AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: L'histoire Ambrosienne :: Bas niveau de la cité :: Porte du Nord :: Marché de bouche

Demande de lancement de rp – Beth et Gaël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Beth Coste
Etudiante ambrosienne
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t335-peuple-beth-coste-etudiante-a-l-universite-terminee
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 449
Date d'inscription : 03/08/2017
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Dim 24 Juin 2018 - 17:37
Oh ça va quoi ! Il en avait jamais fait des conneries on dirait ? Ben voilà, ça arrivait à tout le monde et merdoume. Beth ne faisait jamais ce genre de trucs, elle restait dans le moule et ne faisait pas de vagues. Pour une fois, elle en faisait et il l'envoyait bouler. Sympa venant du gars qui volait tout ce qu'y voyait et la rendant complice en plus. C'était quand même dingue qu'il lui reproche quelques noisettes lancées alors qu'elle aurait pu se faire arrêter par les gens d'armes pour avoir été complice du vol de la pomme.

“Faut vraiment qu'on te trouve une copine... Hey attends une seconde ! J'étais romantique là ?? T'es un bon prof en fait !”

Elle l'avait même pas fait exprès en plus ! Beth n'avait aucune notion de romance ou de trucs de couples, elle avait juste proposé ça pour qu'il puisse voir la nature en vrai et pas sur un écran avec des idiots qui font leur show. M'enfin bref, fallait quand même lui trouver une fille parce que bon il ramenait quand même toujours ses remarques à des trucs sous la ceinture. Qu'à cela ne tienne, elle se contenta d'opiner à sa dernière remarque et se laissa entraîner à travers les rues de la ville. Gaël, rassuré par la distance qu'ils avaient mis entre eux et le ciné, s'arrêta et lui demanda ce qu'ils pouvaient faire.

“Ben je sais pas, t'as l'air de connaitre le coin mieux que moi en fait. Attends laisse-moi réfléchir.”

Elle lui sourit et commença à marcher tranquillement, enfin à faire les cent pas en tournant en rond tout en y pensant. Ils étaient pas loin du marché donc il y avait ça qu'il était à tenter mais bon ils en venaient donc ça allait peut-être le saouler d'y retourner. Sinon y avait des trucs pas trop mal dans le coin, encore fallait-il savoir ce qu'il aimait faire et il avait mis la barre assez haut.

“Bon alors, y a la tannerie pas loin qui a une rue en pente devant mais à mourir et il a gelé cette nuit. Le patron laisse des sacs en toile pas loin de l'entrée à qui les veux. Bon ça sent pas la rose, mais on pourrait aller faire des glissades si tu veux ?
Sinon, je connais un entrepôt où les chats du coin aiment aller se nicher si t'es en manque d'affection et de ronrons, c'est le coin rêvé pour toi.”


avatar
Gaël François
Valet de Nemrod
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Eskrois - Thormien
Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2017
MessageSujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Ven 13 Juil 2018 - 22:52
Oui, j’en f’sait une maladie ! Et après ? C’était mon droit parce que je faisais que c’que j’voulais ! Tout court ! J’lui souris pis j’me taisais parc’que bon, j’allais pas faire la gueule dix ans ! Franchement, c’était pas que j’voulais pas, mais juste que ben… ben j’en étais pas capable. Genre c’était trop trop trop dur pour moi ! J’lui fis un sourire pis un autre et je me marrais clairement avec la suite !  Et alors je balançais une énorme conn’rie comme moi seul pouvait les balancer hein !

« Ha mais c’est ça  En fait y faut te trouver une fille hein ! C’est pour ça ! Tu trouves pas de garçon à ton gout parc’qu’y te faut une fille ! Bordel, j’aurai dû le comprendre plus tôt ! Franchement ta manière de jouer les faux mecs, ça aurait du m’mettre l’anus à l’oreille ! »

Ouais non, j’y croyais pas moi-même hein, mais bon, qu’est-c’qu’elle croyait en fait ?  Je v’nais d’la campagne, la vraie, alors un ptit ruisseau, franch’ment ! Et ça m’en touchait une sans faire bouger l’autre ! Mais bon, fallait pas croire hein, les filles je pouvais en avoir si je le voulais ! et quand je voulais ! Y en avait qu’une qui était vraiment hors de portée hein ! J’lui souris et j’restais silencieux, j’restais un peu à attenbdre pour voir si elle avait une petite idée, parce que bon… je soupirais et jke restais silencieux. L’idée du tanneur c’était cool ! Franchement ! Mais… comment dire… le tanneur avait une dent contre moi… disons que j’avais fait ma glissade… avant-hier… et disons que après ça… j’ai un chouillat attrapé sa fille… il a pas aimé que j’lui vole un baiser…

« Alors ouais, je connais le spot de la tannerie. Il est cool, mais genre faudra l’faire dans l’feutré… Y m’aime pas beaucoup… ‘cause de laz Madeleine… pis sinon, si j’ai besoin d’affection et de ronrons j’tai sous la main, non ? »

Ouais, bon, okay, là c’était limite et d’ailleurs avant de prendre une claque ou une bourrade, je mettais mes mains pour me protéger. Genre comme si elle allait me taper dess… ehey mais attendez ! Je n’étais pas  avec lili’ ! Alors je risquais rien ! J’arrêtais de me protéger ! Pis je lui f’sais un d’ces sourires qui f’saient craquer.

« T’as rien de mieux ? Parc’attention, j’ai une idée mais elle est dingo ! Et j’te déconseille de manger avant… » 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: L'histoire Ambrosienne :: Bas niveau de la cité :: Porte du Nord :: Marché de bouche-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous surDes mêmes auteurs