AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires

[Libre] Philippe De Choiseul - Inventeur un peu foldingue

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 251
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [Libre] Philippe De Choiseul - Inventeur un peu foldingue Jeu 19 Jan 2017 - 0:03
Philippe De Choiseul
ft. Matt Smith
Surnom : Le fol
Âge : 30 ans ans
Métier : Inventeur/chimiste
Nationalité et origines : Raclusien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel  
Religion : Aernia
Groupe : Dignitaires
Caractère :
- Etourdi
- Bizarre
- Curieux
- Imprudent
- Inconséquent
- Impatient
- Bavard
Histoire:
- Est le cousin au huitième degré de l’impératrice
- A été initié aux arcanes de la chimie et de l’alchimie par son père
- A manqué trois fois de faire exploser le palais à cause d’une expérience
- N’a jamais eu aucun intérêt pour la politique sauf si elle interrompt ses expériences
- S’est toujours senti assez proche intellectuellement de sa cousine, et ce même si pour le reste ils ne sont d’accord en rien…
- Il a toujours voulu voyager, mais étant l’un des héritiers potentiels du trône en cas de décès ou de disparition de sa cousine, il n’en a pas le droit
- Il a manqué de tuer sa cousine dans des expériences communes (et de se tuer accessoirement), a cause de ce qu’il appelle le flair et que d’autres appellent de l’imprécision
- Il a toujours aimé faire des rencontres étranges, voire interdite, dans le domaine scientifique…
- Il a entendu dire que sa cousine voulait faire de lui un grand grâce à la découverte de nouveaux alliages métalliques qu’il a fait, notamment du duralimuium, un alliage d’aluminium, aussi léger et plus résistant.

Liens :

•LILITH DE CHOISEUL(Perso joué): Sa cousine, et ce qui se rapproche le plus d’une amie. Elle fait partie du rare cercle de personnes pouvant l’interrompre dans ses expériences sans qu’il ne s’en formalise. Et elle est sans doute la seule personne à lui faire entendre raison.

•AMELIA CLARK (perso joué) : Comment parler de la jeune femme sans penser à ce qu’elle n’a de cesses de lui répéter ? Non mais il aurait presque l’impression d’avoir une grande sœur pénible… toujours en train de dire qu’il est fatiguant, exaspérant, dangereux même… n’importe quoi ! Et du coup, pour la peine, il adore l’agacer davantage…

•LUCIUS CHEVALIER (perso non joué) : Un artiste sait en reconnaître un autre, non ? Et bien sûr, Philippe sait apprécier le coup de pinceau de son pupille, Lucius, même si celui-ci penserait plus volontiers à ses pinceaux qu’aux expériences de son mentor… trop différents pour bien se compléter, c’est un mauvais mentor qui se retrouve avec un pupille sans aucune patience vis-à-vis de lui… autant vous dire que la situation n’est pas simple…



A propos : Vous le connaissez ce personnage, n’est-ce pas ? C’est le cousin qui est parfois dans vos pattes, dont vous avez du mal à vous débarrasser, mais qui ne veut de mal à personne. Toujours le bout des doigts plein d’encre, de suie, ou d’autres substances étranges, le regard régulièrement dans le vide. Oh, il n’est pas dangereux… ou du moins, jamais consciemment ! Mais il faut le surveiller comme du lait sur le feu !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur