AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Bibliothèque ambrosiennne :: Livres d'Histoire :: Les Intrigues

Arc secondaire 02 - L'empire aux vapeurs mortifères

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Arc secondaire 02 - L'empire aux vapeurs mortifères Jeu 19 Jan 2017 - 16:46
Arc secondaire 02 – l’Empire aux vapeurs mortifères



Cette intrigue concerne a priori tout le monde...

Les faits

Dans les coins sombres du palais comme dans le reste de la ville, on ne parle que d’une chose : une ou plusieurs personnes marqueraient du signe de la cabale des dieux certaines portes comme pour les maudire… et on retrouve aussi régulièrement des personnes de tout âge et de toute condition sociale morts, toujours le même mode opératoire... les gendarmes parlent de meurtres rituels… Est-ce lié ? Tout cela serait-il l’œuvre d’une seule personne ou de plusieurs ? Et jusqu’où remonte toute cette histoire ? Imaginez la récompense pour celui qui découvrira la vérité… un grand parmi les autre grands peut être ? Ou plus qui sait ?

Les conséquences pour les joueurs

Concernant cette intrigue, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Si vous souhaitez enquêter sur le sujet pour voir le prestige rejaillir sur vous ou pour n’importe quelle autre raison, vous pouvez essayer de trouver le ou les coupables…
- Si vous voulez être partie prenante de cette histoire mais du mauvais côté de la barrière, c’est aussi possible, bien sûr, mais pour cela, il va falloir MP le staff pour donner des détails… dans ce cas-là, ce sera un choix définitif et si vous échouez à éviter de vous faire démasquer, la mort vous guettera. Oui, votre personnage pourrait mourir… autant être honnête directement à ce sujet.
- Tremblant de peur vous pouvez aussi croiser les doigts pour ne pas être victime tout en essayant de ne pas attirer l’attention…

Les participants

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Arc secondaire 02 - L'empire aux vapeurs mortifères Jeu 2 Mar 2017 - 9:02
Avancées de l'intrigue


Automne 438 AM:• Une des filles de Crowen Lovecraft a été retrouvée dans une ruelle sordide, sur un tas d’ordure à quelques pâtés de maison du Moulin Rouge. Cette jeune femme n’avait ni famille ni amis connus en dehors de certaines collègues danseuses… Une « abandonnée » si on veut…Son corps a été écorché (vif à à l’exception de la tête. Elle a été éventrée, vidée et ses organes ont été remplacées par des offrandes cérémonielles (bijoux, parfums, tissu précieux, or, morceaux de victuailles, … etc.). On l’a reconnue car seule sa tête est presque intacte, vu qu’on lui a arraché l’œil droit. (Info Public: tous ceux qui lisent la presse ont pu lire l'information reléguée dans un petit encart des journaux ambrosiens, bien plus occupés par la mort du prince consort)

•La presse a déjà relayé des informations similaires – bien que plus extravagantes, donc il y a eu plusieurs meurtres à peu près similaires (info complémentaire libre)
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Arc secondaire 02 - L'empire aux vapeurs mortifères Jeu 1 Juin 2017 - 0:01
L'Empire aux vapeurs mortifères


"Après la mort de la 5ème jeune femme, l’accalmie revint en Ambrosia, les jeunes femmes des bas quartiers qui avaient pris la décision, sous conseil des gens d’armes de ne plus sortir seules, ni trop tardivement, purent de nouveau sortir en toute tranquillité. Les danseuses du Moulin Rouge eurent à cœur de signaler la disparition de leur directeur Cröwen Lovercraft, et après une semaine de recherche, son corps fut retrouvé aux abords des égouts du premier cercle. Le corps lapidé, l’enquête ouverte fut rapidement close, les gens de justice eurent à cœur de faire une simple liaison : la majorité des femmes disparues étaient de ses danseuses, la putain du « Vice et Délice » avait été vu avec l’homme comme client selon certaines sources, tout rassemblait donc Lovecraft aux meurtres.

Il fait nul doute qu’une justice non officielle a veillé à tuer cet homme, faisant dès lors cesser les meurtres. Perquisitionnant chez lui, il fut découvert les vêtements des jeunes femmes et plusieurs idoles impies. Selon le rapport de police et la déclaration des forces de l’’ordre, le gouvernement Ambrosien rappelle à ses citoyens que la justice personnelle est un acte inadmissible dans une cité ambrosienne et cela même si au final, cela a permis de faire cesser un tueur et un impie.

Les hommes du protectorat, chargés de traquer les impies, n’a eu de cesse de féliciter ces esprits bienveillants, qui ont permis de sauver la vie de bien d’autres jeunes femmes. Officiellement l’enquête est désormais close.

Les biens de Lovercraft ont été majoritairement brûlé pour cause d’impureté, sa demeure comme la bâtisse du Moulin Rouge mis aux enchères, et ses portes closes pour une durée, hélas, indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Bibliothèque ambrosiennne :: Livres d'Histoire :: Les Intrigues-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur