AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Annuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:30
Annuaire: Top Partenaires

An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

#steampunk #univers unique #COUP DE COEUR

Dans le Royaume de Langres, il y a de cela quelques mois, un étrange phénomène fait son apparition. Premières disparitions, premières rumeurs, premiers témoignages à propos d'étranges créatures. Puis c'est la débandade : alors que les témoins sont de plus en plus nombreux, les attaques se font courantes, et il n'y a nul besoin de preuves pour accepter l'existence des Fangeux. Créatures humanoïdes dont l'appellation vient du nom du premier village jamais attaqué dans le pays, elles semblent être apparues de nulle part et être devenues le premier prédateur de l'Homme.
Déferlant de l'ouest, les survivants combattent contre ces choses tout droit sorties des pires cauchemars, les morts tombent par milliers, et, indéniablement, la population est refoulée à l'est du pays. A l'extrême est, dans le duché du Morguestanc, l'on retrouve la ville fortifiée de Marbrume, depuis toujours réputée pour sa défense exceptionnelle ; elle devient ainsi un refuge logique pour la populace et les émigrés. Cloîtrés, entassés dans une surpopulation qui mène à la famine, les gens survivent comme ils le peuvent. Certains préparent déjà la riposte, tentent de comprendre d'où vient ce Fléau et ces créatures des enfers. Seulement, avant une quelconque contre-attaque, il faut d'ores et déjà réussir à s'organiser, vaincre le chancre de pauvreté qui s'empare de la dernière ville survivante connue, vaincre cette situation instable et inévitable d'une noblesse opulente s'opposant à un peuple au bord de la disette.

Pénétrez dans cet univers mêlant médiéval et apocalypse, et qui autorise tous types de sujets ; le forum étant mature et strictement réservé aux plus de 18 ans.

#postapo #médiéval #+18ans

Londres, 1890

La ville la plus vivante d'Angleterre semble réglée telle une machine à vapeur. Les rues sombres et pavées grouillent d'une foule vaquant à ses diverses occupations, sous un rare rayon de soleil étouffé par les nuages. Londres est grise, obscure, mystérieuse. Et sous la brume, épaisse fumée crachée par les grosses cheminées, enveloppant les murs et les gouttières d'une douceur inquiétante et accompagnée d'une légère odeur d'opium... Vous voici. Que vous soyez riche, pauvre, noble, roturier. Vous êtes ici, et tous les jours, à cet endroit de la planète. Vous êtes un Londonien. La Reine Victoria se fait vieille mais est toujours symbole d'une immense affection auprès des foules, la révolution industrielle suit son cours et l'Angleterre est forte et florissante malgré la concurrence d'autres grands pays. On pourrait presque dire qu'il fait bon vivre à Londres. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous pensez, n'est-ce pas?

#victorien #city #historique

Bienvenue dans cet univers où consommer un bonbon "uredium" offre un pouvoir exceptionnel. Ici, personne n'est à l'abri de se découvrir un destin incroyable! Armée, média, politique, hors la loi, venez trouver votre place dans cet univers city hors du commun.

#mutant #fantastique #COUP DE COEUR

Les battements de mon cœur résonnent à mon oreille en ce rythme si calme à la fois déroutant et rassurant. Chaque pulsion se répercute dans mon corps frigorifié, endolori. Je me sens lourd. J'ai du mal à bouger. La surface sur laquelle mon corps vient mollement reposer est dure et glacée. Je tente de bouger de nouveau, mais je n'y arrive pas. Je ne parviens qu'à faiblement ouvrir mes yeux bien vite aveuglés par la lumière trop forte qui vient les assaillir. Un faible gémissement de douleur quitte mes lèvres lorsque je tente de nouveau de me mouvoir, de me redresser. Mon corps est ankylosé, mon esprit embrouillé. Je dois ouvrir les yeux, je dois voir... Je reste couché contre le plancher, forçant pour vaincre la trop grande luminosité et enfin voir où je me trouve. La pièce est d'un blanc immaculé, des néons viennent l'éclairer. Une porte se dessine non loin, seule sortie vers l'inconnu... L'inconnu... Je me redresse enfin, non sans peine, soudainement paniqué. Les pulsations de mon cœur ne résonnent qu'un peu plus fortement à mes oreilles qui en viennent à bourdonner. Je ne sais pas qui je suis... Je ne sais pas où je suis... Je ne me souviens de rien... Je sens ma respiration se bloquer et j'observe ces vêtements longs et blancs dont je suis habillé. Il faut que je sorte d'ici...

« Bonjour H12-08. Bienvenue dans la ruche. »

Une voix de femme, robotique, mécanique... puis la porte s'ouvre...

#Science fiction #COUP DE COEUR
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:36
Annuaire simple partenaires

Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Annuaires Ven 16 Juin 2017 - 18:03
Annuaire : site divers

Badge d'honneur:

Annuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut