AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires

[LIBRE] ESMERA DE CONGES - PROPRIETAIRE DE L'IMPERIAL (espionne)

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 277
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: [LIBRE] ESMERA DE CONGES - PROPRIETAIRE DE L'IMPERIAL (espionne) Ven 26 Jan 2018 - 21:34
DE GONGES Esmera
ft. Ruth Negga
Surnom : La raisonnable
Âge : 28 ans
Métier : Propriétaire de l'Impérial / Espionne
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Religion :Aernia
Groupe : Les Dignitaires
Caractère :-Raisonnable
-Rusée
-Mutine en privée
-Sage
-Secrète
-Bonne menteuse

Histoire : -Les de Gonges n'ont jamais été qu'une famille sans histoire, noble de petit rang dans l'histoire de l'Empire, le grand-père d'Esmera a été fort déçu par l'évolution de tous ses petits enfants, héritant d'un caractère médiocres selon lui.
-Esmera vient au monde, en tant que seule fille de la branche principale, mais héritant d'une ribambelle de cousins.
-Prouvant très jeune des aptitudes de dirigeante et de femme raisonnable, son grand-père veut la faire seule héritière de son entreprise de transport.
-Quand elle a dix ans,ses parents décèdent et la laissent orpheline.
-Éduquée par son parrain, Eugène Sourman, Grand, elle découvrira qu'il est lié au "Sang de Neiman" une organisation secrète visant à protéger le Trône de Choiseul. Il finira par l'initié à l'organisation et elle fera ses preuves durant plusieurs années pour en faire partie. Elle sera d'ailleurs, officiellement membre à ses 16 ans, après avoir passé des test à son insu.
-Entre temps, elle rencontre Anatole Faibledieu, son meilleur ami à 14 ans, ils projettent ensemble de créer l'Impériale, puisqu'elle croit son grand-père quand il lui dit qu'il fera d'elle la seule bénéficiaire. Au départ, elle se rapproche d'Anatole à cause de sa famille pro-ancienne lignée -(celle qui éétait sur le trône avant les de Choiseul), et découvre qu'Anatole est très loin de sa famille à ce sujet.
-Plus sage que son meilleur ami, elle étudie pendant des années jusqu'à son pupillat.
-Son grand-père meurt durant les années de pupille de la jeune femme, les cousins s'opposent au testament retrouvé à demeure et font prévaloir celui du notaire.
-Anatole finit par racheter la moitié des parts de l'entreprise, ils vont pouvoir finir par créer l'impériale, ce qu'ils font depuis des années.
-Espionne en parallèle, personne ne sait que les réseaux de transport dissimulent de quoi enregistrer des communications, ou permettent la dissimulation d'agent.
-Elle fut fiancée après son pupillat mais son fiancé est mort dans un duel d'honneur à l'épée.

Liens :
•ANATOLE FAIBLEDIEU(perso non-joué): Meilleur ami d'Esmera, elle  ferait tout pour lui et inversement. S'ils ont une fois été trop loin lorsqu'ils étaient dans la vingtaine (20 ans en fait), partageant une nuit, ils n'en ont jamais reparlé. Elle canalise l'humeur de son ami et le permet d'avancer, jamais elle n'a osé lui dire qu'à la base, elle avait choisi de le rencontrer pour le surveiller -La famille Faibledieu ayant été durant des années des pro-ancienne lignée-Mais au final, elle a trouvé sa moitié.  Ils se sont promis que s'ils n'étaient pas marié à 40 ans, ils se marieraient ensemble.

•NEMROD L'ENVERS (perso joué): Son supérieur hiérarchique, elle porte le plus grands des respects à cet homme. Il fut celui qui vint la chercher en personne pour la faire rentrer au sein de la confrérie du Sang de Neiman. C'est un mentor, un ami aussi, d'une certaine manière, d'une certaine manière, elle l'envie aussi un peu, pour tout ce qui fait qu'il est à la tête de l'organisation et rêverait de lui succéder quand bien même elle doute que ce soit possible...

A propos : Espionne impériale secrètement, elle est là pour surveiller les éléments et mener à bien les affaires de ce monde, secrète sur cette partie de sa vie, elle surveillait les Faibledieu.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Les dignitaires-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur