AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Carnet de bal d'Everard Zullheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Amethien
Messages : 775
Date d'inscription : 14/04/2016
MessageSujet: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Ven 20 Jan 2017 - 12:03

Les liens
ft. Daniel Craig de La boussole d’or
Surnom : ...
Âge : 40 ans
Métier : Premier Serviteur d’Ambrosia
Nationalité et origines : Amethien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Grand
LILITH DE CHOISEUL : L'impératrice, épouse de son frère. Ils ne se sont jamais très bien entendus, quoiqu'ils n'ont jamais vraiment pris le temps de se connaitre...
Dans VEILLEE FUNEBRE, Lilith et Everard se retrouvent à veiller le cadavre d'Elrich et prennent enfin le temps de discuter et se promette d'essayer de passer plus de temps ensemble, pour que ce qu'aurait voulu Elrich soit enfin. Mieux vaut tard que jamais.
AURELIUS SAINT-CLAIR : Voilà un homme intéressant… chacun pense pouvoir tirer parti l’un de l’autre, mais impossible de faire confiance, vous pensez bien ! Mais il ne dénoncera pas ses magouilles. Sinon, d’autres choses pourraient être révélées… il faut juste le temps qu’Everard consolide ses arrières…
HELENE DE VALENE : Une joplie jeune femme. Bien qu’un peu bécasse. Enfin bon, il ne faut pas trop en demander à une comédienne, n’est-ce pas ?  Mais pourquoi l’évite-t-elle autant que possible… étant dans les petits papiers de la reine qui sait ce qu’il pourrait lui extorquer…
ELENA SPINA : Ancienne pupille, il faut reconnaitre qu’elle a su montrer ses talents, et ses capacités. De plus, elle semble loyale, et dévouée, presque fanatique… c’est parfait. Après tout, si elle prie avec zèle Ameth, elle sait que sur le territoire d’Ambrosia, Ameth parle par la bouche de son Premier Serviteur…
MELUSINE DUVAL : La ministre de l'éducation et des pupilles. Il n'y a pas grand chose à en dire... disons juste que c'est une très belle femme et pleine d'intelligence. Une belle discussion enrichissante avec elle serait sans doute possible.

avatar
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Amethien
Messages : 775
Date d'inscription : 14/04/2016
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Ven 20 Jan 2017 - 12:12

Résumé des rps
CLOS - VEILLEE FUNEBRE : Everard a décidé de veiller son frère jusqu'aux obsèques et pendant qu'il se consacre tant à la prière qu'au soin du défunt, l'impératrice vint le rejoindre sans savoir qu'il était là.
Dans cette scène nous pouvons voir un rapprochement des deux personnes basés sur le postulat qu'Elrich aurait voulu les choses ainsi. De plus, ils décident, par acquis de conscience, de faire chercher Elena piur qu'elle donne son avis sur le corps.
EN COURS - SOUPCONS : Suite à leur accord commun, Everard ramène Elena Spina pour avoir ses conclusions sur les éventuels poisons utilisés.
CLOS- QUAND LA PEINE VOUS RONGE : Viré de la chapelle car il refuse de s'alimenter et de se reposer jusqu'aux funérailles, Everard décide d'en faire baver à ses surveillants en les emmenant sous la pluie dans les jardins où il croise par hasard Mélusine Duval, ministre de l'éducation et des pupilles. De fil en aiguille ils passent un peu de temps à discuter et à prendre une collation. Elle sembla intéressé par le culte d’ameth. Devant son enthousiasme, il lui conseilla de s’adresser au serviteur Aran, dans sa quête de vérité.
CLOS - UN DINER PRESQUE PARFAIT : Everard a été convié à diner par l'impératrice, mais pour lui c'est le temps de régler les comptes...
CLOS – LE CLUB IMPERIAL DE PHILOSOPHIE : Durant sa sortie pour se changer les idées au club de philosophie, il fait la connaissance de Giuliana Di Bresca, avec qui il discute un moment. Il n’a pas encore décidé si elle était vraiment telle que la rumeur le dit, mais dans tous les cas, il l’aura à l’œil…
[url=http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t123-c-est-dans-les-mauvais-jours-qu-on-peut-distinguer-l-ami-d-avec-l-ennemiCLOD - C’EST DANS LES MAUVAIS JOURS QU’ON PEUT DISTINGUER L’AMI D’AVEC L’ENNEMI[/url] : Quelle n’est pas sa surprise, quand Everard trouve devant sa porte cette bécasse d’h2L7NE DE Varenne ;.. que compte-t-elle faire ici au juste ?

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Lun 6 Fév 2017 - 19:25
Mon cher Zullheimer, puisque vous avez l'air d'être si bien curieux sur Rose, et sur la propreté de ma maison, je vous offre donc un verre, je sais vous n'aimez pas la luxure mais voyons un petit verre entre gens civilisés, oseriez vous refuser l'offre d'une Dame ? Vous verrez que mon établissement n'est nul point dépravé au contraire. Peut être vous y sentirez un petit peu à l'aise peut être pas en public nous pourrons nous retrouver dans un de mes salons privés en tout bien tout honneur, je ne vous sauterais pas dessus croyez moi.
avatar
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Amethien
Messages : 775
Date d'inscription : 14/04/2016
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Lun 6 Fév 2017 - 20:11
C'est très aimable de votre part, mais d'abord vous n'êtes en rien du dame, et en plus everard n'a rien à faire dans ce genre de lieu, aussi, je doute que ce soit seulement possible ! xD


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Lun 6 Fév 2017 - 20:13
Vous osez refuser, dans ce cas dans un autre lieu Smile et je pourrais vous présentez Rose car son histoire est particulière et elle mérite mieux que ça.
avatar
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Amethien
Messages : 775
Date d'inscription : 14/04/2016
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Lun 6 Fév 2017 - 20:19
Si tu trouves une idée lumineuse vas y, propose moi, mais il va te faloir une idée de génie...


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'Everard Zullheimer Lun 6 Fév 2017 - 20:55
A creuser donc Wink, je trouverais croyez moi la rencontre peut être dans un endroit de votre choix, le verre reste pour moi.

Carnet de bal d'Everard Zullheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Carnets de bal-
Sauter vers: