la morale mais là, elle lui sourit tout simplement.

“Oh le festin, il est généreux ce mec en fait, tu crois que je devrais lui laisser une seconde chance ?” rigola-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle attrapa donc son panier et regarda son contenu. Viande, pain et quelques trucs en plus pour faire un bon festin. Elle allait bien manger dans les jours à venir et elle n'était pas sûre de pouvoir tout finir. L'idée d'inviter Gaël pour le remercier de son aide lui vint à l'esprit, elle lui aurait demandé immédiatement s'il ne l'avait pas distrait avec son idée. Méfiante un instant, elle le dévisagea peu convaincue. C'est qu'il avait des goûts peu communs...

“Quel genre incroyable ? Non parce, y a incroyable et y a Gaël incroyable !” dit-elle en recommençant à se marrer. “Allez, tu sais quoi, des fringues pas cher, y en auras d'autres, c'est quoi ton truc ?”
Gaël François
Valet de Nemrod
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mer 28 Mar 2018 - 0:07
Franchement, cette nana était fendarde, y fallait jusqu’elle s’décoince un peu l’cul, quoi, comme tout l’monde !  Sauf qu’elle, ben elle s’laissait un peu décoincer… c’tait que l’début, juré !  Mais bon, c’tait un beau début ! ¨Pis en sortant du marché, j’choppais aut’chose en douce sur un autre étal :  un pot d’mielk que j’mettais après qu’elle ait vu la viande.

« Tiens, tu badigeonnes, tu étale bien d’ssus avant la cuisson. Tu verras, c’est une tuerie ! En fait, à Thorm, pour pas gacher, on met du miel ou un truc sucré sur la viande, et comme ça, elle est plus tendre, même si l’morceau est bof bof. Tu verras, ça va super bien ensemble ! »

J’savais qu’mon sourire f’sait gosse mais rien à battre, moi j’aimais sourire, surtout que là, j’me fendais bien la gueule…. Du coup, maint’nant, fallait voir c’qu’elle voulait faire. Moi j’savais déjà c’que j’voulais lui montrer. Un truc génial que j’pensais être le seul à connaitre, parc’que j’faisais gaffe à bien planquer l’truc… ce s’rait con qu’on m’gaule opu qu’on m’pique le spot ! Ouais, j’faisais super gaffe !  Encore une combine à l’œil signée Gael ! Mais j’me marrais quand j’l’entendais en rajouter… comment ça, un truc incroyable à la gael ? Genre c’était mal ? Ben pas suffisamment pour qu’ça l’arrête ! J’ricanais en lui balançant.

« Tu vas voir, tu vas bien aimer !  Ety promis, c’est pas une tactique pour te coincer dans un coin sombre !  Promis ! »

J’lui chopais la main libre et,n sans complexe, j’me mettais à marcher, me r’pérant grâce au soleil pour qu’on soit pas à la bourre, la f’sant marcher à un pas rapide pour trouver c’que j’cherchais. Là ! J’reconnaissais cette poubelle ! J’montais d’ssus pis lui tendais la main pour qu’elle monte aussi. Ouf, elle était fermée. Pis j’prenais d’lkélan et sautait sur l’toit plat juste au d’ssus et lui tendais la main. J’étais ptetre tout en jambe et en gueule, mais j’pouvais l’aider à monter.

« Magne ou on va être en r’tard ! »

Pis, une fois qu’j’ai pu l’aider à monter sur l’toit, j’lui indiquais une f’netre… bon, d’accord, une lucarne, ouverte, même en plein hiver. En fait cx’ »était presque un conduit d’chauffage vers l’extérieur, à cause d’une grosse chaudière et d’autres trucs qui chauffaient. J’me glissais d’dans. J’y rentrais bien à quatre pattes.

« Allez, viens ! »

Le conduit passait au d’ssus d’un trou qu’on pouvait bien éviter sans forcer et am’nait à une grille que j’poussais, permettant d’débarquer sur une sorte de faux plafond, et tout au bout, il suffisait d’ouvrir la trappe et on avait une vue parfaite sur l’écran du cinématographe… Normalement, le faux plafond tiendrait bien pour deux… pis si elle me suivait, j’lui balançais en chuchotant.

« En tout cas, j’suis content d’voir qu’t’es moins cul serré maint’nant ! »
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mer 11 Avr 2018 - 17:00
“T’abuses sérieux…”

La viande ok mais du miel quoi ! C’était super cher ce truc, du sucre pur… ça faisait combien de temps qu’elle n’avait pas acheté des friandises… Pouah une éternité et c’était trop tard pour le retourner maintenant, Gaël avait attiré son attention sur une nouvelle aventure. D’abord dubitative, elle se laissa convaincre et entraînée.

“Mais t’arrête avec ça, tu vas finir par me faire douter à le dire tout le temps.”

C’est vrai quoi ? Ils se comportaient déjà en potes ensembles y avait pas à répéter toutes les cinq minutes des insinuations sur des possibles plus si affinités. C’est pas qu’il était pas agréable au regard, ça passait mais il n’était pas un modèle de gravure et en plus elle avait plus l’esprit à ça. Toutes ces discussions l’avaient refroidis et on lui avait tellement répété qu’elle finirait vieille fille sur une île déserte qu’elle commençait à le croire. Au fil des rues, il l’emmena au pas de charge vers un mur. Elle le regarda monter avec agilité en se grattant la tête. Il lui manquait de l’entrainement en escalade pour faire de mêmes. Si elle marchait partout où elle allait, elle avait rarement l’occasion de grimper des murs contrairement au Eskroi.

“T’es marrant toi, c’est pas aussi facile que ça en a l’air.”

Elle attrapa sa main tendue et arriva tant bien que mal à se hisser au sommet. Elle avait vraiment aucune force dans les bras ! Elle le regarda ensuite entrer dans un conduit de ventilation ? Mais qu’est-ce qu’il lui préparait ? Encore un coup à la Gaël mais c’était trop tard pour revenir en arrière, elle aurait pu se casser une patte à essayer de redescendre… Alors qu’elle se frayait un chemin à sa suite, elle faillit perdre prise à cause du trou qu’elle n’avait pas vu dans le noir mais continua quand même.

“Je te retiens avec tes plans foireux…” dit-elle en le rejoignant sur le faux plafond. “Et toi t’es toujours aussi casse-pieds.” dit-elle en lui lançant quand même un sourire.

C’était pas un mauvais gars dans le fond mais il fallait bien avouer qu’il avait pas les valeurs morales les plus intègres du monde et il lui faisait faire de l’exercice en plus ! Trappe ouverte, elle s’approcha jusqu’à voir l’écran du cinématographe.

“Ok… j’ai rien dis, tes plans sont pas aussi foireux… Tu sais que je suis jamais venu…” avoua-t-elle ensuite en chuchotant.

Elle n’avait pas les tunes pour se permettre ce genre de sortie et elle n’avait pas eu l’occasion de mettre des sous de côté pour aller voir un truc qui lui faisait vraiment envie.

“Ils passent quoi aujourd’hui ?”

Gaël François
Valet de Nemrod
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Lun 16 Avr 2018 - 16:22
Moi ? Abuser ? Jamais !  Pas mon truc ! J’lui souris, l’air de rien. Non mais sincèrement j’ai rien fait :  C’est pas ma faute si les gens qui s’occupent des étals font pas gaffe !  En fait, j’rends service en f’sant ça !  Comme ça, la fois suivante, ils font gfaffe aux pick pockets ! Moi j’faisais ça pour les aider, hein !  Dans l’absolu, j’en avais carrément pas b’soin ! Et puis, ça changerait sans doute un peu Beth du chou, non ? Non pas qu’elle ait une drole d’odeur pou une connerie du genre, c’es(t juste que les gens qui avaient pas d’argent, dans le coin, ils devaient bouffer du chou :  c’était pas cher et ça pouvait durer en soupe ! J’lui fis un sourire, l’genre parfaitement innocent ! Mon idée était cool :  d’abord j’lui fournissais à manger, et après, j’lui faisais voir un truc sympa !  Je croyais bien qu’ils diffusaient un truc appelé…. Le jardin des plantes, ou un nom à la con comme ça… mais c’était super à ce qu’on m’avait dit ! Du coup, j’me disais qu’ça f’rait plaisir à ma nouvelle amie ! Bon, y avait pas masse de place, du coup, on d’vait un peu s’coller l’un cont l’autre, mais bon, c’tait d’jà ça !

« Ah !  Tu vois !  J’suis là d’puis quelques mois et j’connais d’jà tous les bons plans ! Donc si t’as b’soin d’trucs, j’sas presque toujours où les trouver.. et si j’connais pas, j’sais où m’renseigner ! Pratique le poto, hein ! »

J’souris pis j’montrais l’écran du bras.

« A c’qu’on m’dit, c’est un nom comme « le jardin des plantes » ou un truc du genre… j’saurais pas dire plus mais par contre… »

J’fouillais dans une de mes poches pour sortir un ptit sac qui cont’nait quelques noisettes, sans doute les dernière qu’on pouvait trouver… mais y en avait assez pour deux ! J’les posais d’vant nous, pis j’en prenais deux que j’cassais dans ma pogne, en utilisant l’une pour casser l’autre, et j’commençais à grignoter d’vant l’film qui commençait, avant d’lancer à Beth, au cas où !

« J’te jure que j’les ai pas chipées ! »
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mar 17 Avr 2018 - 17:03
“Pratique et rusé comme un renard !”

