AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Prologue final :: Les ambassades étrangères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Annuaires

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 277
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:30
Annuaire: Top Partenaires




An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

#steampunk #univers unique #COUP DE COEUR


Londres, 1890

La ville la plus vivante d'Angleterre semble réglée telle une machine à vapeur. Les rues sombres et pavées grouillent d'une foule vaquant à ses diverses occupations, sous un rare rayon de soleil étouffé par les nuages. Londres est grise, obscure, mystérieuse. Et sous la brume, épaisse fumée crachée par les grosses cheminées, enveloppant les murs et les gouttières d'une douceur inquiétante et accompagnée d'une légère odeur d'opium... Vous voici. Que vous soyez riche, pauvre, noble, roturier. Vous êtes ici, et tous les jours, à cet endroit de la planète. Vous êtes un Londonien. La Reine Victoria se fait vieille mais est toujours symbole d'une immense affection auprès des foules, la révolution industrielle suit son cours et l'Angleterre est forte et florissante malgré la concurrence d'autres grands pays. On pourrait presque dire qu'il fait bon vivre à Londres. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous pensez, n'est-ce pas?

#victorien #city #historique


Bienvenue dans cet univers où consommer un bonbon "uredium" offre un pouvoir exceptionnel. Ici, personne n'est à l'abri de se découvrir un destin incroyable! Armée, média, politique, hors la loi, venez trouver votre place dans cet univers city hors du commun.

#mutant #fantastique #COUP DE COEUR


Les battements de mon cœur résonnent à mon oreille en ce rythme si calme à la fois déroutant et rassurant. Chaque pulsion se répercute dans mon corps frigorifié, endolori. Je me sens lourd. J'ai du mal à bouger. La surface sur laquelle mon corps vient mollement reposer est dure et glacée. Je tente de bouger de nouveau, mais je n'y arrive pas. Je ne parviens qu'à faiblement ouvrir mes yeux bien vite aveuglés par la lumière trop forte qui vient les assaillir. Un faible gémissement de douleur quitte mes lèvres lorsque je tente de nouveau de me mouvoir, de me redresser. Mon corps est ankylosé, mon esprit embrouillé. Je dois ouvrir les yeux, je dois voir... Je reste couché contre le plancher, forçant pour vaincre la trop grande luminosité et enfin voir où je me trouve. La pièce est d'un blanc immaculé, des néons viennent l'éclairer. Une porte se dessine non loin, seule sortie vers l'inconnu... L'inconnu... Je me redresse enfin, non sans peine, soudainement paniqué. Les pulsations de mon cœur ne résonnent qu'un peu plus fortement à mes oreilles qui en viennent à bourdonner. Je ne sais pas qui je suis... Je ne sais pas où je suis... Je ne me souviens de rien... Je sens ma respiration se bloquer et j'observe ces vêtements longs et blancs dont je suis habillé. Il faut que je sorte d'ici...

« Bonjour H12-08. Bienvenue dans la ruche. »

Une voix de femme, robotique, mécanique... puis la porte s'ouvre...

#Science fiction #COUP DE COEUR


Il fut un temps ou la Corruption n’était qu’un mythe, un croquemitaine pour effrayer les enfants. Puis elle est arrivé, elle nous a repoussé jusqu’à quelques enclaves défendues au fil de l’épée. Cela fait des générations maintenant que par la grâce de Scorn, le Grand Loup, nous vivons dans cet équilibre entretenu par la magie des Veilleurs et leur Wäslak, ses loups presque à taille humaine.
Cela réveille nos autres instincts, plus seulement celui de survie. Qui sais où cela nous mènera ?

Il n'appartient qu'a nous de le découvrir...

#medieval #fantastique #COUP DE COEUR

1847 : à la tombée de la nuit un vieil homme s'aventure dans l'immense forêt qui se situe au nord de l'État du Maine. Il avance, décidé, muni d'une lanterne. La possible rencontre avec des animaux sauvages ne semble pas susciter chez lui la moindre crainte.

Parvenu suffisamment loin de la civilisation, il se livre alors à un abject rituel, n'hésitant pas à braver les interdits divins, défiant les puissances maléfiques. Son but ? Invoquer un démon majeur et s'octroyer sa puissance en l'asservissant, s'assurer de sa docilité au moyen d'incantations craintes et depuis longtemps retombées dans l'oubli.

À mesure que le rituel progresse, les animaux de la forêt fuient le théâtre de ces événements contre-nature le plus loin possible. Mais il est trop tard. Bientôt, le tissu même de notre réalité se déchire, une brèche s'entrouvre pour aménager un passage sur le plan infernal. Une quantité incroyable d'énergie issue d'une dimension inconnue entre alors en collision avec notre propre plan, celui de l'Enfer et même du Paradis. Notre réalité enfle soudain d'une distorsion chaotique qu'elle ne peut contenir plus longtemps et une immense conflagration mystique détruit tout sur son passage à des kilomètres à la ronde. Il s'agit d'une véritable catastrophe qui provoque des milliers de morts.

La suite...

#fantastique #COUP DE COEUR #STAFFENOR


Ecosse, époque médiévale.


Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.

Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.

#fantastique #COUP DE COEUR


Dernière édition par Aernia le Sam 5 Mai 2018 - 12:19, édité 13 fois
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 277
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Annuaires Jeu 19 Jan 2017 - 16:36
Annuaire simple partenaires











Dernière édition par Aernia le Sam 5 Mai 2018 - 13:24, édité 6 fois
avatar
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 2781
Date d'inscription : 14/01/2017
MessageSujet: Re: Annuaires Ven 16 Juin 2017 - 18:03
Annuaire : site divers




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annuaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Prologue final :: Les ambassades étrangères-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur