AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Préface Ambrosienne :: Bibliothèque ambrosiennne :: Livres d'Histoire :: Les Intrigues

Arc secondaire 03 - Enfants inconnus portés disparus

avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Arc secondaire 03 - Enfants inconnus portés disparus Jeu 19 Jan 2017 - 17:14
Arc secondaire 03 – Enfants inconnus portés disparus



Cette intrigue concerne le peuple en priorité, mais qui sait…

Les faits

Depuis plus d’un mois, on parle de la disparition d’orphelins des bas quartiers... rien de bien important en somme, les autorités réagissent peu, qui se soucieraient de gosses de rien, qui vivent dans les rues de la rapine ? Au pire, cela ne fera que calmer un peu les rues et les rendre plus sûres… et cela fait toujours autant de mômes qui ne rejoignent aucun gang, n’est-ce pas ? Qui s’en plaindrait ? Une directrice d’orphelinat peut être dont huit enfants ont disparu… et puis qui sait, ces morveux finiront bien par réapparaître…
Heureusement – ou malheureusement, certains, dotés d’une certaine éthique morale ont commencé à faire des recherches sur le sujet… et la seule chose de sûre, c’est que cette histoire pourrait s’étendre bien plus loin que les bas fond… et vous, pourriez-vous vous sentir concerné ?

Les conséquences pour les joueurs

Concernant cette intrigue, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Si vous souhaitez enquêter sur le sujet pour voir le prestige rejaillir sur vous ou pour n’importe quelle autre raison, vous pouvez essayer de trouver le ou les coupables…
- Si vous voulez être partie prenante de cette histoire mais du mauvais côté de la barrière, c’est aussi possible, bien sûr, mais pour cela, il va falloir MP le staff pour donner des détails… dans ce cas-là, ce sera un choix définitif et si vous échouez à éviter de vous faire démasquer, la mort vous guettera. Oui, votre personnage pourrait mourir… autant être honnête directement à ce sujet.
- Vous pouvez aussi n’en avoir rien à faire… mais réfléchissez bien : et si vous vous y retrouviez, à cause de l’inaction, mêlé sans le vouloir ?

Participants

Mélusine Duval
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Arc secondaire 03 - Enfants inconnus portés disparus Jeu 2 Mar 2017 - 9:24
Avancées de l'intrigue


Automne 438 AM:•Plusieurs enfants ont disparu (5) deux ont été retrouvé mort, ce sont des orphelins de l'Orphelinat White dans le deuxième cercle de la cité. (Infos publique)

•Ces disparitions se localisent dans le premier, deuxième, et troisième cercle uniquement. (Info publique reléguée dans un petit encart dans la presse)

•Sa majesté l'Impératrice a confié à Mélusine Duval le dossier des enfants disparus puisque cela concerne aussi son ministère. -Le sort d'enfant sans parent-

•Mélusine Duval obtient une piste d'Everard Zullheimer, celle d'un prêtre améthien ayant reçu confession d'une personne à propos des enfants disparus de l'orphelinat. -Quand la peine vous ronge.

•L'autopsie révèle que : Corps écorchés vifs, éventrés et vidés. C’est l’éventration la cause de la mort mais les corps ont été lacéré post mortem. Les corps ont été déplacé et exposés pendus. Le visage est la seule partie du corps intact (info privé: seuls ceux qui sont autorisés à lire le rapport d'autopsie peuvent savoir cela, pour l'instant seul Mélusine sait et les gendarmes ayant accès au dossier.) -Elémentaire mon cher Aÿmërik-

•Guiliana di Brescia, un brin curieuse a été enquêté dans son coin, elle a découvert le corps de Madeleine, pendu, avec une petite idole dans les mains. (info privée à Guiliana). Madeleine travaillé à l'Orphelinat, Guiliana est entrée discrètement dans l'orphelinat -Livraison d'idole, rapide, en deux jours ouvrés-

•Guiliana a placé l'idole en vue dans la zone des temples, Everard Zullheimer l'a vu, pris de panique, il l'a emmené pour la faire brûler: c'est une idole impie!(info privée à Everard et Guiliana et au prêtre PNJ) -Livraison d'idole, rapide, en deux jours ouvrés-

•Pendant ce temps, Madeleine a été retrouvé pendue dans sa chambre...(cette information est à intégrer dans vos rp, n'hésitez pas à mp le staff pour poser vos questions)
avatar
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 252
Date d'inscription : 12/04/2016
MessageSujet: Re: Arc secondaire 03 - Enfants inconnus portés disparus Jeu 1 Juin 2017 - 0:01
Enfants inconnus portés disparus


C’est avec une peine terrible, que nous vous annonçons, la mort des derniers enfants disparus, de l’Orphelinat White, dirigé par Monsieur M. White. Malgré les interventions de Madame Duval, l’enquête menée par ses soins, les enfants n’eurent pas le temps d’être sauvé. C’est la première gouvernante de l’Orphelinat qui, après la mort de Madeleine C. a choisi de se confesser à un prêtre de sa confession, lui faisant part des doutes qu’elle éprouvait quant à l’étrange comportement de son directeur.

Soucieux de l’avenir des orphelins, elle lui a permis de porter sa confession à des oreilles de justice. Des chasseurs d’impies ont alors pénétré l’orphelinat et forcé les portes fermés des sous-sols, découvrant alors l’affreuse monstruosité qui se jouait dans les sous-sol. Un coup de feu ne leur permis pas d’arrêter et de brûler l’impie : le directeur White venait de se tuer, une balle dans la tête, laissant un mot « Pardon ».

De multiples preuves furent retrouvés dans ses appartements de fonction, sa femme fut emportée pour être questionner, et elle avoua, après quelques jours, que son mari s’était laissé emparé par la dévoreuse d’âme. Elle fut brûlée vive sur la place publique, ou elle pria les Dieux à gorge déployée de la pardonner d’avoir ainsi dissimuler les choses par amour pour son époux.

L’orphelinat, touché par la présence de l’Innommable est désormais fermé, il va être détruit ou en tous les cas, c’est ce que réclame les plus fervents croyants et les hommes du protectorat. Au fond personne n’en revient, Monsieur White, vieil homme dévoué à ces orphelins n’était qu’un tueur d’Orphelin. Est-ce possible ?

Les preuves ont pourtant été trouvé, en grand nombre, très grand nombre étrangement….
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arc secondaire 03 - Enfants inconnus portés disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: Bibliothèque ambrosiennne :: Livres d'Histoire :: Les Intrigues-
Sauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous sur