C’est vrai que pour un gars qu’elle ne connaissait que depuis peu, il était bien sympa et il l’avait à la bonne. Ce soir, elle allait manger de la viande rouge et il l’emmenait au ciné, fallait pas charrier, c’était un bon jour de marché et elle avait bien fait de se lever.

“Ça promet.” dit-elle avec un sourire radieux.

Elle s’installa donc à côté de Gaël, c’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de place mais bon c’était pas la mer à boire, fallait juste se serrer un peu. Le film commençait et le titre qu’il avait annoncé se confirmait. La jeune femme vit ensuite les noisettes qu’il lui présentait et haussa les épaules.

“On est plus à ça près… Merci vieux.”

Sortant à son tour des denrées de son panier, elle arracha un bout de la miche de pain en passa à son pote et lui présenta le pot de miel pour qu’il en profite avec elle. En silence, ou autant que faire se peut, ils se firent un petit en-cas sur le pouce devant un joli film qui la transporta dans un jardin magnifique. La salle en dessous deux était assez remplie mais tout le monde gardait bouche close, tous sauf un. Au fil des minutes, ce gaillard prenait même de l’assurance et commentait sur le film.

Si elle l’ignora au début, bloquant complètement ses interventions, son agacement se transforma du roulement d’yeux au soufflement de contrariété. Personne dans la salle ne lui demandait de se taire et aucune demande de silence ne venait. Tout le monde s’en fichait et ça l’exaspérait ! C’était peut-être la présence de son nouveau pote qui la mettait en confiance mais elle n’allait pas le laisser gâcher le film sans rien faire.

“P’tain mais il va se taire ce con…”

L’étudiante attrapa une noisette pas encore décortiquée et visa. Grâce à la lumière de l’écran elle voyait assez bien où l’agitateur s’était assis et, par chance, il n’était pas loin de la lucarne, par malchance elle ne savait pas viser comme elle l’avait cru. Son projectile atterrit sur une nuque d’un homme à quelques places de là. Dans l’ensemble elle était pas si loin du but mais le pauvre s’était levé d’une traite, visiblement énervé. Elle attrapa le poignet de son ami peureuse de se faire prendre mais il n’en fut rien. Si ses yeux vagabondèrent vers l’étage, il se ravisa et bloqua sur l’agitateur. Fendant la foule, il l’attrapa par le col et le souleva de son siège en demandant des explications.

“Oh oh… qu’est-ce qu’on fait ??”

Gaël François
Valet de Nemrod
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mar 1 Mai 2018 - 18:16
Sincèr’ment, j’aurai pu largement mettre la main au panier. Mais j’savais comment pas abuser d’un truc, elle m’avait à la bonne et ça m’donnait pas les droits, pour l’moment ! J’lui souris et j’me taisais avant d’commencer à grignoter en matant l’début d’la projection. Ouais, c’tait vrai qu’ça aurait pu être chipé !  Mais elle pouvait quand même souligner l’effort de pas le faire, hein ! ET d’puis quand j’tais dev’nu son « vieux » ? iouais, ça m’faisait bizarre.. j’pus pas m’empêcher de lui balancer un bon vieux.

« Non mais oh, on a pas él’vé les gorets ensemble ! »

Oui, bon, j’le disais pour plaisanter, hein ! Parc’que moi j’men foutais, de ce surnom!² Enfin bon, le film commençait !  Bodel que c’éyait beau… pis avec des phonographe y z’avaient  enregistré des sons d’oiseaux et tout !  c’était trop bien ! On s’y croyait vraiment !  J’en avais des étoiles dans les yeux ! Enfin si elle s’était pas mise à marmonner sur l’homme e dessous qui faisait du bruit à tout commenter… Pis y a un truc qui passa d’vant mes yeux, pis un s’cond. Ah mais attendez, elle étaoit en train de balancer mes noisettes, non ? Hey !  On allait se faire gauler ! Je disais rien, je me taisais encore un peu, pis ça se mit à faire du foin. Apparemment y en avait un autre qui avait pas apprécié… j’la regardais un instant alors qu’elle demandait ça… euh… ben à son avis ? Elle foutait quoi ?

« Ben on se galoche parce qu’inviter une fille c’est romantique ? On se taille patate ! »

Pis du coup je me mettais  à aller à reculons jusqu’au conduit que je prenais aussi à reculons histoire de me tirer d’ici vite fait, et si elle était pas assea rapide à me suivre, je lui chopais la guibolle pour la tirer vers moi. Comme ça, elle ne se planterait pas, et je l’aidais même à passer au dessus du trou, ce que je’faisais avec classe parce qu’e j’le connaissais bien, c’trou ! J’lui fis un r’gard amusé et finalement on arrivait à l’air libre, tant bien qu’mal.

