Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Partagez
Sujet: Maxine VAN PELT Ven 5 Jan 2018 - 10:36
VAN PELT Maxine
ft. Rachel Hurd-Wood
Surnom : L’indomptable - Max
Métier : Aucun
Nationalité et origines : Raclusienne de Thémis
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Pupilles
LIENS :

ALBERIC DE FREMONT
Albéric, c'est son ami d'enfance à elle. Le seul qu'elle a vraiment eu et il est plus important pour elle que ses propres frère et sœur. C'est dommage à dire mais c'est vrai. Atypique lui aussi, ils se comprennent et les jeux de corsaires et pirates ont aidé à les rapprocher. Inséparables durant les séjours de Max à Adop, ils ont gardé le contact depuis cette époque et c'est désormais adultes (à peu près) qu'ils se retrouvent à Ambrosia.

ZENON DE LASCELLE
Zénon est le tuteur de Maxine en Ambrosia. Leurs personnalités ne sont pas des plus compatibles mais ils vont finir par se comprendre... ils ont 3 ans pour ça. Pour l'instant, ils se jaugent, se jugent... L'avenir dira si ces deux là s'entendront bien.

CONSTANCE JANE ENVERSE
Maxine a été témoin de la force et de la réactivité de cette Garde Impériale. Impressionnée, elle a fait le premier pas pour établir un rapport amical, entre soldate.

MEREÏPHAÏNE D'ARGOSME
Difficile de jouer aux innocentes quand on a affaire à une Maîtresse de la Dissimulation. Envers et contre toutes attentes, Maxine a accepté que sa technique n'était pas 100% au point et Mereïphaïne s'est portée volontaire pour la prendre sous son aile et lui apprendre les ficelles.

RECHERCHES : Je cherche des liens divers: connaissances, amis (réussi à en trouver 1! je suis trop forte!), ennemis.
Anciens du régiment sous lequel elle a servi durant son service Militaire.
Connaissances venant d'Adop, Thémis, ou encore d'ailleurs s'ils ont profité de l'hospitalité des Van Pelt.
Nouveaux contacts à la capitale, choix variés.
Ennemis, pourquoi pas, on n'est pas toujours obligé de bien s'entendre et c'est assez facile de ne pas aimer Maxine...

Je suis bien sûre prête à toute proposition! A vos plumes si vous êtes intéressé!
CARNET DE RPS :
HIVER 438AM-439AM
Île recluse, bateau mon beau bateau où es tu ?? avec Albéric de Frémont
Fraîchement arrivés, les deux amis s'embarquent dans une visite de la ville à la Raclusienne.

PRINTEMPS 439 AM
On est bien chez les autres, mais mieux chez soi avec Zénon de Lascelle
Rencontre tuteur/pupille, ils se jaugent, s’apprivoisent et campent sur leurs positions.

Garde à vous! Repos! avec Constance Enverse
A venir

Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres avec Mereïphaïne d'Argosme
A venir
Sujet: Re: Maxine VAN PELT Mar 16 Jan 2018 - 20:46
M'oublie pas dans tes liens Maxy Wink
Sujet: Re: Maxine VAN PELT Mar 16 Jan 2018 - 21:03
Je te fais ça ce soir ou demain.
Oublie pas de faire ton carnet de Bal, Alby Razz
Sujet: Re: Maxine VAN PELT