Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Partagez
Sujet: Les serments d'Eurate Les serments d'Eurate 1545043444-icon-minipostedMar 25 Sep 2018 - 8:28


Les serments d'Eurate SeN42bM
Sujet: Re: Les serments d'Eurate Les serments d'Eurate 1545043444-icon-minipostedDim 25 Nov 2018 - 18:06
Bien le bonsoir habitant des Chronique d'Ambroisia,

Il y a quelques mois vous aviez faire une demande de partenariat et malheureusement, l'administrateur n'avait pas été en état de s'en occuper. Aujourd'hui nous avons récupéré notre Administrateur et il a découvert votre demande, ainsi que la fiche pub que vous aviez tout de même gardé pour Eurate.

Nous avons donc tout de suite rattrapé notre erreur en vous ajoutant à notre section partenariat. Nous espérons que vous nous pardonnerez tout ce temps sans réponse et espérons avoir très bientôt de vos nouvelles.

Amicalement, le staff des Serment d'Eurate.
Sujet: Re: Les serments d'Eurate Les serments d'Eurate 1545043444-icon-minipostedSam 29 Déc 2018 - 16:55




Nouvelles du Serment D'Eurate




Bien le bonjour ami de tout bord,

Nous espérons que vous allez bien et que vos plumes sont aiguisées pour attaquer cette année 2019. En tout cas les Serments d’Eurates et son staff sont dans les starting-blocks pour commencer cette nouvelle année.

Tout d’abord, le forum plonge à pied joint dans le surnaturel. Venez donc découvrir ce qui se trame ici (Ici). Peut-être serez-vous celui qui résoudra ce mystère. Mais ce n’est pas le seul changement en Eurate. Un système de réputation vient de s’installer. Faire et défaire les grands de ce monde n’ont jamais été autant à porté de vos mains. Enfin pour que janvier début dans la joie et la bonne humeur, retrouvez les résultats des Nawak Award et des Bartholomé d’or (Ici).

Côté rp, ça bouge aussi pour 2019.

⬤ Le duché de la Croix des Espines s’apprête à élire son nouveau duc. Qui de la Comtesse barbare, du fratricide Posvanien et de l’arrogant comte d’Emeralde sera élu ? Des scénarios importants sont attendus (Ici).

⬤ En Volg, après la révolte des barons de Terresang, il faut rétablir la paix. D’ailleurs la fille Terresang est attendue (Ici).

⬤ Quant à Néra, sous le calme apparent, l’excentrique Duc androgyne semble tout faire pour s’éviter la place de futur empereur. L’aide de ses chevaliers de la rose lui serait bien utile (Ici).

⬤ Le duché de Mellila après avoir passé une année à vide, renaît de ses cendres et beaucoup y voit le nouvel eldorado. Venez découvrir quel place vous pourriez prendre et intriguez (Ici).

⬤ Enfin la capitale s’étoffe de deux guildes qui comptent bien peser dans les directions que prendrait Eurate (Ici).

Eurate n’attend plus que vous pour une nouvelle Année de rp !

Un petit mot de la fin.

Le forum est une petite communauté sympathique qui sait intégrer ses nouvelles recrues, aimant l’écriture par dessus tout. Un contexte évoluant dans un univers médiéval inventé riche et mature qui ne se dévoile qu’au fur et à mesure de la lecture. Nous n'attendons plus que vous.

A bientôt, en Eurate!


Sujet: Re: Les serments d'Eurate Les serments d'Eurate 1545043444-icon-miniposted
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply