Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Partagez
Sujet: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Mar 5 Sep 2017 - 23:59
LANGLOIS Adrianne
ft. Dita Von Teese
Surnom : Miss Cancan / La Plume Rouge (journaliste)
Âge : 34 ans
Métier : Meneuse de revue et propriétaire du Moulin Rouge
Nationalité et origines : Ambrosia
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi mais officiellement Hétéro
Groupe : Peuple
LIENS PJ :
# Valerian d'Andressy : Adrianne ne connait que la face Ambrose Lampré. Elle ne se doute pas un seul instant de qui se cache derrière. Elle est totalement fascinée par le gentleman cambrioleur, multipliant les tentatives pour l'attirer dans ses griffes sans jamais y parvenir. Elle n'osera jamais avouer qu'elle en est éperdument amoureuse, même s'il la fait tourner en bourrique.

# Amelia Clark : On ne peut pas vraiment appeler Amelia une amie. Mais les deux femmes se côtoient volontiers lors de soirées mondaines. Et pourtant, elles n'ont jamais vraiment prit le temps de se connaitre.

# Richard Welton : A venir.

# Matilda Rosebury [personnage disparu]: Sa protégée. A force de se rendre des services, elles ont apprit à faire connaissance et à s'apprécier. Elle ne sait pas si c'est réciproque pour la jeune fille mais Adrianne se sent responsable d'elle. Elle lui rappelle elle lorsqu'elle était jeune. La jeune femme n'hésite pas à obtenir des renseignements plus que juteux pour ses articles par son biais (non sans rétributions pécuniaires ou matérielles). Mais malgré ça, Matilda est un peu la fille qu'elle n'aura jamais. Elle aimerait la sortir de cet établissement sordide où elle réside mais se heurte aux protestations de la jeune fille. Matilda est d'ailleurs une des deux seules personnes sachant qu'Adrianne et La Plume Rouge ne sont qu'une seule et même entité.
Hiver 438-439 AM - Matilda se fait agresser par un client un peu trop zélé et se réfugie au Moulin. Elle ne sort plus que rarement et accompagnée exclusivement d'Adrianne. Elle finit par disparaitre sans laisser de traces lors du Festival du Renouveau, en pleine tempête de neige, accompagnée d'un homme en qui Adrianne avait confiance. La diva en reste profondément affectée et n'aura de cesse de trouver la vérité qui se cache derrière ce mystère.
LIENS PNJ :
# Philip Davies : L'ancien compagnon d'Adrianne. C'est un grand marchand de la Ligue Raclusienne, de Miyrt plus précisément, spécialisé dans les produits de luxe tels les soieries, les parfums et les pierres précieuses. Il a entretenu Adrianne pendant dix ans à Raclus avant de lui donner assez d'argent pour vivre à condition qu'elle reparte à Ambrosia sans jamais chercher à le revoir. Il était lassé des frasques de la jeune femme avec les hommes et les femmes qu'elle côtoyait. C'est lui qui a fait d'elle une femme et lui a donné le goût pour le luxe et la luxure. Mais il lui a aussi apprit quelques rudiments pour faire tourner une affaire et à se comporter en société.

# Eric, Hervé, Jonas et Michael : Les petits frères d'Adrianne. Elle n'a plus eu de nouvelles d'eux depuis son départ pour Raclus et même après son retour à Ambrosia. Elle ne cherche d'ailleurs pas à en avoir, ayant tiré un trait sur son passé. (vaut aussi pour ses parents)

# Christopher Rose : L'éditeur d'Adrianne. Une des deux seules personnes à connaitre la véritable identité de La Plume Rouge.

# Gustave Brousseau : Il est le gardien qu'Adrianne a engagé au Moulin Rouge. C'est un vieil homme bonne patte et très gentil. Il est très loyal et dévoué à Adrianne. Et il sait bien qu'on ne discute pas les ordres de la diva sous peine de finir avec ses valises sur le trottoir.
LISTE RP - Hiver 438/439 AM :
# Show must go on [CLOS]
PV Valerian d'Andressy - Une belle réouverture mais une tentative raté d’appâter l'amour.

# Le diamant d'innocence ?
PV Richard Welton - Quand l'amour vous pousse à l'imprudence et que le hasard vous apporte un délicieux défi.

# Un douloureux imprévu [CLOS]
PV Matilda Rosebury - Un spectacle avorté pour la bonne cause.

# Soirée de dégustation oenologique [CLOS pour Adrianne]
RP Libre (sous invitation) - Une parfaite soirée mondaine, l'idéal pour qui veut briller en société.

# Acte 2, scène 4: La Meneuse et le Valère
PV Valerian d'Andressy - On dirait que le célèbre comédien voudrait bien intégrer un chaud un peu plus coloré. Que va dire Miss CanCan ?

# EVENT - Le festival du Renouveau [CLOS]
La fête que tout le monde attend en dehors du palais. De quoi mettre les gens dans un état de liesse après les évênements tragiques récemment survenus. Il se dit même que l'Impératrice pourrait annoncer son prétendant.

# Les ailes du Moulin ne tournent plus comme elles le devraient...
Solo - Adrianne se sent perdue en cette nouvelle année qui débute...


Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Mer 6 Sep 2017 - 7:03
ainsi serait-il temps de nous rencontrer ma très chère dame, un vol? Je ne vous délesterais que de quelques babioles, c'est une promesse!


Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Mer 6 Sep 2017 - 12:55
Ma porte est toujours ouverte aux jolis garçons. Cool J'allais justement ouvrir un RP qui aurait tout pour plaire à Ambrose. Je finis de préparer ça et je serai toute à vous. I love you
Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Mer 6 Sep 2017 - 13:02
Réserve le moi Wink


Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Mer 6 Sep 2017 - 14:36
Pas de soucis. ^^ (la flemme de connecter l'autre compte lol)
Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli Ven 2 Fév 2018 - 19:56
Coucou tout le monde. Je préfère prévenir, je ne prendrai plus aucun RP tant que j'aurai ceux en cours. C'est valable pour Adrianne mais aussi pour Olympiane. Je suis un peu au ralenti ces temps-ci et je préfère clôturer ceux déjà en cours avant de me lancer dans d'autres. Merci. ^^
Sujet: Re: Adrianne Langlois - Un carnet bien rempli 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum