AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Pré-liens

Edgar Passaretti - Meilleur ami

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t422-edgar-edgar-gentleman-de-la-bricole#12776
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Edgar Passaretti - Meilleur ami Ven 12 Jan 2018 - 12:39
APOLINER Vincent
Ambrosien typique, c'est tout à fait possible d'avoir un physique atypique, je laisse au choix les possibilités de jeu.
La seule chose que je demande expressivement c'est qu'il ait à peu près le même âge qu'Edgard. Le reste est libre au choix ( de même que le nom d'avatar)
Nature du lien : Meilleur ami d'Edgard, il a grandit dans une famille proche et est resté proche d'eux depuis ce temps là. Il travaille dans une entreprise de métallurgie ou dans le milieu du métal et rapporte ses rebuts à Ed
Détail du lien : Il aime regarder son ami travailler et vient lui donner un coup de main pour passer du temps avec lui, il s'inquiète pour lui de le voir s'enfermer dans une routine depuis le décès de sa femme et met tout en oeuvre pour lui changer les idées.

Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp à votre inscription