Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Demande de lancement de rp – Beth et Gaël

Partagez
Sujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Demande de lancement de rp – Beth et Gaël - Page 5 1545043444-icon-minipostedDim 23 Déc 2018 - 16:38
Ouais il se la jouait grave mais ça la dérangeait pas, il la faisait bien marrer et c'était pas tous les jours comme ça. Elle l'aimait bien quand même, il se lavait pas les mains et il faisait le con comme c'est pas permis mais il était marrant. Elle rit d'ailleurs à sa blague manquant de s'étouffer suite à sa grande gorgée. Si elle avait continué à boire doucement ça allait prendre trop de temps alors autant se dépêcher et avec un peu de chance, elle allait sentir les effets de l'alcool durant leur marche ou en arrivant à destination.

Une fois dehors, la morsure du froid lui passa au-dessus, elle ne sentait rien. Ses doigts étaient engourdis mais pour d'autres raisons que la saison. Elle n'était pas à voir double mais quand-même, elle était déjà bien entamée ! Elle le suivit donc le regard un peu niais et hagard, rigolant à chaque pas. Elle arriva donc devant Hob ne sachant absolument pas pourquoi elle était là. Ils regardaient le vide… bof, OK, passons.

“Merci.”

Il l'avait aidé vers le bord sans qu'elle ne se vautre, un exploit !

“Reculer de quoi ? Hein, de quoi ?”

C'est presque insouciante, embrumée par la gnôle qu'elle passa le harnais et qu'elle se retrouva accrochée avec Gaël et sur la planche.

“Attends, atta-tends… J’crois que j’comprends. T'es un grand malade ! Moi vivi-vivante… !”

Ce faisant, elle s'était approchée du bord, bien avant le commencement de sa tirade. Regardant le sol, elle voyait le vide, elle pouvait presque le toucher. Elle n'avait jamais vraiment eu le vertige mais se retrouver suspendue dans le vide, très peu pour elle. Elle était forte en marche, pas dégueulasse en escalade, fortiche en chute surtout dans les escaliers mais le sol était beaucoup éloigné à son goût. Elle commençait à balbulter sur ses mots, à parler comme l'Eskrois d'ailleurs, avec une prononciation hachée et raide. Son vivi-vante tomba en même temps qu'elle. Elle ne sut pas immédiatement si elle serait trop penchée ou si Gaël l'avait entraîné et d'ailleurs elle s'en foutait.

“... Jaaaaaaaaa-mais.”

Elle voyait le sol qui se rapprochait et puis s'éloigner comme un yoyo… elle ferma les yeux en s'agrippant au col de son ami jusqu'à ce que ça s'arrête.

“C'est c’lâaa oui...” hoqueta-t-elle légèrement sous le choc.

Demande de lancement de rp – Beth et Gaël - Page 5 Lnc8hf10
Sujet: Re: Demande de lancement de rp – Beth et Gaël Demande de lancement de rp – Beth et Gaël - Page 5 1545043444-icon-minipostedMar 12 Fév 2019 - 23:24
Ouais, bon, d’accord, ce genre de truc, c’était un chouillat brutal. Moi, j’adorais quand même vachement ces conneries… mais bon, tout l’monde n’avait pas les tripes assez accrochées ! par contre fallait que j’fasse gaffe, qu’elle m’fasse pas l’coup d’gerber sur ma gueule dans la chute. J’aurai l’air fin avec du vomi de partout ! Mais bon, la sensation était fun hein ! Moi, perso, ça allait bien me faire marrer ces conneries… j‘restais sans rien dire avant d’finalement la r’garder droit dans les yeux. Ouais, voilà, on allait bien s’amuser. Pis d’un coup, elle commençait à comprendre ! Bah ouais, mas trop tard ! Maint’nant, fallait sauter dans l’vide, et imaginer qu’on allait s’rompre le cou !
Ouep, j’tais un grand malade ! Et ouep, j’tais pas une lavette. J’avais pas les foies… fin si, un peu, mais fallait déconner non plus !

Pis on tomba. J’vous l’disais ! Trop tard !  moi aussi j’me mettais à crier § Comme elle, sauf qu’y avait une différence ! Moi si j’gueulais, c’était d’joie ! Bordel ! On volait ! ERnfin non, on tombait, mais qu’vouliez-vous ! J’lui fis un grand sourire, alors qu’on finissait d’chuter. Souffle coupé, pis ensuite ça allait mieux ! J’restais silencieux un moment avant d’final’ment d’lui balancer.

« Alors ? Mortel hein ! »

Et là, la corde cassait. J’aurai eu l’dernier mot avec beaucoup d’ironisme ! Mais bon, ouf ! ça t’nait bon. Pis du coup maint’nant qu’on pendant tous les deux dans l’vide comme des glands – bah ouais, les glands ça pendouillait au bout des branches hein – j’lui balançais, avec un p’tit rien d’jouissif dans la voix, parce que sérieux ! Y avait pas mieux sans prendre un aeronef qui coutait la peau des rouleaux. Généralement les miens, ceux des potes et de toute la famille au passage !

« Alors, la vue vaut l’détour hein ? »

Ouais, bon, j’reconnaissais que pour v’nir là…. Bah, c’était un chouillat pas cool pour elle ptetre. Elle semblait avoir eu bien les foies. Mais bon, maint’nant qu’elle était là, autant bien en profiter ! Mais y avait un meilleur moyen d’en profiter ! J’commençais à m’tortiller un peu et la corde commença à bouger, doucement, f’sant comme les pendules des sorcières… pis j’éclatais d’rire !

« Allez, aide-moi ! Faut qu’on s’balance sinon, c’est pas drôle ! »

Demande de lancement de rp – Beth et Gaël - Page 5 DIgakTL