Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Merci de ton intérêt ! Very Happy

On te contacte sous peu pour te proposer quelque chose, que ce sopit par mp, ou dans un prochain rp ! ^^


Participer à une intrigue - Page 2 Q4B8jO0
Mereïphaïne Welton
Propriétaire de mines de diamant
Mereïphaïne Welton
Nationalité : Ambrosienne (naissance) | Raclueienne (mariage)
Messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2017
Bonjour.

Nom du personnage : Mereïphaïne d'Argosme
Intrigue concernée : L'intrigue principale sur le prince consort et potentiellement l'intrigue annexe 04. Je vous remercie
Votre demande :Pour la première, j'aimerais que Mereï soit à la recherche de qui a pu faire cela.
Pour la seconde, je souhaiterais être du coté de ceux qui bloquent? A votre convenance !


Participer à une intrigue - Page 2 96k67yR
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nom du personnage : Maxine Van Pelt
Intrigue concernée : Arc secondaire 04 - Thémis apporte de l’eau au moulin de la noyée
Votre demande : La famille Van Pelt a demandé à Maxine d'obtenir le plus de support possible afin de débloquer l'embargo et faire livrer des vivres à Thémis.
Elle n'est pas forcément d'accord mais bon... apparences, apparences... c'est la famille.

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour

Nom du personnage : Daeron Azuran
Intrigue concernée : Arc secondaire 03 et/ou la principale
Votre demande :J'aimerais faire partis des prieurs qui se retrouvent à l'Orphelinat et/ou faire parti de ceux qui interrogent le confesseur

merci
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nom du personnage : Edgar Passaretti
Intrigue concernée : Arc secondaire 2 (ca rentre quelque peu dans sa propre quête de vérité, est ce qu'il osera se lancer dedans pleinement ?)
ou
Arc secondaire 3 ( a voir avec Melusine on ne sait jamais s'il se trouve embarqué malgré lui là dedans Wink )
Votre demande :Là où il y a le plus de manque à faire avancer l'intrigue je dirais, pas de demande spéciale pour lui

Merci d'avance
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Salut vous !

Daeron et Ed, je vous rajoute sur les intrigues! Si vous souhaitez y pénétrer activement, je vous invite à MP un des membres du staff pour nous faire part de votre action, nous vous guiderons par message privé sur les différents possibles!! Smile

Pour Maxine, comme Mérè semble vouloir faire partis de l'embargo, je vous invite à ouvrir un rp d'échange, ce sera ta première personne à voir pour tenter d'avoir de l'aide contre l'embargo.

Désolé du temps de réponse, février a été hardcore Wink


Participer à une intrigue - Page 2 Ol83VCj
Invité
Invité
Anonymous
Nom du personnage : Henry Wolverton
Intrigue concernée : Arc secondaire 05 - Le mystère de la dame pourpre
Votre demande : Mise à part la demande d'y participer, il est grand temps je pense, de lancer Henry dans la vie d'Ambrosia. Il n'est affilié à aucune faction en particulier, et c'est purement par hasard et par curiosité qu'il arrive dans cette intrigue, intrigué étonnamment par cette mystérieuse jeune femme X)
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Messages : 371
Date d'inscription : 26/02/2017
Bonjour

Nom du personnage : Daeron Azuran
Intrigue concernée : Intrigue 5
Votre demande : Daeron pense qu'il s'agit d'une mauvaise augure plus que de Aernia pour le moment, il ne laissera donc pas les choses de côté et cherchera bien la mystérieuse dame!

J'aurais aimé qu'il fasse partie des épreuves de lutte choisis par le Protectorat, pas de sa propre volonté, c'est possible? Smile


Participer à une intrigue - Page 2 VTTFR60
Invité
Invité
Anonymous
Nom du personnage : Maxine Van Pelt
Intrigue concernée : Arc secondaire 05 - Le mystère de la dame pourpre
Votre demande : Je vois bien Maxine ayant croisée cette silhouette étant donné qu'elle réside à l'hippodrome. Je pense qu'elle se lancerait bien à la suivre, intriguée par ce sourire carmin quitte à ce que ça devienne dangereux... Elle a besoin de se changer les idées Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""