AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Participer à une intrigue

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Participer à une intrigue Jeu 19 Jan 2017 - 14:02
Participer à une intrigue

Voilà, ici, vous pouvez demander à faire avancer les intrigues en y participant !  Posez vos questions, faites vos demandes concernant les intrigues à la suite et attendez que le staff vous réponde !
Promis, nous ferons au plus vite !

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] Ecrire ici
[b]Intrigue concernée :[/b] Ecrire ici
[b]Votre demande :[/b]
Mélusine Duval
Ministre de l'éducation et des pupilles
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t66-grand-melusine-duval-ministre-de-l-education-et-des-pupilles
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Lun 30 Jan 2017 - 15:33
Nom du personnage : Mélusine Duval
Intrigue concernée : Arc secondaire 03 : Enfants inconnus portés disparus
Votre demande :En bonne Ministre de l'Education, j'aimerais évidemment participer à cette intrigue !

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Lun 30 Jan 2017 - 15:40
Merci Mélusine, nous prenons en compte ta demande, notre rp nous permettra de te donner des informations pour débuter tes recherches sur cette intrigue Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Lun 30 Jan 2017 - 23:17
Nom du personnage : Ross Brisendan
Intrigue concernée : Cris de révolte à mots couverts

Votre demande : A priori, j'aimerais mettre ma fortune au service du camp qui me paraîtra le plus progressiste, car telle est ma politique : paix et solidarité font augmenter les chiffres d'affaires Wink c'est pourquoi, officiellement et spontanément, je suis l'homme de l'impératrice, sur cette question comme sur toute les autres.

Mais d'autres critères peuvent aussi faire pencher la balance. Je ne suis pas totalement un pur esprit. La possibilité de prendre l'ascendant sur un prétendant auquel je trouverais du charme pourrait aussi m'attirer. De même, voir un être méritant entouré de vautours qui gâchent son talent me donnera peut-être envie d'y mettre mon grain de sel... moi qui me pique d'être en toutes circonstances raisonnable et impartial, le conseiller idéal en somme. Rolling Eyes

Et il faut être réaliste : si la victoire rapide d'un clan prometteur permet de mettre fin aux tensions, c'est la meilleure voie, objectivement. Cet avantage stratégique fera évidemment pencher la balance. Dans ce domaine, je ne me laisserai influencer par les discours enflammés d'aucun partisan : je ne me fierai qu'aux rapports de mes propres envoyés, comme j'en ai coutume.

Eskr possède à mes yeux un attrait certain, du fait que je n'y ai pas encore vécu et que je me passionne pour ce nouveau marché. De toute façon, je ne serai pas indifférent à toute ouverture qui me permettra d'y fonder de nouvelles agences.
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Lun 30 Jan 2017 - 23:28
Tout ceci est fort intéressant mon cher Brisendan.

De ce fait, voici une rumeur qui intéressera je l'epsère les protagonistes désirant de l'aide.

"Monsieur Brisendan est de ces philanthropes intéressés il parait, l'un ou l'autre des camps pourraient trouver son compte s'il sait comment le manier...vous le saviez? "

Nous le rajoutons à la suite de l'intrigue dans les avancées. Et dans les rumeurs.

Nous espérons que les partisans auront l'esprit avisé de se tourner vers toi. Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Jeu 2 Fév 2017 - 15:26
Nom du personnage : Crowën Lovecraft
Intrigue concernée : Arc secondaire 02 – l’Empire aux vapeurs mortifères
Votre demande : Des rumeurs courent sur Crowën, qu'il ferait partie de la Cabale . Si au début il s'en amusait, aujourd'hui avec cette histoire et ces meurtres, il pourrait bien malgré lui se retrouver suspecter. Aussi, même si il se délecte du scandale, il n'est pas fou au point de risquer sa vie et sa liberté. Il pourrait donc entreprendre de mener son enquête et démasquer le ou les criminels pour ne plus faire partie de la liste des suspects et ne pas risquer un jugement trop hâtif...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Ven 3 Fév 2017 - 13:51
Nom du personnage : Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Intrigue concernée : Arc secondaire 01 – Cris de révolte à mots couverts
Votre demande : J'offre ce cher vicomte à l'interrogation des joueurs qui s'investissent sur la quête de renseignements. Une ombre de l'intervention du Royaume d'Eskr, qui s'arrangerait facilement de refiler la responsabilité au père d'héritier potentiel du Duc de Lornel, petite noblesse Ambrosienne qui intriguerait à s'ingérer dans des manipulations de la vérité pour mettre en difficulté les Ducs actuels.
Il n'est pas certain que ses réponses vous soient d'une grande aide, mais plus encore qu'elles soient sincères et complètes. Rancunier et tenant pour responsable le Duc de Lornel de l'attentat à la vie de son fils voilà quelques années.
C'est donc une intervention ponctuelle au début du nettoyage de ce front de révolutionnaires que je propose.

&

Nom du personnage : Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Intrigue concernée : Arc secondaire 03 – Enfants inconnus portés disparus
Votre demande : Dans ce cas, l'investissement du vicomte sera bien plus important, tant il verra la protection des enfants au-dessus de tout. Qui plus est, en tant que secrétaire de Mme la Ministre de l'Education, Aÿmĕrik se doit de protéger sa patronne, comme son ombre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Ven 3 Fév 2017 - 13:55
Je précise que nous allons avoir un sujet ensemble, nous pourrions en profiter pour creuser cette question (sachant que ce sera un sujet flashback, peut-être un ou deux ans en arrière. Mais la crise s'annonçait certainement déjà.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Ven 3 Fév 2017 - 14:03
Oui, l'idée me convient, en restant dans l'évocation lors d'une discussion à teneur majoritairement financière (pour ce qui concerne notre RP. Wink ) !
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue Ven 3 Fév 2017 - 14:10
Ahem, ce genre de choses se voient plutôt par mp, pour que vous vous organisiez ! Aymerik je te mp au sujet des deux demandes de participation^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Participer à une intrigue
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant