AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Prologue final :: Les ambassades étrangères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Annuaires

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:30
Annuaire: Top Partenaires




En 2536, l’humanité, ou ce qui l’en reste à cause de mutations a dû s’abriter sous un dôme afin d’échapper aux conséquences néfastes d’une guerre nucléaire survenue des siècles plus tôt. ESPers, humains dotés de pouvoir presque magique, Métamorphes, capables de se transformer en animaux, Technopathes, capables d’entrer en contact avec les machines et les contrôler, Humains, inchangés ou presque, et Cyborgs, humains augmenté via des prothèses cybernétiques, doivent réussir à cohabiter car l’extérieur est invivable. Mais, entre certains humains qui cherchent à revendiquer une supériorité naturelle et les tensions présentes entre les différences races, regroupées en cinq familles, la ville est sur des charbons ardents. Que ferez-vous pour que la situation n’implose pas ? Ou au contraire qu’elle vole en éclat dans votre intérêt ?

#cyberpunk#univers unique #petitfrèredambrosia


Nous sommes en 2014, le monde vous semble normal ? Il l’est. Il l’est pour les ignorants, les non-initiés. Pourtant, dans l’ombre, une autre espèce vit en se nourrissant des humains. Les vampires. Êtres de la nuit, ils forment une véritable société parallèle et n’ont qu’un seul but : survivre en restant caché, en restant plongés dans le secret. Il ne faut pas que les humains les découvrent. Pour la sécurité de tous…
Pourtant, depuis une quinzaine d’année, un groupe d’humains a appris la connaissance des vampires et cherche à les étudier. Pas vers la compréhension ? Pas vers la damnation ? Pas vers l’affrontement ? Tout dépend de vous !

#VAMPIRE #COUP DE COEUR


An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

#steampunk #univers unique #COUP DE COEUR


Londres, 1890

La ville la plus vivante d'Angleterre semble réglée telle une machine à vapeur. Les rues sombres et pavées grouillent d'une foule vaquant à ses diverses occupations, sous un rare rayon de soleil étouffé par les nuages. Londres est grise, obscure, mystérieuse. Et sous la brume, épaisse fumée crachée par les grosses cheminées, enveloppant les murs et les gouttières d'une douceur inquiétante et accompagnée d'une légère odeur d'opium... Vous voici. Que vous soyez riche, pauvre, noble, roturier. Vous êtes ici, et tous les jours, à cet endroit de la planète. Vous êtes un Londonien. La Reine Victoria se fait vieille mais est toujours symbole d'une immense affection auprès des foules, la révolution industrielle suit son cours et l'Angleterre est forte et florissante malgré la concurrence d'autres grands pays. On pourrait presque dire qu'il fait bon vivre à Londres. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous pensez, n'est-ce pas?

#victorien #city #historique



Il fut un temps ou la Corruption n’était qu’un mythe, un croquemitaine pour effrayer les enfants. Puis elle est arrivé, elle nous a repoussé jusqu’à quelques enclaves défendues au fil de l’épée. Cela fait des générations maintenant que par la grâce de Scorn, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs et leur Wäslak, ses loups presque à taille humaine.
Cela réveille nos autres instincts, plus seulement celui de survie. Qui sais où cela nous mènera ?

Il n'appartient qu'a nous de le découvrir...

#medieval #fantastique #COUP DE COEUR


Ecosse, époque médiévale.


Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.

Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.

#fantastique #COUP DE COEUR


Steampunk, Manga

Tu es un mécanicien ? Un mafieux ? Un noble peut-être ? Mais où que tu sois, lorsque tu lèves la tête, tu peux voir l’un de ses gros aéronefs, ou des petits avions. Tu peux entendre aussi au loin les grondements d’un train à vapeur qui vient de finir une de ses longues courses à travers les 3 îles flottantes. Oh, et n’oublions pas les grésillements joyeux des rouages de toutes les machines qui t’entourent.
L’époque steampunk de ce petit monde est à son apogée, viens vite nous rejoindre sur Heaven

#Steam #COUP DE COEUR




Steampunk

Un rayon de soleil rebondit sur les toits de la Ville Haute. La nuit s’enfuit doucement et la ville, grise et verticale, se découvre devant vous. Déjà les premiers habitants ouvrent leurs portes et enfilent leurs manteaux, prêts à rejoindre leurs livres, leurs étals, parés pour une longue journée d’un travail inégal. Aristocrates, Érudits, Marchands, Habitants ou Miniers, vous êtes à Draümbell city.
Êtes-vous prêts à laisser cette ville détruire vos rêves ?
Quel pack choisissez-vous?: L'idéal serait bien sûr un tout compris mais je ne sais pas si nous pouvons y prétendre donc sinon un Presque tout compris !

#Steam #COUP DE COEUR


Dernière édition par Aernia le Dim 2 Sep 2018 - 9:08, édité 18 fois
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:36
Annuaire simple partenaires


A | B | C



D | E | F

 



G | H | I



J | K | L


M | N | O


P | Q | R



S | T | U



V | W | X

Y | Z



Dernière édition par Aernia le Sam 22 Sep 2018 - 8:36, édité 7 fois
avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 2968
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Annuaires Ven 16 Juin 2017 - 18:03
Annuaire : site divers




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annuaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Prologue final :: Les ambassades étrangères-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous surDes mêmes auteurs