AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les Grands

[LIBRE]ANATOLE FAIBLEDIEU - PROPRIETAIRE DE L'IMPERIAL

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 280
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [LIBRE]ANATOLE FAIBLEDIEU - PROPRIETAIRE DE L'IMPERIAL Ven 26 Jan 2018 - 21:32
FAIBLEDIEU Anatole
ft. Dominic Cooper
Surnom : L'excentrique
Âge : 39 ans
Métier : Propriétaire de l'Impérial / Pilote de Zeppelin / Mécanicien de génie
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Célibtaire
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Religion :Aernia
Groupe : Les Grands
Caractère :-Sens de l'humour
-Intelligent
-Brillant
-Charmeur
-Désinvolte
-Pressé
-Extraverti
Histoire : -Fils de conservateur pro ancienne lignée  (celle des précédent empereur les Deux-Cimes), Anatole se démarque rapidement par ses péripéties et par son opposition totale au côté conservateur de sa famille
-Intelligent et fortuné, tombeur de ces dames, il rencontre celle qui deviendra sa meilleur amie Esmera alors qu'ils n'ont que 14 ans! Leurs deux cerveaux réunis offrira les débuts d'une idée de génie: L'Impériale.
-Amoureux des véhicules de toutes sortes, et de la vitesse, il devient assez jeune pilote de Zeppelin et débute alors une longue très longue histoire d'amour avec les appareils des airs. Cherchant l'invention du siècle.  Il aura d'ailleurs le record de temps avec un Zepplin pour traversée les océans,ceci lui vaudra son titre de Grand.
-Pendant son pupillat, il rachète aux cousins de Esmera leur moitié de la précédente société de transport basée à la capitale afin de devenir propriétaire égalitaire avec elle.
-A la fin du pupillat et après quelques petits scandales de jolie cœur, il se concentre sur l'Impériale et met plusieurs années à en faire la société qu'elle est aujourd'hui en compagnie d'Esmera.

Liens :
•ESMERA DE GONGES (perso non-joué): Meilleure amie d'Antoine, il ferait tout pour elle et inversement. S'ils ont une fois été trop loin lorsqu'ils étaient dans la vingtaine (21 ans en fait), partageant une nuit, ils n'en ont jamais reparlé. Esmera est le catalyseur de son côté extraverti, sans elle, il sait parfaitement qu'il n'avancerait jamais dans la vie. Il ne sait probablement pas lui-même jusqu'où vont les sentiments qu'ila  pour Esmera et la considère comme un pote avant tout. Ils se sont promis que s'ils n'étaient pas marié à 40 ans, ils se marieraient ensemble;

•VALERIAN D'ANDRESSY: Meilleurs amis depuis quelques années désormais, les deux hommes aiment à se perdre dans quelques ivresses de femme. L'originalité des deux comparses en font un tourbillon terrible !!


A propos :Réputation de coureur, fantasque personnage, génie de pilotage et d'affaire, Anatole est prêt à tout pour servir son empire. Il sait
que Esmera lui cache quelque chose, découvrira-t-il ce que c'est?

Contrairement à sa famille, Anatole croit et sert les de Choiseul, rejetant entièrement l'héritage familial conservateur et fidèle à la famille impériale qui a été détroné il y a quelques siècles par les de Choiseul: les deux-cimes. Cela n'empêche pas qu'il traîne avec lui, les rumeurs de son nom et les suspicions. Ce qui entre nous, lui passe au dessus de la tête!



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les Grands-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous surDes mêmes auteurs