« T’sais qu’si t’avais rien fait on aurait pu continuer à r’garder ? »

Ouais, là, par contre c’tait un reproche ! Parc’qu’il fallait pas déconner…

« Pis en plus tu sais même pas viser ! »
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Mar 22 Mai 2018 - 16:55
“C’est toi la patate…” lâchât-elle en roulant les deux.

Attrapant ses frusques, c’était le moment de prendre la clé des champs et d’ailleurs Gaël lui fit bien comprendre en lui attrapant le pied. En chemin dans le tunnel, elle réfléchit longuement à ce qu’elle venait de faire. C’était pas son style de faire des trucs pareil et elle ne se reconnaissait plus. D’habitude, elle était toute calme, bon un peu barrée sur les bords faut bien le dire mais ça passait encore. Enfin à l’air libre, elle s’assit sur le toit plat en boudant avant d’hausser les épaules et d’admettre qu’elle était en faute.

“Je sais… Je suis désolée Gaël, j’aurai jamais fait un truc normal d’habitude, c’est l’autre qui a vraiment dû m’énerver toute à l’heure.
Mais si tu veux voir la nature, je peux arranger ça. Je connais un super coin et pas loin de la ville en plus, on peut faire le retour dans la journée ! Ça te tenterait une échappée belle au printemps ?”

C’était vrai en plus, elle connaissait de supers coins, c’était calme et très beau au printemps avec toute la nature dont on pouvait rêver. Des fois fallait pas aller chercher bien loin et pas la peine de s’incruster au cinéma ou payer sa place, il suffisait de sortir un peu. Ça lui ferait du bien aussi, avec ce long hiver qui s’était installé et qui serait tardif, elle aurait besoin de se ressourcer au vert et d’échapper à la frénésie de la ville. C’était que du bonheur de se prélasser au soleil avec des tartines en écoutant les clapotis d’un ruisseau et les chants des oiseaux.

A sa réflexion sur ses qualités de lancer elle écarquilla les yeux. Comme si ça venait naturellement à tout le monde.

“Bah non je sais pas viser écoute…”

Comme elle l’avait prouvé et aller le prouver à maintes occasions. Elle n’était pas douée en lancé et n’allait pas s’améliorer demain. Penaude, elle le regarda et essaya d’esquisser un sourire qui finit en grimace.

“Tu me pardonnes ?”

Gaël François
Valet de Nemrod
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Jeu 7 Juin 2018 - 15:27
Non mais quelle gourde ! Sérieux, okay le mec était chiant, mais elle connaissait le dicton, non ? Pour mémoire : à ch’val donné, on r’gardait pas les dents ! Si c’était pas assez bien pour elle à cause du bruit, elle avait qu’à avoir les moyens de payer le cinéma au lieu de v’nir resquiller avec moi ! Donc bon… avec un peu de mal bol elle allait faire fermer ma planque pour le ciné ! J’soupirais bruyamment. ‘Fin bon, j’allais pas insister… surtout qu’là ça r’viendrait à pleurer sur l’lait renversé ! J’haussais les épaules quand elle disait qu’elle était désolée. Trop tard.
Pis elle parla d’faire une échappée belle au printemps… mouais, j’supposais qu’ça dépendait bien du coin… j’veux dire, dire… si c’était juste pour glander assis dans l’herbe, sincèrement, ça allait m’gonfler. Fallait qu’on s’amuse… parc’que sinon, ça allait profondément m’gonfler ! Mais elle l’avait compris, non ? Mais bon, j’aime faire le mariolle, du coup, j’pouvais pas m’en empêcher.

« Apparemment balancer des trucs sur les gens, ça t’rend romantique… v’la qu’tu m’parle d’une ptite sortie en amoureux ! Hey ! j’suis pas un garçon facile ! »

Oui, bon, elle était facile, mais j’tais toujours un peu fâché contre elle ! Parc’que bon, j’tais pas sur qu’elle m’ait pas définitivement gâché l’coin ! Fallait qu’on foute le camp plus loin ! J’la chopais par la manche pis j’lui lançais juste comme réponse à sa question d’savoir si j’lui avais pardonné :

« J’te dirais ça dans plusieurs jours. Si y condamnent le coin, non, si y condamnent pas, ben alors j’oublierai ! »

Ouais, voilà ! Comme ça fallait être honnête ! Pis, après avoir fait gaffe qu’elle avait bien r’pris panier, j’tirais sur son bras et j’me mettais à courir en l’entrainant derrière moi jusqu’àç c’quon ai passé plusieurs rues et qu’on nous ai pas vu quitter l’coin. J’reprenais mon souffle. Voilà, on avait la paix !

« Bon, du coup on fait quoi ? »

Parc’que ouais, le ciné c’était râpé, et du coup, maint’nant, elle me d’vait un divertissement !  Normal !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant